CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2014 à 09:57:31

:content: :content:
Les deux premiers matchs des Spurs m'ont vraiment inquiété par leur difficulté à creuser l'écart face au Heat.

Là je suis vraiment ravi de cette victoire et surtout de la perf de Léonard.

Je dois faire quoi pour que les Spurs remportent le titre. Rater tout les matchs restants?
S'il le faut, je le ferai.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:03:57

Ettore Messina revient en NBA pour devenir assistant de Popovich.
Vu les postes qu'obtiennent tous ceux qui ont collaboré avec popovich en NBA, je dirai que c'est un bon move de sa part.

Et puis Messina, c'est un des meilleurs coachs européens. Il devrait pas avoir trop de mal à se fondre dans le staff des Spurs.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2014 à 10:10:34

J'ai lu les résumés. Et j'ai cru comprendre que les Spurs ont été plus agressifs et attaqué la raquette du Heat. Et ça à marché.
C'est cool ça, ça me rappelle que je souhaitais que les Spurs imitent ce que le Heat a fait dans le game 2 en étant très agressif sur les pénétrations et ne pas hésiter à attaquer le cercle. Le jeu extérieur très fort c'est bien, mais faut aussi varier le jeu pour empêcher le Heat de d'adapter sa défense. Et il faut l'agresser constamment.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 juin 2014 à 12:30:31

Je sais que c'est sans doute impossible vu que Miami est une équipe qui rebondit très bien après une défaite (c'est une équipe très orgueilleuse).

Mais j'aimerai que les Spurs gagnent le match suivant pour mettre le doute dans cette équipe du Heat.

woods
woods
Niveau 46
11 juin 2014 à 13:05:53

Récupérer l’avantage du terrain c'est fait !
Je croyais vraiment que c'était mission impossible de gagner la bas ça à probablement semé le doute
L'arrivée de Messina me fait peur, j’entrevois la fin du parcours Pour Pop et Timmy
Popovich à toujours dit que quand Duncan prendrait sa retraite il annoncerait la sienne dans la demi-heure
Une année pour former Messina au rudiment NBA et puis s'en va ?
Ou même dés le coup de sifflet finale de ces PO ?
Un entraîneur Européen pour la première fois en NBA qui d'autre que San Antonio pour oser ?

woods
woods
Niveau 46
13 juin 2014 à 04:17:30

Si ça continu comme ça je vais faire le plein de magasines le mois prochain

woods
woods
Niveau 46
13 juin 2014 à 05:08:50

ça ressemble beaucoup a ça http://www.youtube.com/watch?v=Ck9nyiwaTIg

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:10:10

:fete: :fete:

Plus qu'un match. Je pourrai voir le match de dimanche. J'espère voir le dernier match de ces Finals.

Je suis vraiment content. J'avais vu une interview de Wade après le game 3. Il m'avait donné une impression de douter, avait pas l'air serein.
Contrairement après le game 1 où il souriait malgré la défaite et la crampe de James.

Je suis content que diaw soit vraiment reconnu pour son talent. Mais certains avis de journalistes et fans m'énervent. Ils disent qu'il n'a pas été reconnu à sa juste valeur dans ces précédentes équipes, ses coachs étaient nazes (ce qui est en parti vrai) etc, etc...

Il était déjà bon avant d'arriver aux Spurs, mais je pense que l'échange s'est fait entre les deux partis.
Il a apporté son talent a SA. Mais aux Spurs il a changé d'attitude, sa façon d'appréhender les matchs. Il est devenu agressif.
Diaw avant son arrivée à SA était un joueur soft.

Et cette poussée de chauvinisme dès que des français gagnent. :malade:
Par contre quand ça va mal, on vote Le Pen et on ressort son racisme qui était rangé au grenier.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juin 2014 à 09:13:51

Et maintenant que le Heat perd avec son Big three, la solution est de passer au big four. :malade: :malade:

Cette équipe est vraiment détestable. Avec une mentalité de détestable.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 juin 2014 à 11:34:19

https://www.youtube.com/watch?v=T6awLLLgeYM

Lien video donné sur basketusa. Et c'est assez instructif. Stephenson n'était pas si loin de la vérité au sujet des genoux de Wade.

woods
woods
Niveau 46
14 juin 2014 à 19:03:09

La saison MIP de Boris a Phoenix quel bonheur c'était il m'avait permis a l'époque de remporter une saison de Fantasy League avec une saison a zéro défaite
Magnifique revanche aussi sur coach Silas qui l'avait exclu de la rotation sur sa dernière saison a Charlotte
S'il font venir Carmelo alors là :nonnon: les nouveaux Lakers
Et beaucoup de jeunes faux fans derrière Miami qui réclament maintenant un trade de Wade malgré ce qu'il a fait pour cette équipe
Je suis sur mon petit nuage depuis bientôt deux jours si le Heat arrive a inverser la tendance le crève-cœur de l'an passé ne sera rien comparé la la déception qui pourrait nous attendre

Nico, demain 14H ?
En tout cas moi je brancherai la console

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 juin 2014 à 13:46:17

Desolé Woods ça va pas être possible cet aprèm, j'espere qu'on pourra se retrouver dimanche prochain...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juin 2014 à 01:58:21

Bon, le match va bientôt commencer. Go Spurs!!

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2014 à 02:07:37

Présent !!!

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2014 à 02:11:28

j'ai fait deux bêtises cet apré-midi, j'ai eut Nico il m'a dit qu'il aller essayer de passer et comme un con je lui ai dit début du match 2h30 ou 3h et ensuite j'ai enchaîné le foot avec les matchs de la France puis de l'Argentine sans faire de pause

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juin 2014 à 02:12:07

:salut:

Alors sympa le match de la France?

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2014 à 02:13:32

le résultat est plus flatteur que l'impression qu'il m'a laissé mais c'est ça de pris

woods
woods
Niveau 46
16 juin 2014 à 02:14:08

Nouveau 5 et gros début du Heat

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juin 2014 à 02:15:57

Chalmers n'était pas bon. Logique.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 juin 2014 à 02:16:56

Gros début de match pour le Heat. Les Spurs n'y sont pas.

La vidéo du moment