CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 octobre 2013 à 01:24:14

J'ai le problème de bouton tir quel que soit le mode de jeu. J'en ai marre, je retoutche plus au jeu avant l'arrivée d'un patch.

woods
woods
Niveau 46
14 octobre 2013 à 21:02:58

Tu y joue sur PC cette année ?

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2013 à 01:57:05

Petite news sur Live
http://www.basketusa.com/news/186645/deux-nouvelles-images-de-nba-live-2014/
et nouvelle image 2K
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/42/1381770215-793768-10153377579485305-454638312-o.jpg

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 octobre 2013 à 08:03:15

Non, pas sur pc cette année. J'ai retenu la leçon après la version 2k13 bâclée, limite foutage de gueule avec aucune mise à jour niveau patch. Je vais rester sur console.
Bon je crois que mon problème de bouton est réglé. Le jeu redevient jouable.

Honnêtement, je trouve que sur les deux jeux, on a des visages de joueurs assez bluffants de réalisme.

woods
woods
Niveau 46
17 octobre 2013 à 00:45:00

Vous avez essayé le nouveau mode LeBron ?
Déja au départ il y a deux choix, j'avais opté pour la version avec changement d'équipe mais le premier match étant contre S.A. je n'ai pas eut l'envie de m'imposer ça du coup j'essaie l'autre première finale face a Houston ça passe plutot bien mais dés la seconde année c'est horrible face aux Warriors ça fait trois fois que j'essai et le match est totalement cheaté et scénarisé début du match équilibré, baisse de forme de Golden State, puis ils reviennent ensuite tout rentre coté Miami, gros avantage je crois gagner et ensuite remontée monstrueuse des Warriors et défaite
Ce qui est rageant c'est que même en jouant bien sur la fin le cpu décide que rien ne rentre 3pts, shoots ouverts même les lay ups tout faits ressortent, ça ne donne pas envie de s'investir si l'IA décide de tout à l'avance

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 octobre 2013 à 07:51:50

Je viens vous faire partager ce lien vers game****.

http://www.gamekult.com/actu/gamekult-lemission-219-la-xbox-one-sur-le-plateau-A112356.html

Avec un gars de microsoft qui vient parler de la xbox one. Et qui en a plutôt bien parlé. Elle est quand même attrayante. Et la manette y fait beaucoup pour moi. La next gen c'est quand même pour très bientôt.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 octobre 2013 à 07:53:54

Pas touché au mode LeBron. Il y a eu des retours qui étaient pas très enthousiastes. Ca ne m'a pas encourager à le tester.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 octobre 2013 à 08:20:52

Petite news sur operation sports au sujet de nba live 14

http://www.operationsports.com/news/671594/nba-live-14-5-on5-gameplay-video-coming-friday-here-is-a-teaser/

Un petit teaser et une vidéo gameplay qui devrait sortir ce vendredi.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 octobre 2013 à 17:35:20

http://www.basketusa.com/news/187056/le-premier-trailer-de-la-version-ps4-de-nba-2k14/

EA qui annonce qu'il va y avoir un trailer de gameplay pour live 14. Et voilà que 2k sports décide enfin de lâcher son trailer next gen. Quel timing! :-)

woods
woods
Niveau 46
17 octobre 2013 à 20:36:01

Ça ne sent pas bon pour ce bon vieux Live cette ce début de comparaison
Malgré le "petit" break qu'ils se sont accordés j'ai l'impression qu'il y a encore beaucoup de NBA Live 10 dans ce mini teaser
2K ne semble pas non plus avoir fait un bon façon Playstation :d) Dreamcast mais ces visages wow :ouch: rien que pour ça, ça me donne envie

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 octobre 2013 à 06:48:05

Hier j'ai regardé Nanterre en Euroligue sur BeIN et franchement ils ont fait un super match contre le CSKA Moscou ils etaient même tout près de l'exploit :ouch:

Woods on joue à 14H00 ? :play:

woods
woods
Niveau 46
18 octobre 2013 à 12:58:58

Ça marche !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 octobre 2013 à 13:53:41

je me connecte...

woods
woods
Niveau 46
18 octobre 2013 à 19:10:01

http://www.basketusa.com/news/187202/le-trailer-de-nba-live-14-pour-ps4-et-xbox-one/

pas la même catégorie, tout simplement

J'attendais autre chose depuis le temps, plus j'en vois plus j'ai l'impression qu'ils ont bricolé un truc sur les ruines de Live 10 au lieu de faire table rase

woods
woods
Niveau 46
18 octobre 2013 à 19:12:51

Par contre, plus je regarde 2K, plus je dis qu'il pourrait faire vendre des consoles a lui tout seul, moi même je n'avais pas envie de franchir le cap aussi tôt mais ça va être dur de résister

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:45:26

L'écart entre les deux est quand même flagrant. C'est vrai qu'après trois ans donné au développement on s'attendait à autre chose. Même si ça à été trois années chaotiques avec plusieurs changements de studio de développement.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:47:04

Mais je pense que le jeu va surtout s'adresser aux fans de la série.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:02:43

L'animation des joueurs très hachée donne un ensemble pas très fluide au jeu et très nerveux. Et les défenseurs qui ont les pieds qui glissents. :-(
Honnêtement, je vois pas en quoi ce jeu ne pouvait pas sortir sur la gen de console actuelle.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 octobre 2013 à 20:10:05

C'est moi ou le dribble de Nash est incroyablement lent? limite en slow motion. Bizarre.

On va voir ce que va donner nba live 15 car là avec ce jeu là, EA ne va pas convaincre grand monde. C'est ça repartir du bas de l'échelle.

Sinon, je suis en train de me faire ultimate team sur Fifa. Ce mode de jeu est excellent. Beaucoup plus que le mode équivalent sur nba 2k14. Je vais sans doute vraiment accrocher à Fifa cette année.

woods
woods
Niveau 46
18 octobre 2013 à 20:55:08

Le système ultimate va être repris sur Live, a la fin du trailer ils parlent de 7 pack or offerts pour les pré commandes
Sur fifa j'ai eut droit a quelques packs aussi mais je n'accroche pas vraiment, je ne connais pas les joueurs donc j'ai un peu de mal a m'attacher à ce mode en version NBA ça pourrait vraiment être différent
Moi ce qui me choque sur Nash c'est sa pauvre couleur avec a peine 4 nuances visibles la ou 2k ne semble pas avoir de limites pour une impression réaliste

La vidéo du moment