CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 février 2014 à 06:36:25

je viens de voir le match des rookies en leger différé sur le league pass et ça doit être l'un des meilleurs de l'histoire, André Drummond qui nous fait du Moses Malone en 1ere mi-temps et en 2eme le show en 1 on 1 Waiters/Hardaway jr (y'a pas à dire il a du talent le fiston)
Franchement je me suis regalé (ce qui est assez rare avec les rookies games)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 février 2014 à 06:42:13

Drummond MVP du match avec 30 points et 25 rebonds, bien merité :ok: :bravo:

woods
woods
Niveau 46
16 février 2014 à 04:09:00

Dans 5 ans même pas il fait parti des 5 meilleurs joueurs de la ligue lui

3 pts shootout, go go Marco il est en finale contre Beal

woods
woods
Niveau 46
16 février 2014 à 04:17:21

THREEEEEEEEEEE.... Spurs Win !!!!

woods
woods
Niveau 46
16 février 2014 à 05:25:13

Pas super convaincu de la nouvelle formule du concours de dunk, ça me laisse sur ma faim même si le duel Wall/McLemore était tres sympa il manque un tour

Il est deja super tard (ou même tôt) pas sur d’être levé à temps pour jouer, il vaut mieux se retrouver pour le gros match

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 février 2014 à 20:49:52

Woods je ne te promets rien pour cette nuit : j'ai attrapé un gros rhume et je suis à moitié éclaté aussi je sais pas si je vais tenir le jusqu'à 2H00... si tu ne me vois pas je t'aurai prévenu...

woods
woods
Niveau 46
17 février 2014 à 01:34:43

Ok, si en plus tu peux te le repasser a volonté y a pas de quoi se relever la nuit surtout quand on n'est pas au top

woods
woods
Niveau 46
17 février 2014 à 02:48:59

Un ASG sans Duncan n'est pas un ASG :nah:
Surtout quand la bonne moitié des joueurs sélectionnés lui sont encore inférieurs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2014 à 23:27:48

bon j'ai vu le All star game en fin d'après midi, on peut pas dire que c'était defense time mais le spectacle était là avec les dunks de Griffin et James...
Woods j'espere qu'on pourra se faire 1 ou 2 parties après le foot demain soir :ok:

woods
woods
Niveau 46
18 février 2014 à 20:09:30

Super !
J'espère que tu est ok mais que ton rhume à quand même un peu émoussé tes réflexes :sournois:

A ce soir

woods
woods
Niveau 46
18 février 2014 à 23:21:53

Nico ça ne te dis rien ce genre de jeu ?http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/00045160-g
ardiens-de-la-terre-du-milieu.htm

il est en promo a 1€ sur le xbox live et a un multi en ligne

woods
woods
Niveau 46
18 février 2014 à 23:24:31

Il y a même un tas de promos en ce moment Dirt 3 a moins de 5€ tu devrais y jeter un oeil
y a peut être moyen d'avoir une nouveauté dimanche

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 février 2014 à 05:11:02

http://www.basketusa.com/news/207409/la-derniere-danse-de-tim-duncan/
Ca y est quelqu'un s'est enfin lancé dans les rumeurs de retraite de Duncan. Non... :snif:
Sinon, resalut tout le monde :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 février 2014 à 15:13:21

Coucou Solcamp :-)))

http://www.basketusa.com/news/207516/lamarcus-aldridge-absent-au-moins-une-semaine/

Et voilà, LaMarcus absent au moins une semaine, et ce soir un Blazers - Spurs qui s'annonce perdu d'avance :snif:

woods
woods
Niveau 46
20 février 2014 à 02:44:04

http://www.basketusa.com/news/207564/tim-duncan-dement-les-rumeurs-sur-sa-retraite/
ça c'est déja mieux :oui:
Franchement je préfère ne même pas y penser, le premier joueur que je vais voir quand j'ai un nouveau jeu... Et au fait bon retour chez nous !
LaMarcus c'est une semaine Parker ça pourrait être un mois, ils ne se sont pas tué au ASG pourtant
La deadline approche à grand pas, c'est l'une de mes journée favorite de la saison

woods
woods
Niveau 46
20 février 2014 à 20:37:17

25mn avant la deadline c'est d'un calme !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2014 à 07:03:06

Pas vraiment de gros trades si ce n'est celui de Danny Granger qui se retrouve à Philadelphie en échange d'Evan Turner qui fait le chemin inverse et se retrouve à Indiana...
Elle commence à être effrayante cette équipe des Pacers :peur:

Granger pourrait être coupé pas les Sixers et signer dans la foulée chez les Spurs ou le Heat...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 février 2014 à 09:20:45

Les Blazers (37V-18D) battent Utah 102-94
Damian Lillard 28 points 7 assists, Matthews 24 pts 3 rbds, Williams 13 pts 4 rbds, Lopez 12 pts 18 rbds 4 blks...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 février 2014 à 11:32:53

Les Pacers se sont sans doute renforcés avec l'arrivée de Turner. Mais son rendement dépendra surtout de sa bonne intégration à l'équipe. Avec le Granger de cette saison, ils se sont bien débrouillé pour obtenir de bons joueurs. Bird gère la franchise de main de maître.

De Colo au Canada, fallait s'y attendre. Il n'a pas réussit à avoir une vraie place dans la rotation. Quand on voit ce que fait Mills en l'absence de Parker, il valait mieux qu'il essaie d'avoir du temps de jeu ailleurs.

woods
woods
Niveau 46
22 février 2014 à 20:34:50

Journée de merde !!!!!!!!

Perdu plus de 2h entre la boutique orange et le commissariat pour déclarer le vol a l'arraché dans le tram de mon Iphone 5s vieux de moins de 2 semaines :nonnon: et en plus je suis obligé d'y retourner pour enregistrer l'IMEI de l’appareil qui n'était pas sur moi
Le voleur que j'ai eut le temps d’apercevoir devait avoir à peine 15 ans :nonnon: dégoutté !

La vidéo du moment