CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 septembre 2013 à 16:09:18

j'ai encore mieux, on peut jouer dès ce soir après le match de Monaco, si le cœur t'en dit ? :play:

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2013 à 21:51:25

:oui: je crois qu'on va y passer autant de temps que sur un 2k avec ce Fifa

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 septembre 2013 à 13:59:34

14H00 je me connecte un peu...

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2013 à 14:06:08

Nico j'ai eut une coupure de courant c'est revenu a l'instant

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2013 à 22:25:41

http://www.youtube.com/watch?v=zJoyobk0tVM&feature=youtu.be

J'aimerais tellement en voir plus

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 octobre 2013 à 04:57:19

J'aime beaucoup la nouvelle modélisation des corps et les expressions sur les visages des joueurs. Ca donne envie de voir plus.
J'ai vu aussi le trailer pour madden 25 sur next gen. on voit des améliorations que permet la next gen. Mais au risque de passer pour un rabat-joie, ça me laisse pas bouche bée. J'ai l'impression que le bond au niveau des graphismes est moins impressionnant que lors des changements précédents de consoles.

woods
woods
Niveau 46
01 octobre 2013 à 23:25:22

NBA 2K14 expédié !
Une chance de le recevoir Jeudi ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 octobre 2013 à 15:22:07

wow la chance... moi je suis allé en ville pour rien, ils le reçoivent demain ou même vendredi...
En revanche j'ai commandé la tv d'orange avec l'option Bein Sport, j'ai le decodeur je n'attend plus que le service TV soit activé pour en profiter ce qui devrait être fait dans les 5 jours max :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 octobre 2013 à 12:21:34

ça y est j'ai NBA 2K14 !!!
j'espere que tu le recevras aujourd'hui qu'on puisse y jouer cet aprem ou ce soir :play:
je m'en vais de ce pas le tester :ok:

woods
woods
Niveau 46
03 octobre 2013 à 18:57:43

2K est bien arrivé dans la boite, j'essayerai de faire une partie demain mais je ne te garanti rien, j'ai du aller chercher ma mère aux urgences, plus de 30 ans de carrière jamais le moindre problème et a moins de 3 mois de la retraite elle trouve le moyen de se faire une Derrick Rose en se prenant les pieds dans sa salle de classe.
Genou, ligaments la totale, bon c'est mieux ça qu'une maladie mais c'est pas de chance.
Du coup je vais être obligé de m'occuper de pas mal de choses ça va me laisser moins de temps pour jouer dans l'immédiat.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 octobre 2013 à 19:12:47

arff c'est pas de chance ça...
Bon courage à ta mère

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2013 à 13:54:02

Nico je vais avoir 5 ou 6 minutes de retard mais je peux jouer un peu a 14H

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2013 à 14:07:41

ok je me connecte maintenant alors...

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2013 à 23:24:28

Bon, alors ?
Déjà l'heure des première constatations ?

Visuellement a quelques animations près c'est vraiment 2K13 bis, heureusement que les équipes d'Euroleague apportent un peu de fraîcheur de ce coté là
Tout à l'heure j'ai mixé les shoots entre la touche et le stick et toi ?
Les petits retournés de la touche B x2 me manquent aussi, la seule chose que j'ai préféré en attaque c'est le timing du shoot longue distance, par contre en défense tout me semble déjà plus complet

La Fnac m'a envoyé mon code de précommande mais je n'ai encore rien touché a ces modes là

J'au aussi reçu une nouvelle manette il était temps je ne supportait plus celle sans grip, une autre avec une gâchette qui coince....
J'ai eut ce pack http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/pack-manette-sans-fil-gears-of-war-judgment/f-103170801-885370602661.html?refer=pf_gg&cid=search&cm_mmc=SE_mckv!NGZCaoCb_dc!pcrid!22624291685!&gclid=CKXFupaO_rkCFQbJtAodn3wA8g a 32 € FDP compris sur Amazon.de alors que la manette officiel seule fait souvent 45€ c'est pas mal

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2013 à 13:51:16

Pareil que toi j'utilise les deux pour le shoot : X pour le shoot à mi-distance et le stick pour le shoot dans la peinture...
j'ai fait quelques matchs en pro de saison et je m'en sors plutôt pas mal pour l'instant, je joue en 4x9...

Sinon mon decodeur tv d'orange ne marche toujours pas alors que l'application tv d'orange fonctionne sur ma 360 :rire: va comprendre ça : j'ai beIN sur XBOX et pas sur le decodeur lol

on joue aujourd'hui ? je me connecte maintenant :play:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2013 à 23:11:29

la pre-saison n'a pas commencé pour Portland mais on compte déjà un blessé : CJ McCollum s'est fracturé un métatarse du pied et sera indispo 8 à 10 semaines...

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2013 à 23:16:08

Il va rater le début de saison, prendre du retard sur la préparation mais 8 à 10 semaines ça pourrait on devrait le voir assez vite quand même

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2013 à 23:16:46

Je me connecte et je t'envoie un message sur le live au cas ou

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2013 à 15:21:25

Desolé Woods je n'ai pas vu ton message à temps hier, si tu veux on peut jouer ce soir après le match de Lens sur Eurosport...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 octobre 2013 à 19:13:55

Salut les gars, je suis tombé sur cette vidéo de Skyrim moddé. Et c'est magnifique. J'avais envie de partager ça avec vous.
http://www.youtube.com/watch?v=EJx-iBco9Ms

J'aurai vraiment envie que ça puisse tourner comme ça sur mon pc en utilisant un enb.

La vidéo du moment