CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 juillet 2014 à 08:36:00

Bein d'après les dernieres rumeurs Gasol va signer aux Bulls via un sign and trade, ce qui met fin aux spéculations sur Melo...

Contre toute attente Chris Bosh re-signe avec le Heat pour le max soit 118 millions $/5 ans, Wade va donc sans doute rempiler ce qui permettra au Heat d'être encore competitif pour une qualif en playoffs mais pas pour le titre ça c'est sur...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juillet 2014 à 09:50:45

Pas candidat au titre, mais ce ne sera plus l'équipe la plus détestée de ces dernières années. Je repense encore aux sondages pré-finals où seule la Floride supportait le Heat.

La fin du grand méchant des Finals NBA.

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2014 à 13:43:18

Oh un gros nom free agent qui choisi de snober les Spurs champions ou pas...
quelle surprise
Pau, Kirilenko, Oden, Granger et autre Butler saluent ton choix ils ne regrettent pas non plus d'avoir dit non à ces bouseux de Spurs
Et puis avoir Joakim qui va te hurler dans les oreilles à la moindre belle action ce sera bien plus agréable que de partager ton temps avec Duncan cette saison puis carrément avoir l'honneur de prendre sa relève la prochaine

Tant pis ça fera du temps de jeu pour Kyle Anderson je l'ai vu en itw sur l'appli NBA game time (qui fonctionne même l'été) et il me plait de plus en plus à moi aussi il a l'air fait pour cette équipe

Et pendant ce temps Vince Carter débarque a Memphis dans l'indifférence générale
Étonnant d'ailleurs que Dallas le laisse filer apres ses playoffs

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juillet 2014 à 14:14:42

Tout sauf une surprise s'il vient pas Gasol. D'uncôté ça me rassure.
Kyle Anderson fait pour les Spurs? Ce sera un bon petit soldat pour Pop ça. :diable:

Déjà qu'il a un version 2.0 de Duncan avec Kawhi. Il a repoussé les limites de manque d'expressivité établi par le même Duncan.

woods
woods
Niveau 46
12 juillet 2014 à 21:44:53

ça y est Anderson a signé son premier contrat et joué son premier match de summer league

4 rebonds, 3 sur 7 aux shoots pour 6 points jusque la rien de folichon puisque Daye, Ayres ou même le nouveau venu Cotton font mieux mais la ou ça devient intéressant c'est qu'il distribue 6 passes soit la moitié des 12 passes de l'équipe
Un meneur de 6'9" ok...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 juillet 2014 à 23:25:45

Du potentiel, Woods. Du potentiel. Il a un profil à la Diaw. La taille en plus. Faut le laisser travailler tranquillement en espérant qu'il devienne un bon joueur aux Spurs. Finalement cette intersaison aura été comme toutes les autres à SA. Les free agents snobent cette équipe et ils misent sur des joueurs méconnus.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juillet 2014 à 20:23:43

Deng qui signe à Miami, Riley limite la casse...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 juillet 2014 à 20:34:17

Woods tu veux qu'on joue à 20H50 ?

woods
woods
Niveau 46
15 juillet 2014 à 01:40:56

Pas de festivités ou concert le 14 juillet à Marseille ?
Moi je rentre seulement maintenant suis claqué

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juillet 2014 à 21:38:47

Hier je ne me sentais pas d'aller faire le zouave sur la Canebière...

Gasol aux Bulls, Boozer bientôt amnestié.... ça bouge à Chicago

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 juillet 2014 à 23:21:16

http://www.basketsession.com/actu/tim-duncan-legende-histoire-spurs-174429/

Un long papier pour reparler de la carrière de Duncan. Désolé si ça fait très fan. Ce qui est dit a déjà été rabâché et rabâché jusqu'a n'en plus finir. Mais je ne pouvais pas résister à l'envie de partager cet article sur mon sportif préféré.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juillet 2014 à 00:17:21

Bon, c'est fait. Ettore Messina a rejoint le staff de SA en tant qu'assistant coach. Futur coach des Spurs à la retraite de Popovich peut-être.

woods
woods
Niveau 46
16 juillet 2014 à 01:23:46

Je me demande qui va récupérer Boozer, retour aux Cavs pour lui aussi ?
Probablement pas assez concerné par la défence pour intéresser les Spurs
L'article sur Duncan comportait une coquille monstrueuse lors de sa mise en ligne tout commençait très bien me rappelant tout ce qui fait de lui mon joueur préfère all Time et à la fin, horreur on nous parle des 6 titres de Kobe SIX ! Heureusement ça a été corrigé

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juillet 2014 à 02:06:46

Y a pas mal de d'erreurs dans cet article, de mots oubliés qui auraient pu être facilement corrigé avec un minimum de relecture. Ca donne l'impression que l'auteur l'a rédigé, mis en ligne et est allé se coucher. Relire son article avec un minimum d'attention ne fait pas de mal. Ca fait pas très pro tout ça.

woods
woods
Niveau 46
18 juillet 2014 à 20:13:33

Je me connecte si ca intéresse quelqu'un de me rejoindre...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2014 à 11:38:48

desolé j'ai pas pu me connecter hier, j'espere qu'on pourra jouer demain à 14H00...

woods
woods
Niveau 46
19 juillet 2014 à 20:14:09

Demain je suis en vigilance orange donc je ne te promet rien mais si c'est possible je serait la à 14H
J'ai enfin trouvé le dernier numéro de Reverse ce mois ci ça fait mon troisième avec Mondial et 5 majeur, ça doit bien faire 7 ans que je n'en avais pas acheté autant :sournois:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 juillet 2014 à 22:18:19

Oui moi aussi j'ai des risques d'orages pour demain...
Ce serait ptet plus raisonnable de se donner rendez vous lundi soir à 21H00 ?

woods
woods
Niveau 46
20 juillet 2014 à 12:25:21

Apres deux énormes orages hier soir et cette nuit le calme semble revenu vers chez moi, donc si la situation reste inchangée je ferais un passage a 14H et si tu n'y est pas RDV demain

woods
woods
Niveau 46
27 juillet 2014 à 13:36:42

Pas vraiment de partie programmee pour aujourd'hui mais je branche quand même la PS4

La vidéo du moment