CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2014 à 22:50:47

14-3 San Francisco aptes 8 min de jeu ça sent pas bon pour Dallas :non:

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 22:53:08

:salut:

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 22:54:41

Je volais regarder via l'appli Orange de ma 360 mais grosse MAJ qui prend du temps faut dire que je ne m'en sert plus énormément de cette console

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 22:57:06

Ah ça y est !

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 23:02:14

Pffff même pas cheaté dans le jeu SF

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2014 à 23:07:22

:salut:
j'ai laché la tv du salon pour regarder dans la chambre sur mon portable

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2014 à 23:13:11

21-3 après un quart temps...
Pour l'instant c'est la fessée

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 23:14:29

A propos d'un nouveau portable j'avais décidé de m'en prendre un nouveau sous peu, je vais devoir attendre :-(( mon frigo vient de lacher et avec Live, 2K15 PS4 et 360 qui arrivent ça va faire juste

ça va chercher dans les 400€ un frigo potable apparemment

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 23:15:30

Il y a bcp de plan a l'horizontal ça te semble injouable comme ça ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2014 à 23:19:27

à l'horizontal pour voir où sont tes receveurs bon courage...

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 23:21:44

Plan extra large vue éloignée et TV 80" ça pourrait le faire :-p

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 23:22:41

les interceptions ne sont pas abusées du tout finalement dans Madden

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 septembre 2014 à 23:40:01

Bon bein j'en ai assez vu pour ce soir les Cowboys n'arrivent à rien (déjà 3 interceptions) je regarderai la 2eme mi-temps demain en replay sur mon gamepass...
Bonne nuit :bye:

woods
woods
Niveau 46
07 septembre 2014 à 23:41:49

:bye: c'est pas de chance de tomber sur SF au premier match même si ça m'a bien arrangé tout à l'heure

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 septembre 2014 à 21:25:18

Rien d'interessant à la TV je me connecte ptet que j'aurai une bonne surprise ? :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 septembre 2014 à 21:59:49

La France qui décroche une partie de l'organisation de l'euro de basket. Lille c'est pas trop loin de chez toi Woods. Y a peut-être possibilité que tu assistes à la phase finale.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 septembre 2014 à 08:07:02

EA sports a lâché des morceaux de match de nba live 15. Ca fait un peu synthétique pour moi, mais ça à l'air correct. Ce sera pas une grande année pour nba live, mais ce sera une grande réussite pour ea si le jeu sort déjà. En tout cas ils progressent.

Le gros souci pour eux, c'est la fuite des cerveaux. Gallagher un développeur sur le jeu (gameplay designer je crois) est parti chez la concurrence (nba 2k). Et ça c'est inquiétant pour l'avenir de la série.

woods
woods
Niveau 46
09 septembre 2014 à 12:58:33

Pas eut le temps de brancher les consoles hier soir Nico quand j'ai vu ton message il étais plus d'1H

Je ne l'ai même pas encore vu en vrai leur grand stade :-( pourtant je vais à Lille plusieurs fois par an mais pour se rendre a Villeneuve d'ascq c'est juste infernal sans prendre le métro et ça, ça me stresse à un point...
Voir Parker, Dirk ou les Gasol ça vaut bien quelques sacrifices mais je ne suis pas certain que ça puisse se faire

Il est repoussé à fin octobre le Live 15, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve rentrer à la maison avec les deux jeux sous le bras lui aurait été préjudiciable, alors que la 2k15 aura deja 3 semaines ça permettra de mieux savourer (d'ailleurs au niveau report le prochain Batman est lui aussi repoussé jusqu'a l'été prochain)
J'ai aussi vu les mini vidéos de gameplay il y a du mieux c'est évident mais celle du trailer laissait envisager quelque chose d'encore plus beau

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 septembre 2014 à 18:14:54

Même impression que toi Woods. Le trailer était plus beau que ces videos de gameplay.
L'impression que j'ai eu en les regardant c'est de voir les joueurs bouger au ralenti par moment. On a pas de sensation d'accélération. Et vu qu'il n'y aura pas de sliders cette année encore, ça ne pourra pas être paramétré.
Et J'ai l'a sensation que l'animation des joueurs n'est pas encore assez riche et variée. Qu'il manque des morceaux d'anim. Il souffre de la comparaison avec nba 2k.
On va sans doute retrouver un feeling de controle pas très éloigné de nba live 10. Qui est un bon point pour moi. Le problème risque d'être le manque de profondeur du gameplay que je crains de retrouver dans ce jeu.
Sinon les dunks sont pas terribles pour moi. On dirai que ce sont les mêmes dunks que dans les anciens nba live mais rafraîchis.

Sinon, pour nba 2k15, je pense que je vais l'acquérir sur pc. Il sera pareil que sur ps4 et plus abordable au niveau du prix que ce qu'il y a à Carrefour. 9900 cfp le jeu sur ps4 (environ 80 euros). Et la ps4 à 59000 cfp (environ 490 euros).

woods
woods
Niveau 46
10 septembre 2014 à 00:20:27

Vraiment abusé les prix chez toi ça doit vraiment inciter au tout dématérialisé.
Je vais probablement me prendre un mois a 3.€ a l'EA access pour pouvoir le tester avant d'acheter parce que pour l'instant j'ai vraiment envie de me le prendre direct mais s'il n'a pas énormément évolué depuis le 14 je saurais attendre pour l'avoir a 20€ dans 6 mois
Le live 14 a été démonté de toute pièce par la presse et les fans de 2k mais il faut bien reconnaître qu'il est en tout points pathétique pourtant je lui ai donné sa chance j'ai essayé tous les modes de jeux mais rien à faire
En tout cas j’espère qu'aucun joueur ne ressemblera plus a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2014/37/1410300916-img-0825.jpg
(je précise c'est Splitter)

La vidéo du moment