CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 octobre 2014 à 14:47:54

Bonne surprise. je peux déjà précharger le jeu dès aujourd'hui. Comme ça tout sera déjà installé. Et le jour de la sortie officielle, tout sera débloqué via steam.

Ca me prendra que 1 jour et 2 heures si je laisse l'ordi tourner non stop pour l'instal. :-d :rire:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 octobre 2014 à 15:30:37

Ah non, ça m'affiche 4 jours et 11 heures maintenant. Me voilà rassuré. Je ma disais que finalement ma connexion était vraiment très bonne pour son prix. Mais non, elle est vraiment pourrie en fait. :rire:

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2014 à 15:42:44

De mon coté ce n'est pas mieux avec le "livraison a partir de 14" je crains le pire
Sur PC il sera en mode PS4 XOne cette année ?
Le scan des visage j'ai vu quelques résultats en fait c'est la même chose que ce qu'offre Fifa depuis 4 ou 5 ans

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 octobre 2014 à 17:07:45

Oui, ce sera la même version que ps4 et xbox one. Et étonnament la config requise recommandée n'est pas celle d'un ordi surpuissant. C'est même très abordable. Surprenant pour de la next gen. Ca devrait tourner convenablement sur mon ordi.

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2014 à 19:03:32

Tant mieux tu va voir ce n'est plus du tout le même jeu claque graphique à venir
Pour ma part jj'ai fait un tour rapide au Carrefour du coin qui annonçait le jeu pour ce mercredi, je n'ai pas eut a chercher longtemps je suis vite tombé sur un erratum qui annonçait une erreur sur le catalogue donc version 360 pour moi vendredi pour patienter
Dans une heure premier des deux matchs des Spurs en Allemagne, je me moque du résultat je veux juste qu'aucun joueur ne quite le parquet façon Paul George

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2014 à 19:09:23

Ah et puis je vu ça pour la première fois dans mon magasin http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/31yz30vuThL.jpg si vous avez un peu suivi le championnat du monde de basket vous comprenez pourquoi je n'ai pas pu résister

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2014 à 17:53:59

Woods, Madden 15 est à 49.99 au lieu de 69.99 euros du 8 au 23/10/2014 sur le PS Store :ouch: je viens de l'acheter il fait 16 GO... avec NBA 2K15 à 49.99 lui aussi ça me fait une belle economie de 40 euros sur les deux jeux au total :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2014 à 17:56:44

un ptit Madden à - de 50 euros en attendant ma livraison d'Amazon lundi ça ne se refuse pas :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2014 à 20:08:29

j'ai pu faire un Seattle-Carolina pendant l'installation du jeu, les graphismes font vraiment next gen comparé à Madden 25...

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2014 à 23:43:56

Tu n'as pas pu résister ça ne m'étonne qu'a moitié :-)))
Par contre la baisse de prix (déjà) m'étonne un peu
J'ai hâte de lire ton avis plus complet pour savoir ce qu'il a dans le ventre comparé a Madden25
De mon coté j'ai eut la surprise de recevoir un mail qui m'annonce l'envoie de 2K15 !
donc si ça se trouve demain soir je découvre la version 360 et samedi matin je reçois la version PS4
par contre pas de nouvelle de ma commande de 2K1 dreamcast.. Vais-je réunir la collec au complet un jour ?

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2014 à 23:44:21

Tu n'as pas pu résister ça ne m'étonne qu'a moitié :-)))
Par contre la baisse de prix (déjà) m'étonne un peu
J'ai hâte de lire ton avis plus complet pour savoir ce qu'il a dans le ventre comparé a Madden25
De mon coté j'ai eut la surprise de recevoir un mail qui m'annonce l'envoie de 2K15 !
donc si ça se trouve demain soir je découvre la version 360 et samedi matin je reçois la version PS4
par contre pas de nouvelle de ma commande de 2K1 dreamcast.. Vais-je réunir la collec au complet un jour ?

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2014 à 23:44:43

Oups

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2014 à 16:17:58

2k15 en ma possession sur 360 et ps4 !!
Rage de devoir attendre des heures pour y goûter

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2014 à 23:47:22

Et bein y'en a qui ont de la chance...
moi je ne l'aurai pas avant mardi finalement, merci Amazon :-((

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 octobre 2014 à 09:49:29

Woah... la chance, Woods. Moi ça va prendre un temps fou pour télécharger le jeu. Même pas sûr que je puisse y jouer ce week-end. Mais J'ai déjà 20 gigas sur les 40 que l'on doit installer. C'est presque bon. L'aurai-je avant Nico? Tadada...suspens.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2014 à 11:58:36

Tadada... je viens de recevoir 2K15 Solcamp !!! merci Amazon :ok:
j'espere qu'on pourra se faire une ou deux parties aujourd'hui Woods :play:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2014 à 16:45:21

Bon alors j'ai supprimé l'application et réinstaller le jeu et cette fois j'ai toutes les options je peux même jouer online :ok: :fete:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 octobre 2014 à 17:40:40

:snif: ...

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2014 à 10:07:44

Ça faisait longtemps que je n'avais pas été le premier membre 2k1 a mettre la main dessus, première expérience réussie pour Cultura, d'ailleurs je me suis amusé à faire un petit calcule par rapport a ce que j'aurais payé a Micromania de leur coté ils vendent la version 360 a 59.90 et les new gen a 69.90 soit... 129.80 de mon coté la version PS4 chez Cultura 44.90 livrée a ma porte le jour de sortie et la version 360 chez Carrefour 39.90 prix de lancement = 84.80
45€ de différence normal....

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2014 à 10:13:24

J'ai un truc à faire ce matin et j'ai peur de ne pas être rentré pour 14H ça tombe super mal le jour ou j'ai le plus envie de me coller devant la console mais je préfère prévenir
Je me connecterais le plus tôt possible mais ça va être compliqué de faire ça avant 15H

La vidéo du moment