CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 novembre 2013 à 06:49:10

wow on dirait vraiment le poster dunk de Jordan sur Ewing lors du 1er tour des P.O 1991, vraiment bien rendu :ok:

Sinon 6eme victoire d'affilée des Blazers (8V-2D) qui s'imposent à Toronto 118-110 en OT
LaMarcus Aldridge 25 points 11 rebonds 4 assists 2 steals, Lillard 25 pts 5 rbds 8 asts, Batum 24 pts 6 rbds 4 asts 2 blks, Matthews 17 pts 6 rbds, Williams 13 pts 5 rbds 7 asts...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2013 à 11:50:09

Les Blazers (9V-2D) s'imposent à Brooklyn 108-98
LaMarcus Aldridge 27 points 8 rebonds 2 blocks, Matthews 24 pts 6 rbds, Lillard 19 pts 9 asts, Williams 12 pts 5 rbds 6 asts 3 stls...

Les Bulls (6V-3D) battent Charlotte 86-81
Luol Deng 21 points 8 rebonds 2 blocks, Butler 14 pts 5 rbds 2 stls, Boozer 12 pts 17 rbds, Noah 11 pts 7 rbds 3 asts...

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2013 à 20:38:09

Tres beau début de saison pour Portland

Nico j'ai vu cette offre http://www.nintendo.fr/Campagnes-publicitaires/Offre-de-bienvenue-SUPER-MARIO-3D-LAND-offert/Comment-participer/Comment-participer-831590.html
J'imagine que ta console est déjà enregistrée et que tu ne peux pas y participer mais je poste quand même au cas ou...

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2013 à 21:50:02

Incroyable un match de foot et je ne suis même pas somnolant bien au contraire !

woods
woods
Niveau 46
19 novembre 2013 à 22:54:22

C'est quoi le décalage pour suivre les matchs a l'heure Brésilienne ? :fou:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 novembre 2013 à 23:04:22

Wow on va au Brésil, c'est trop fort !!! :fete: :content:

pour le jeu c'est gentil Woods mais je l'ai déjà

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2013 à 01:43:29

Nico c'est celle la que tu as ?
http://dx.com/p/jxd-s7800-7-capacitive-screen-quad-core-android-4-2-smart-handheld-game-console-black-255065

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 novembre 2013 à 07:08:00

La France qui se qualifie. Wow! Ca va en faire une belle histoire à raconter. Mais il a fallu qu'ils soient dos au mur pour qu'ils se sortent les doigts du ...
Et Sakho qui a joué un rôle dans cette victoire. Deschamps a eu du flair avec ses ajustements.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 novembre 2013 à 18:36:27

Non Woods, mais je prefererai l'avoir, avec sa croix multi-directionelle style super nes elle est bien mieux que ma croix style playstation, et l'ecran est un 7" contre un 5" pour ma portable...

woods
woods
Niveau 46
20 novembre 2013 à 21:20:04

Petite erreur de casting de la part du PSG de l'avoir laisser partir, non ?
Pour 36€ c’était trop beau cette console-tablette, en fait apparemment le site a croulé sous les commandes apres avoir oublié un petit 1 devant le prix affiché alors ils annulent au fur et a mesure
Je n'ai pas encore reçu mon mail d'annulation mais ça ne saurait tarder

Chez moi il neige à gros flocons ambiance noël pour la sortie de la Xone ?
J-1 et qq heures et je suis toujours dans le flou...
Si je tombe sur un pack day one avec Fifa je vais peut être craquer, ou attendre la PS4 ou... rien du tout ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:32:52

Perso, j'aurai préféré qu'il reste. il a été formé au club et il représentait l'avenir.
Mais c'est la décision du club et du joueur. Je doute que pour cette année il aurai été une des premières options pour la défense. Et il avait envie d'être titulaire. Sans doute en vue du mondial.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 novembre 2013 à 22:35:53

Pareille que toi Woods. Pas encore fait mon choix sur la console (malgré ma soeur qui me dit de prendre la ps4) et je pense sans doute attendre un peu. Mais c'est un peu une torture, parce que j'ai vraiment envie de m'offrir une next gen.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 novembre 2013 à 05:42:01

https://www.youtube.com/watch?v=kg639jN0gaI&feature=c4-overview&list=UUnzbVkknmqhRqUKg7RDTDeg

