J'aurai préféré assister à un match des Clippers face aux Spurs.
Mais le calendrier n'était pas favorable.
Et oui le maillot était moche. 
Mais on avait d'assez bonnes places Dans un virage Et pas trop haut. On voyait assez bien les joueurs. J'aurai aimé avoir des places plus près du terrain mais bon fallait y mettre le prix.
Y avait salle comble.
Le public était majoritairement acquis aux Clippers. Mais y avait pas mal de Lakers fans quand même.
Super ambiance, très familliale avec des têtes de Cliff Paul un peu partout.
C'était très réactif.
Les gens participaient, s'exclamant sur les actions d'éclat et faisant le show aussi.
Des mecs buvant tranquillement leurs bières en profitant du match avec leurs gosses.
Le public était aussi fun que le match.
Des pom pom girls de tous âges,
un orchestre de percussion qu'on retrouve dans la rue (qui est bloquée pour le coup) après le match pour un dernier show.
Y avait des kiss cam et des gros plans sur le public pendant les temps mort.
On voyait les gens danser pendant qu'on les filmait.
Du show non stop du début à la fin.
Pour le match, c'était sympa avec les lakers en mode zéro défense et les Clippers plus rigoureux dans ce domaine avec souvent des shoots contestés.
Nick young était vraiment en confiance et ça se voyait durant le match.
Pas peur de prendre des shoots difficiles qu'il mettait assez souvent.
Un très bon Jordan Hill très combatif sous le cercle.
Déandre Jordan très impressionnant par sa taille et ses capacités athlétique. Et ses alley oops vraiment
. Trois ou quatre superbes dunks de sa part.
Chris Paul, un nabot?
Oui et non.
Bien sur sur le terrain par rapport aux autres joueurs il est petit, mais il fait quand même dans les 1m80 et il est relativement costaud. Darren Collison a un peu le même gabarit.
Pour Blake griffin, le fait qu'il soit roux ne se voyait pas vraiment de ma hauteur, j'aurais dit chatain foncé. Il a été bon, a claqué quelques dunks mais prenait surtout des shoots mi-distance et le jeu transitait par lui assez souvent. Mais j'ai été un peu déçu parce qu'il n'a pas été vraiment spectaculaire sur ce match.
Mais celui qu'on remarquait vraiment sur le terrain c'était "big Baby" Davis. C'est vraiment un gros gros bébé sur le terrain. il se démarquait car c'était le seul joueur gros sur le terrain.
Je vais essayer de vous poster des photos Quand je le pourrais.
ps: on a vu aussi les statues de Jabbar, Magic Johnson et De La Hoya.