Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
2400 euros C (pas vraiment) Discount
euh 8 fois j'exagère 6 fois plutôt mon Samsung fait 4 GO quand même
Tu n'as pas un petit 120m² de libre que je pourrais squatter près de chez toi ?
LaMarcus fait une superbe saison, c'est toujours lui le Boss à Portland qu'on le veuille ou non
Playoffs assuré pour Portland sauf avalanche de blessures cette année
non desolé pas de ça en magasin
Je me demande comment ça se passe avec les serveurs 2K et si les nouvelles consoles peuvent être responsables du problème de ce soir
TU N'as pas un tableau comparatif technique PS4/ONE/Wii U sous la main ? je voudrais voir un truc...
http://socialcompare.com/fr/comparison/microsoft-xbox-one-vs-sony-playstation-ps4-vs-nintendo-wii-u
TROUVE...8 GO de ram pour les PS4ONE, 2 pour la Wii U
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_consoles_de_jeux_vid%C3%A9o_de_huiti%C3%A8me_g%C3%A9n%C3%A9ration
11 secondesdécidément ce soir tout bug ma box qui reboot
Sur le papier la ps4 est clairement au dessus du lot même face a la one c'est une première pour crosoft de ne pas avoir la plus puissante
tu t'es abonné au VDSL2 ? pour le même prix j'ai une connexion de 30 méga maintenant...ah oui il faut la LiveBox play pour profiter de cette offre
Faudra voir quand je ferais le changement d'adresse obligé de passer dans une boutique Orange
lol oui j'suis bête plus logique d'attendre de demenager pour voir les offres qui sait tu auras ptet droit à la fibre ?
dimanche ça va encore être dur pour 14h tu penses pouvoir jouer au soir ?
je peux pas te confirmer pour le moment sinon on se voit lundi vers 22H30 ?
Oui de toutes façons en ce moment c'est en soirée obligé
A propos de la fibre a part charger des séries en 5 mn tu cois que ça change qq chose sur les jeux en ligne ?
non pas vraiment... mais bon ça evite les lags sur l'ordi quand tu branche ton decodeur par exemple
Bon, je vais y aller peut être a dimanche soir sinon lundi...