CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 juillet 2013 à 21:15:14

ok j'arrive

woods
woods
Niveau 46
02 août 2013 à 21:32:51

The Decision II ce n'étais pas censé être pour aujourd'hui ?
Il sait se faire désirer pour un joueur qui n'a pas encore foulé un parquet depuis les année 2010 l'ami Oden

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 août 2013 à 04:45:35

Et voila Oden signe pour 2 millions $/2 ans @ Miami... s'il retrouve la forme c est 3 peat assuré pour le cHeat :-(

woods
woods
Niveau 46
03 août 2013 à 12:03:38

Ce joueur va finir par me décevoir encore plus sur le plan personnel que sportif...
Dire que je suivais sa carrière au moins deux ans avant sa draft, on le disait intelligent, réservé, bref dans la pure lignée du 50 et du 21 d'ailleurs en parlant d'eux c'était ses exemples, il n’hésitait pas à les citer et a poser avec leur maillot (photos introuvables aujourd'hui sur le net pourtant j'ai cherché)
Peut être va t il nous faire croire aujourd'hui que le 50 était un hommage a Joel Anthony ?
Miami, le choix de la facilité et probablement le meilleur endroit pour continuer sa collec de photos douteuses
Dire que cette fois il avait le choix, la possibilité d'apprendre comment jouer avec un minimum de verticalité avec Duncan
Deuxième fois que Miami l'emporte sur San Antonio en quelques mois ça fait trop, encore plus proche du triplé et aussi plus cHeat que jamais

woods
woods
Niveau 46
05 août 2013 à 21:57:17

Deuxième fois que j'ai affaire avec Adrexo deuxième fois que ça coince, ils avaient déjà mis des plombes pour me livrer 2k et cette fois c'est pire
Mon cousin a commandé un maillot de foot qui devait être livré le 2 mais livré par Adrexo au lieu de la poste (déja là ça m'a réveillé un mauvais souvenir en voyant que c'était eux)et ce matin le statu du colis est passé a "livré dans la boite au lettre" alors que personne n'est passé :nonnon:

Je ne comprend pas comment Amazon peux mettre son image en péril en travaillant avec une entreprise qui n'a visiblement pas le même niveau de sérieux

woods
woods
Niveau 46
07 août 2013 à 21:07:41

Mo Williams signe a Portland !!!
Le banc va vraiment avoir meilleure allure que la saison passée
Lillard et McCollum vont probablement passer du temps au poste 2

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2013 à 10:34:34

Mo Williams à Portland c'est etonnant... je pensais qu'on avait plus besoin d'un 2 mais bon c'est vrai que le banc va avoir fière allure comparé à la saison passée...

Woods si tu pouvais te liberer ce soir à 21H00 on pourrait se faire un peu de 2K et du Madden aussi vu que la saison vient juste de reprendre...

woods
woods
Niveau 46
08 août 2013 à 14:40:50

Ok a ce soir :ok:

woods
woods
Niveau 46
10 août 2013 à 21:39:56

Aujourd'hui je suis tombé sur des abo 12 mois + 1 gratuit avec l'ancien packaging, mon Auchan les bradaient a 34€ alors que les nouveaux étaient a 59.90 juste a coté et sans le mois gratuit :rire: bon deal
ça tombe bien il me restait moins d'un mois avant d’être obligé de renouveler

Demain soir ?
ça te va ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 août 2013 à 10:22:49

Ce soir après le match de foot sur Canal vers 22H55, c'est bon ok :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 août 2013 à 12:45:49

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067330-le-kinect-de-la-xbox-one-devient-un-accessoire.htm

Bon, Microsoft a totalement cédé sous la pression des joueurs et médias. La kinect non obligatoire, c'est fait.

woods
woods
Niveau 46
14 août 2013 à 20:46:42

Affaire a suivre donc mais ça arrive trop tard l'image de la console est déjà écornée alors qu'elle n'est pas sortie

Des ventes flash de malade sur les maillots http://www.cdiscount.com/search/10/maillot+nba+adidas.html
on s'y perd un peu entre les réplicas et les authentiques mais il y a vraiment de quoi se faire plaisir ou bien décorer une chambre
J'ai failli craquer pour un pack Kobe + LeBron

woods
woods
Niveau 46
18 août 2013 à 00:49:16

Nico, il y a :play: demain ?
Je ne serais pas libre avant 16H ça te conviendrais ?
Sinon en soirée aprés le foot ?
Au pire la semaine prochaine j'ai tout mon temps

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 août 2013 à 00:55:47

wow 7 jours sans poster sur 2K1 ça fait drôle :ouch:
Woods je ne pense pas jouer demain, on se retrouve dans la semaine ?

woods
woods
Niveau 46
19 août 2013 à 17:50:18

Demain je serais dispo pour n'importe quelle heure si tu as le temps et l'envie fait moi signe

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 août 2013 à 22:17:24

cool :ok: on se retrouve demain soir à 21H00 ?

woods
woods
Niveau 46
19 août 2013 à 23:36:53

:oui: a demain

J'ai testé Madden 25 : victoire 27 a 21 avec les Packers face aux Seahawks en mode pro
Peut être quelques petites animations supplémentaires, l'impression que le jeu est un poil plus rapide et... c'est tout
Franchement sans le savoir on m'aurais dit que c'était le 2013 je n'aurai pas vu la différence

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 août 2013 à 06:49:48

Le probleme c'est que Madden a le monopole alors si on veut jouer avec des rosters à jour en tout bon fan de foot US qui se respecte on est obligé de casquer 70 euros tous les ans pour un jeu qui est tout sauf revolutionnaire... mon ptit NFL 2K reviendras-tu un jour ? :snif:

Woods je suis libre à 14H00 également, on pourrait se faire 2 sessions exceptionnellement avec Madden, Top Spin et NBA 2K ? :bave:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 août 2013 à 09:31:58

On le voit aussi avec leur série Tiger Woods qui n'arrive plus à se renouveller

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 août 2013 à 11:33:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067434-fifa-14-gratuit-avec-la-xbox-one.htm

Fifa 14 gratuit pour l'achat d'une xbox one, vous y croyez?

La vidéo du moment