CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
25 septembre 2014 à 00:44:52

J'ai du couper en vitesse tout à l'heure tu y a eut droit aussi à l'orage finalement ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2014 à 08:07:29

Pas eu d'orage finalement... par contre il a bien plu

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 septembre 2014 à 15:35:00

Ca y est le momentous trailer est lâché. La sortie de 2k15 est imminente. :fete:

woods
woods
Niveau 46
25 septembre 2014 à 19:42:49

Nos confrères d'a coté ont même compilé les éditions précédentes

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32724-241979-1-0-1-0-news-le-trailer-momentous.htm

Je regrette de l'avoir pré-commandé, j'ai vu qu'il allait être dispo pour 49 le 10 moi je vais le recevoir peut être 3 jours après ça me dégoutte, d'un autre coté Fifa est en route ça devrait m'aider à tenir et au pire si je craque totalement le 10 en voyant les réactions sur les forums je vais peut être acheter la version 360 pour tenir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2014 à 13:03:55

Woods je vais pas pouvoir jouer aujourd'hui, on se retrouve mardi soir après le match du PSG ?

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2014 à 13:20:53

Ok, c'est noté moi aussi j'ai repris gout a jouer en semaine, a mardi sauf si imprévu

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 septembre 2014 à 18:48:33

Risque d'orages ce soir, ne m'en veut pas si tu ne me vois pas connecté Woods...

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2014 à 20:07:52

J'ai vu ça aux infos c'est l’apocalypse chez toi :ouch:
De toutes façons il vaut mieux reporter de mon coté j'ai un problème à un œil depuis 48h, c'est tellement con que je te raconte le truc : dimanche j'ai changé de bloc multiprise prés de mon lit et mon nouveau bloc a une forte lumière orange au niveau de l'interrupteur et après une nuit passée prés de ce truc j'ai une tache imprimée dans mon œil droit un peu comme si j'avais fixé le soleil trop longtemps ou si je m'étais pris un flash photo de trop près, je vois cette tache même quand je suis dans le noir heureusement j'ai l'impression que c'était pire hier mais ça m'a bien fait flipper
Jeudi ou vendredi j'aurais probablement une journée complète ça serait pas mal de pouvoir se retrouver à ce moment la

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 septembre 2014 à 20:27:11

Ok Woods on reporte, j'espere que ça va s'arranger pour ton œil...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:03:40

l'équipe de développement de nba 2k15 a organisé une démonstration du jeu avec un match en live. J'ai vu la vidéo sur youtube. La gestion des collisions de joueurs était vraiment bien. Et le spacing aussi.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 octobre 2014 à 16:04:53

j'espère que ton oeil va mieux Woods.

woods
woods
Niveau 46
01 octobre 2014 à 19:57:07

Merci de vous inquiéter de ma santé les amis c'est sympa, j'ai toujours une gène mais je crois que c'est en bonne voie
En tout cas cette mésaventure m'aura appris une chose : ne pas s’endormir prés de interrupteur d'une multiprise

J'espère recevoir plusieurs 2K d'ici peu, outre le 2k15 (peut être PS4 + 360 ) j'ai trouvé un site qui vendait encore notre mythique 2K1 dreamcast en version Japonaise je n'ai même pas l'intention de le déballer c'est juste pour combler le vide dans la collec

woods
woods
Niveau 46
02 octobre 2014 à 23:50:58

Comme prévu je suis libre demain pour jouer me faire signe si intéressé :play:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 octobre 2014 à 13:50:20

OK bon bein je me connecte à l'improviste :play:

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2014 à 17:38:27

S'il vous reste un peu d' € à claquer après 2k15 je vous conseil de jeter un œil sur le HS de Reverse à 7.50 il n'est pas donné mais c'est l'un des meilleur livre NBA qu'il m'ait été donné d'avoir entre les mains

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2014 à 20:33:50

Nouveau contrat TV pour la NBA qui va passer à 24 milliard $/9 ans... cela devrait engendrer une explosion du salary cap qui devrait passer de 60 millions à 90 millions $/équipe...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2014 à 07:48:06

Voilà, comme prévu j'ai commandé NBA 2K15 PS4 sur Amazon.fr pour 49 euros au lieu de 69 on ne fait pas de petit profits :hap:
date de livraison le 13/10 on devrait donc jouer au moins encore une fois à 2K14...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 octobre 2014 à 11:20:05

La nba a vraiment bien négocié les droits tv pour les prochaines années. En plus la valeur des franchises est en train d'atteindre des sommets.
Sinon, pour 2k15, c'est fou le nombre de personnes qui ont déjà le jeu sur youtube. Je suis en train de voir les premières impressions des joueurs.

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2014 à 14:00:01

C'est incroyable même des Français qui ont commandé sur les stores étrangers eux l'ont déjà et nous... :snif2:
Sur ma commande moi ça indique le 14 date d'envoi ? réception estimée ? Pffff...
Pas mal l'augmentation du salary cap espérons que ça permette d'endiguer la fuite des talents tels que Byron Mullens ou Andray Blatche ou vers la Chine :sournois:

Nan je suis méchant Blatche aurait encore pu rendre quelques services à pas mal d'équipe

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 octobre 2014 à 11:03:36

moi, ça devrai aller je l'aurai quand il sera dispo sur steam. C'est à dire le 10 octobre. Mais vu ma faible connexion internet, il faudra plusieurs jours pour le télécharger. Mais je suis content d'avoir précommandé le jeu j'aurai les quelques bonus qu'ils proposent.
Les scans des visages pour my player peuvent être vraiment moches. lol
J'ai hâte de voir ce ue ça va donner avec ma webcam.^^

La vidéo du moment