CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2014 à 19:59:15

Et voilà... l'EDF sorti par l'Allemagne 1-0... degouté

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2014 à 22:16:20

Sale horaire, je n'ai même pas pu voir LE but...
France éliminée mais je me sent toujours champion au moins jusqu'a mi juin 2015 moi :-p

Gasol aux Spurs ce serait vraiment un grand pas vers le doublé mais après avoir prolongé Boris et même la ça semble coincer

Il va rester quoi aprés ?
La full MLE ? un Gasol a env. 5 million la saison ? Qu'il soit prés a fair un effort pour gagner ok mis de la a laisser autant sur ce qui sera peut être son dernier contrat c'est du domaine du rêve

Kaman en back up de Lopez c'est plutôt sympa, Mo Williams reste ?
Il faudrait qu'ils trouve un 2/3 supplémentaire de niveau sixième homme

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 juillet 2014 à 21:27:48

Moi aussi, ça va. L'équipe de france championne d'Europe de basket. Les spurs champions NBA. Je suis sur mon nuage. Bien sûr la France qui se fait éliminer de la coupe du monde de foot c'est triste, mais c'est un groupe super jeune avec plein de promesses pour les prochaines années. La coupe d'Europe dans 2 ans et la prochaine coupe du monde. Cette équipe a un base solide sur quoi travailler.

woods
woods
Niveau 46
06 juillet 2014 à 13:40:12

Oui il lui reste 2 ans pour grandir a cette équipe ca pourrait etre bien lors de l'Euro et puis il y a des défaites qui peuvent tellement motiver

woods
woods
Niveau 46
06 juillet 2014 à 13:41:18

Bon moi je me connecte et je travaille les rosters

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2014 à 00:35:16

On verra la mentalité de ce groupe que Deschamps a monté. Mais je la trouve très bien cette équipe.
Faut voir le parcours de la génération Parker en EDF. Ca a été de la frustration pendant des années et finalement, ça a payé. Elle s'est fait cette équipe espagnole et a eu le titre de champion. Je connais pas bien l'histoire du basket français, mais je pense qu'elle vit son age d'or en ce moment.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2014 à 01:42:53

Boris prolongé pour 22 millions sur 3 ans. :ok:

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2014 à 22:39:00

Le Heat signe coup sur coup Josh McRoberts et Danny Granger les role players suffisant pour convaincre LeBron de rester ?
Pas sur, apres tout Jouer avec Kyrie Irving et Andrew Wiggins ça serait un beau challenge aussi quand on y pense

Bobo qui reste c'est excellent si Gasol acceptait la MLE ce serait l'été parfait pour envisager le doublé mais d'autres équipes vont probablement lui proposer pas loin du double et S.A. se tournera vers Marvin Williams

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:07:20

Un bon free agent qui débarque à San Antonio? Pas vu ça depuis très longtemps. :lol: Depuis Jefferson, au moins. :rire2: D'une certaine façon, je préfère presque que les Spurs fassent leur popote dans leur coin en piochant avec des joueurs méconnus. Mais Gasol, ça se tente.

Kyle Anderson n'a pas l'air dégueu. Faudra juste lui inculquer l'importance de la défense. Et il est dans un cadre idéal pour se développer.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:56:06

Reverse est paru sur son application tablette. Je me le prend de suite. La version papier ne sortira sans doute que dans 1-2 mois ici à Tahiti. Et il sera a un tarif bien plus élevé qu'en France. Mais je le prendrai quand même, histoire d'avoir un support papier.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2014 à 23:57:54

correction:
histoire d'avoir un truc physique entre les mains.

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2014 à 01:59:11

Wow ! Nowitzki n'a pas fait de cadeau a Splitter, on n'avait plus vu de correction pareil depuis... Ah... le public du Heat quittant la salle avant la fin du match... Quel beau souvenir

Channing Frye a trouvé moyen d'avoir un plus gros chèque que Boris :doute:

Sinon pas de signature pour aujourd'hui ils sont tous suspendu a l'annonce de the decision² pour l'effet domino

Moi en papier je n'ai que ça pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2014/28/1404863641-p7090342.jpg
mais je compte bien me prendre le Reverse et Mondial Basket si je les trouve, d'ailleurs je ne serait pas contre m'acheter quelques magazines Américains, à une époque il y avait une grande librairie qui avait absolument tout sur Lille mais je crois qu'elle est fermée

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juillet 2014 à 11:01:32

Nando De Colo quitte la NBA et débarque au CSKA Moscow. Ce passage en NBA n'aura pas été une franche réussite. Retentera-il sa chance plus tard?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2014 à 11:28:55

http://www.basketusa.com/news/231605/lamarcus-aldridge-veut-rester-a-portland/

Une news qui fait plaisir à voir

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2014 à 22:11:20

Peut être pas le physique taillé pour la NBA, dire qu'il aurait pu partir sur un titre sans ce trade inutile, avec le CSKA Moscow il sera encore dans 2K
Des paroles rassurantes de la part de LMA mais s'il avait signé une prolongation direct ça aurait été encore mieux

Vous avez remarqué les annonces successives tout au fil de la journée ? tous semble se mettre en place comme un puzzle pour un retour de LeBron a Cleveland
Miami pourrait perdre 75% de ses "fans" dans les heures qui viennent

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2014 à 22:53:56

Pop qui signe une extension de 4 ou 5 ans :rire:
Faut il en conclure que TD va jouer jusqu'a 43 ans ? :rire2:
On a vraiment besoin de Gasol pour lui permettre de souffler

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2014 à 22:57:02

Melo devrait re-signer avec les Knicks...
il va faire une annonce jeudi

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:02:00

C'est Léonard qui lui a donné la foi au Pop. Il va continuer avec lui après la retraite de Duncan.
Maintenant faut penser à comment l'entourer pour les prochaines années. Un intérieur de niveau All star ne serai pas du luxe.
On loue la qualité du staff de phoenix, mais celui de SA n'est pas mal avec nos p'tits vieux.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:03:15

Les Knicks ont été assez convaincants alors. Cool pour eux.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:13:06

Le retour de Lebron James à Cleveland serai la plus grosse surprise pour moi de la free agency. J'aurai un sentiment assez mitigé si ça se fait. Comme j'ai dit j'aurai un peu de mépris car il laisse le Heat dans un état lamentable. Mais cette équipe le mérite.
Mais admiratif car il aurai les cou..... de revenir à Cleveland où il a été haï après son départ. Ils ne connaissent pas le PO mais l'avenir semble radieux pour eux avec Wiggins et Irving (et peut-être Bennett? s'il s'entraine beaucoup).

La vidéo du moment