BeIn diffusait le premier match de la finale Spurs/Nets avant le match et plus d'une décennie plus tard on retrouve le même trio (quatuor même avec Pop) et en plus toujours au top Par contre le score est un peu trompeur : a la moitié du troisième quart c'est le Thunder qui était devant
Grosse soirée en perspective encore aujourd'hui avec la loterie et tellement de stars attendues que le first pick n'est même pas encore assuré pour Wiggins
Superbe clip pour les Spurs. J'aurai jamais cru que les Spurs devienne aussi populaire ces dernières années. Thanks Pop? Vraiment l'impression qu'ils ont une reconnaissance médiatique.
woods
Niveau 46
21 mai 2014 à 02:27:00
Cette chance les Cavs
woods
Niveau 46
21 mai 2014 à 02:34:37
Depuis le temps que certains enterrent les Spurs tout les ans c'est normal de voir fleurir quelques clips hommage Et en plus maintenant a pratiquement chaque match ils réécrivent les livres d'histoire hier TP qui passe 10em meilleur passeur de l'histoire des PO, juste avant Timmy dépasse Malone au score ou devient le top contreur... Même le dernier des anti-Spurs est obligé de reconnaître cette équipe spéciale maintenant
And now... Go Pacerssssssssssssss
Solcamp
Niveau 10
21 mai 2014 à 05:08:07
Bon les Pacers ont encore perdu. Assez prévisible quand même. Dommage pour eux. Il leur manque toujours un petit quelque chose pour passer un palier. Peut-être un meilleur pivot?
En tout cas, ils vont devenir la victime préférée du Heat.
Solcamp
Niveau 10
21 mai 2014 à 05:13:28
Les cavs ont encore le pick 1? c'est abusé quand même. On pourrait limite penser que c'est une magouille de la nba pour aider cette équipe.
woods
Niveau 46
22 mai 2014 à 03:51:19
ça ne s'est pas passé comme je l’espérais hier et c'est loin d’être acquis pour ce Spurs/Thunder act 2 Super bonne pioche pour OKC ce Steven Adams heureusement Splitter se montre digne de son salaire depuis le début des playoffs
woods
Niveau 46
22 mai 2014 à 04:11:58
Encore un temps fort en fin de deuxième quart temps c'est sublime
Solcamp
Niveau 10
22 mai 2014 à 05:03:17
29 pts d'avance pour les Spurs à la fin du 3e quart. L'absence d'Ibaka est aussi préjudiciable que ça?
Solcamp
Niveau 10
22 mai 2014 à 05:06:23
La tête de Popovich. Dans la victoire comme dans la défaite, elle reste la même.
woods
Niveau 46
22 mai 2014 à 05:12:39
Plus de 20 mn de garbage Time c'est impensable, qu'on nous donne le Heat maintenant et sur un plateau ! Ibaka ou Harden, je ne sais pas qu'elle absence me ferait le plus mal si j'étais pour OKC
woods
Niveau 46
22 mai 2014 à 05:15:05
Attention quand même, gagner les deux premier puis en perdre quatre de suite ça peux arriver si tu vois ce que je veux dire
Solcamp
Niveau 10
22 mai 2014 à 05:29:53
Bien sûr que je m'en souviens. J'espère que les Spurs vont se venger cette année.
Mais plus de 30 pts d'écart, c'est violent. Il y a un monde d'écart entre ce Thunder et les Spurs. Ils jouent plus dans la même catégorie.
Mais bon faut pas les Spurs se reposent sur leurs lauriers.
Solcamp
Niveau 10
22 mai 2014 à 09:14:03
J'espère que les Spurs auront le titre cette année. Contre Miami ou Indiana, peu importe. Il faut le titre. Gino et Splitter sont quand même bien meilleur cette année. Et je suis agréablement surpris. Surtout que j'étais pas super emballé par leur nouveaux contrats. Ginobili, surtout. J'espère qu'il va faire tout son possible pour se faire pardonner cette finale atroce qu'il nous a fait l'année dernière. Pour moi, c'est lui qui a donné le titre au Heat.
woods
Niveau 46
24 mai 2014 à 00:16:46
Si jamais cette année Je me demande si ça n'inciterait pas Duncan à finir en beauté et raccrocher la dessus, d'un autre coté si ça passe il arrive a 5 bagues, Gasol signe pour le minimum, lui promet le doublé et donc d'égaler MJ avant d'en finir
Mais je m'emballe, Iblocka annonce son retour prono : Le Thunder en 6
Solcamp
Niveau 10
24 mai 2014 à 02:01:30
Pour Ibaka, faut voir s'il sera complètement opérationnel ou s'il va faire son Willis Reed.
S'il est la, j'ai quand même envie de savoir ce qu'il prend pour se rétablir aussi vite.
Solcamp
Niveau 10
25 mai 2014 à 04:51:08
Je regarde Pacers-Heat et je pense que les Pacers y gagneraient en ayant un pivot plus intelligent dans le jeu qu'hibbert. Ca ouvrirai plus d'options en attaque.
woods
Niveau 46
25 mai 2014 à 12:41:52
Je me suis endormi peu de temps avant la fin, quand Ray Allen à définitivement enterré Indy, il n'a rien à envier a Duncan sur la longévité lui et semble encore prêt à jouer un rôle important pour que le Heat garde son titre Généralement j'aime plutôt bien Hibbert, il a des hauts et des bas mais dans les pivots actuels de toutes façons difficile de trouver mieux sur le marché
Nico je me ferais une petites session de 2K PS4 vers 14H si tu passe fait moi signe
Nicomur
Niveau 47
25 mai 2014 à 13:47:51
Woods je me connecte aussi, je voulais eviter de jouer sachant que je ne savais pas le resultat de cette nuit... tant pis pour le suspense