Mon pauvre Woods enfin il ne t'a pas agressé c'est le principal...
Demain PSG à 14H00 et Lille-Lyon à 21H00 aussi je me demandais si tu n'avais pas envie de te detendre un peu en jouant ce soir après le foot à 22H00 ?
woods
Niveau 46
22 février 2014 à 21:54:42
hey ! c'est une bonne idée ça 5 mn pour me connecter en espérant que 2K soit de retour
Nicomur
Niveau 47
22 février 2014 à 21:57:30
GREAT !!! je me connecte
woods
Niveau 46
23 février 2014 à 16:15:07
Nico j'installe ma 360 de secours ça prend du temps avec toutes les MAJ qu'elle a à rattraper Si tu passe fais moi signe sinon je la laisserai installée jusqu'au soir en espérant pouvoir tester 2K14
Nicomur
Niveau 47
23 février 2014 à 16:48:58
ok je me connecte maintenant pour voir si ça marche...
Le contre de l'année pour Thomas Robinson auteur d'un super match ct les Wolves : 14 pts 18 rbds 2 blks
Solcamp
Niveau 10
24 février 2014 à 20:21:47
Et ses coéquipiers qui se mettent à l'appaler "Thomas Alridge"
Vraiment pas de chance Woods.
Solcamp
Niveau 10
25 février 2014 à 01:16:14
correction: l'appeler
woods
Niveau 46
25 février 2014 à 13:06:13
Ok le contre est exceptionnel mais que dire du festival Jeff Pendergraph/Ayres ? http://www.youtube.com/watch?v=kq8tgKJeEtY A voir absolument Les Surs semblent plus intéressés par MettArtes que par les appels du pieds de Granger autant il y a encore 4 ans j'aurais vraiment aimé l'avoir mais depuis son passage a L.A. il n'est plus seulement ingérable mais il est cramé et je ne le vois plus défendre sur Durant ou James Pour me payer ce portable qui sans offre est beaucoup plus cher qu'une ONE ou PS4 j'avais souscrit a l'offre Orange Open la plus cher en prévoyant de re-basculer sur un truc raisonnable dans 6 mois mais le bon coté de ce format Open c'est qu'il inclus une assurance vol J'ai donc bon espoir d'en retrouver un sous peu mais je ne vous raconte pas les paperasses et autres dossiers
Ah ok les Clippers sont vraiment devenus les nouveaux Lakers bis en fait... Ils ont fait quelques erreurs de casting lors du recrutement d'été ? Pas grave on vire Mullens et Jamison et on les remplace par par ce que le byout a laissé de mieux sur le carreau Big Baby Davis n'était pas suffisant il leur à fallu Granger aussi Bien déçu, il reste Caron Butler dans le viseur des Spurs mais lui je le vois bien retourner dans l'équipe qui l'a vu débuter