CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2013 à 06:51:05

un article pas très élogieux sur la Xbox One :doute: :

http://www.huffingtonpost.fr/2013/11/22/xbox-one-sortie-tv-television-box-internet_n_4315036.html?utm_hp_ref=fr-techno

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2013 à 06:53:45

Franchement moi je penche toujours vers la PS4 de Sony, ce qui m'erverai c'est que nous n'ayons pas la même console sur cette gen :malade:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 novembre 2013 à 08:47:09

Bah, Woods aura sans doute les deux. Pour ma part, j'hésite encore pour la ps4. J'ai joué à fifa sur ps3, et je ne supporte pas la sensibilité des boutons L3-R3. Et je m'étonnait sur 2k14 que le menu déroulant des tactiques sorte alors que je voulais juste voulait juste me diriger vers le panier. Honnêtement, ça me gâche mes parties.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 novembre 2013 à 09:29:52

9eme victoire d'affilée des Blazers (11V-2D) qui battent Chicago (6V-5D) 98-95
Wesley Matthews 28 points 2 steals, Lillard 20 pts 6 asts, Batum 17 pts 8 rbds 3 ats 5 stls, Lopez 13 pts 16 rbds, Aldridge 12 pts 6 rbds 4 asts 3 stls...

Mais la mauvaise nouvelle du jour pour Chicago outre la defaite c'est que Derrick Rose s'est blessé à l'autre genou que celui opéré voilà 18 mois, il va passer une IRM à Los Angeles aujourd'hui... croisons les doigts pour que ce ne soit pas trop grave :peur:

woods
woods
Niveau 46
23 novembre 2013 à 14:17:32

http://basketsession.com/actu/nba-awards-steven-adams-vince-carter-124918/3/ :rire: même eux ne l'on pas eut avant

Pour la PS4 ça ferait vraiment double emploi a la limite dans trois ans avec le prix divisé en 2 et Uncharted 4 en pack

J'ai trouvé une démo de Live 14 avec Knicks, Cavs, Thunder et Warriors jouables... quelle catastrophe c'est NBA Live 10 en (un peu) plus fin et c'est tout !

Je commence a maîtriser un peu l'interface ça devient intéressant par contre petite déception sur les manettes la forme est la même mais les arrondies sont devenus coupants et je n'imaginais pas cette évolution au niveau des gâchettes

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2013 à 01:01:57

Déchirure du ménisque pour Derrick Rose, moins grave que prévue la blessure devrait lui faire rater quand même 2 mois de compétition...

woods
woods
Niveau 46
24 novembre 2013 à 01:24:21

Nico je ne pourrais pas jouer demain a 14H, c'est l'heure du match de Lille j'imagine que tu va aussi le regarder, tu penses pouvoir te libérer pour jouer le soir ?

Moche pour Rose c'était une mauvaise soirée hier, Marc Gasol est out pour 10 semaines aussi
San Antonio et Portland continuent sur leur petit nuage :ange: et les Pacers aussi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2013 à 09:39:48

10eme victoire d'affilée des Blazers (12V-2D) qui s'imposent à Golden State 113-101
Enorme match de LaMarcus Aldridge : 30 points 21 rebonds 3 assists 3 steals 3 blocks, Matthews 23 pts 3 rbds, Lillard 20 pts 9 asts, Batum 14 pts 3 rbds 4 asts 2 stls...

Woods j'essaierai de me connecter après le foot sur canal ce soir...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 novembre 2013 à 22:24:21

Woods j'vais pas pouvoir me connecter après le foot, on se retrouve plus tard dans la semaine ?

woods
woods
Niveau 46
24 novembre 2013 à 22:40:06

OK pas de problème

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 novembre 2013 à 05:08:20

Allez Woods. Maintenant que tu as pu l'essayer à tête reposé, tes impressions sur 2k14 next gen. C'est de la bonne?

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2013 à 15:12:01

En fait je n'ai pas vraiment eut le temps d'y jouer ni a 2K ni a la One, hier j'ai passé la journée entière enfermé a la cave pour préparer mon déménagement a venir
Et quand je commence une partie je n'arrive pas a me concentrer sur le jeu, je fait pause et je m'attarde sur ce genre de détail...
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/48/1385388485-p1010165.jpg
d'ailleurs il n'est plus d'actualité ce tatouage, apparemment il l'a fait modifier cet été et maintenant c'est une espèce de patte noire poilue qui dépasse et plus le magicien
Mais a propos de 2K il y a un truc qui me dérange c'est les nouveaux menus, ils étaient parfait cette année sur 360 et ils ont été complètement revus et c'est bcp moins intuitif

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 novembre 2013 à 18:48:15

http://www.basketusa.com/news/193667/derrick-rose-absent-pour-toute-la-saison/

Saison terminée pour Derrick Rose, le titre pour Chicago c'est pas pour cette année...
Ptet pour Portland alors ? :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 novembre 2013 à 02:08:24

Moche pour Rose. J'espère qu'il ne va pas rejoindre les légendes qui auraient pu avoir une carrière extraordinaire et qui est finalement ruinée par les blessures. On en parle pas, mais est ce que vous ne pensez pas que l'équipe qui risque de récupérer Wiggins à la draft ne serai tout simplement pas les Knicks?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 novembre 2013 à 11:15:13

11eme victoire d'affilée des Blazers (13V-2D) qui battent les Knicks 102-91
Nicolas Batum 23 points 7 rebonds 6 assists, Lillard 23 pts 4 rbds 6 asts, Aldridge 18 pts 14 rbds 3 asts 2 blks, Matthews 17 pts 6 rbds...

woods
woods
Niveau 46
28 novembre 2013 à 02:17:51

Spurs/Thunder en direct sur BeIN :bave:
Mais j'ai bien peur que la belle série s'achève là

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 novembre 2013 à 06:21:51

La belle serie des Spurs et des Blazers s'est arrété en même temps hier... 11 de suite c'est déjà pas mal :-)))
Woods on peut jouer à 14H00 ou ce soir c'est comme tu veux tu choises :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 novembre 2013 à 06:22:20

La belle serie des Spurs et des Blazers s'est arrété en même temps hier... 11 de suite c'est déjà pas mal :-)))
Woods on peut jouer à 14H00 ou ce soir c'est comme tu veux tu choises :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 novembre 2013 à 06:27:20

un ptit doublon à 6H du mat' ça peut pas faire de mal :o))

ça me fait penser que j'ai acheté Skyrim sur PC pour 7,49 euros sur Steam il était en promo, il est vraiment beau ce jeu moi qui n'adhere pas trop aux jeux à la vue à la 1ere personne il me faut un temps d'adaptation...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 novembre 2013 à 11:38:08

J'espères que tu appréciera le jeu et qu'il te retiendra quelques heures.
Jouer à la vue à la première personne, on a du mal au début (j'ai commencé avec Oblivion). Mais une fois qu'on s'y habitue, ça renforce vraiment l'immersion. J'ai pris beaucoup de plaisir sur Skyrim. Il a beaucoup de bugs mais pas mal de choses peuvent être arrangé par le modding.
Si tu es tenté de mettre les mains dans le cambouis, tu peux complètement changer ton expérience de jeu avec les mods. Mais essaie d'abord du jeu en vanilla et tu verra ensuite.

La vidéo du moment