Un feedback sur 2k14 next gen de la part d'un gros joueur de la série. Ca parle essentiellement des problèmes de cette version. Pas de création de persos apparement. Je pense que la majorités des défauts dont il parle seront patchés.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 novembre 2013 à 19:59:47

8eme victoire d'affilée des Blazers (10V-2D) qui s'imposent à Milwaukee 91-82
LaMarcus Aldridge 21 points 7 rebonds 3 assists 2 steals, Lillard 19 pts 6 rbds 3 asts, Matthews 15 pts 3 rbds 3 asts, "triple 8" pour Batum 8 pts 8 rbds 8 asts 2 stls...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 novembre 2013 à 23:37:07

Vraiment beau début de saison de la par des Blazers. :-d

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2013 à 11:12:24

Elle est énorme, elle ne rentre même pas dans le meuble TV, je fais la maj mais je dois partir, je ne peux même pas la tester
Je vous en dirait plus ce soir

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2013 à 14:41:26

Wow Woods qui se prend la Xbox One day one !!! t'es un :fou: lol

tu as eu Fifa avec gratos ? et NBA 2K14 et Live 14 tu les as pris aussi ? j'espere qu'on pourra se retrouver vers 22H30 après le foot pour un peu de 2K et un chat sur le PC, Chicago @ Portland cette nuit ça va être chaud !!!

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2013 à 18:34:26

Oui, petit concours de circonstances qui l'a rendu plus attractive que jamais en la prenant aujourd'hui
Il y a quelques semaines j'avais passé un code de réservation à mon Carrefour ça n'engageais a rien d'ailleurs j'avais aussi pris celui de la PS4, ce matin j'étais encore a 60-40% pour la prendre je me suis rendu a l'ouverture du magasin et surprise c'était presque la ruée sur le rayon JV je ne m'attendais pas du tout a ça mais en rayon que des boites vertes pas d'édition day one je me dis bof ça ne vaut pas vraiment le coup et je vois le vendeur revenir avec une boite noire dans les mains :ouch: alors je lui demande et la il me dit "uniquement réservé aux gens qui l'ont réservée" et la ça fait tilte je sort le petit bout de papier du fond du porte feuille et miracle me voila avec une édition day one alors que les rayons se vident a vitesse grand V
Cette petite réservation m'a permis en plus d'avoir une seconde manette a - 50%

Donc résultat des courses la console plus fifa = 469€ (prix de lancement)
la seconde manette a 22.50€
2K14 je l'ai pris dans une autre boutique plus tard a 59€ car j'avais un bon de réduction de 9€ = 50 le jeu
Pas de trace de Live nul part par contre il est téléchargeable sur le market on verra plus tard

Je m'en tire pas mal

A la sortie du magasin je vais faire retirer les antivols de la console devant moi trois gars faisaient de même avec leur pack édition normale ils étaient tout contents et quand ils ont vu ma belle boite day one ils ont virés verts de rage les mec ont dépensé plus que moi et ont eut leur journée gâchée c'était trop visible
Et donc un peu plus tard dans la journée plus une console a vendre toutes parties même les éditions simples

la mise a jour s'est faites en mon absence, Killer instinct et fifa ont ausssi été chargés et en ce moment c'est NBA qui s'installe

Coté déception je dois avouer que j'ai un petit regret au niveau de la manette les gachette ne sont plus positionnées comme sur les 360 et ça va me demander une période d'adaptation, Fifa est gratuit et c'est tant mieux car la différence avec la version 360 et quasi inexistante, je n'ai pas encore joué a 2k a cause de l’installation obligatoire et ça c'est tres moche, ça m'a en partie gaché le plaisir sur PS3 et les 500go du DD seront tres vite saturés

bon il faut que je dorme un peu ça doit bien faire 40h d'affilé que je suis réveillé je vais faire mon possible pour me connecter aprés le match

woods
woods
Niveau 46
22 novembre 2013 à 18:35:08

pas relu mon pavé j'ai surement écris comme un porc désolé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 novembre 2013 à 18:47:27

Et bein Woods je suis content pour toi j'espere que tu n'auras pas de problème avec ta console, moi à l'epoque la 360 j'avais dû attendre le retour du SAV pour en profiter pleinement...
jv.com propose un direct de 19H à 23H sur la Xbox One je vais voir un peu ce que ça donne...
En esperant te retrouver à 22H30 :ok:

La vidéo du moment