Oui, petit concours de circonstances qui l'a rendu plus attractive que jamais en la prenant aujourd'hui
Il y a quelques semaines j'avais passé un code de réservation à mon Carrefour ça n'engageais a rien d'ailleurs j'avais aussi pris celui de la PS4, ce matin j'étais encore a 60-40% pour la prendre je me suis rendu a l'ouverture du magasin et surprise c'était presque la ruée sur le rayon JV je ne m'attendais pas du tout a ça mais en rayon que des boites vertes pas d'édition day one je me dis bof ça ne vaut pas vraiment le coup et je vois le vendeur revenir avec une boite noire dans les mains
alors je lui demande et la il me dit "uniquement réservé aux gens qui l'ont réservée" et la ça fait tilte je sort le petit bout de papier du fond du porte feuille et miracle me voila avec une édition day one alors que les rayons se vident a vitesse grand V
Cette petite réservation m'a permis en plus d'avoir une seconde manette a - 50%
Donc résultat des courses la console plus fifa = 469€ (prix de lancement)
la seconde manette a 22.50€
2K14 je l'ai pris dans une autre boutique plus tard a 59€ car j'avais un bon de réduction de 9€ = 50 le jeu
Pas de trace de Live nul part par contre il est téléchargeable sur le market on verra plus tard
Je m'en tire pas mal
A la sortie du magasin je vais faire retirer les antivols de la console devant moi trois gars faisaient de même avec leur pack édition normale ils étaient tout contents et quand ils ont vu ma belle boite day one ils ont virés verts de rage les mec ont dépensé plus que moi et ont eut leur journée gâchée c'était trop visible
Et donc un peu plus tard dans la journée plus une console a vendre toutes parties même les éditions simples
la mise a jour s'est faites en mon absence, Killer instinct et fifa ont ausssi été chargés et en ce moment c'est NBA qui s'installe
Coté déception je dois avouer que j'ai un petit regret au niveau de la manette les gachette ne sont plus positionnées comme sur les 360 et ça va me demander une période d'adaptation, Fifa est gratuit et c'est tant mieux car la différence avec la version 360 et quasi inexistante, je n'ai pas encore joué a 2k a cause de l’installation obligatoire et ça c'est tres moche, ça m'a en partie gaché le plaisir sur PS3 et les 500go du DD seront tres vite saturés
bon il faut que je dorme un peu ça doit bien faire 40h d'affilé que je suis réveillé je vais faire mon possible pour me connecter aprés le match