Moi pareil, je ne fais pas d'association ou saison avec des effectifs fictifs mais dans le nouveau mode my team ou le temps d'un match avec une équipe crée j'aime bien Derozan niveau taille, poids, athlétisme c'est l’archétype du parfait SG NBA
Baynes a mon avis va prendre les minutes de Blair, Belinelli c'est gary Neal avec quelques cm de plus et l'accent Italin en plus a 6 millions sur 2 ans il a fait un plus gros sacrifice financier que Tiago et Manu pour rejoindre les Spurs, bienvenue à bord
Neal a donné pas mal a San Antonio les 3 ans qu'il a passé la bas pour un salaire dérisoire au vu des standards NBA il espérait peut être récompensé
Je lui souhaite de retrouver une bonne équipe qui saura l'utiliser sans lui demander de jouer les meneurs
Lopez n'est pas aussi doué offensivement que son frère mais il sort d' une saison correcte
Sur le 2K Share il y a quelqu'un qui a réussi a poster un effectif incroyable avec des rookies de bon niveau et (je ne sais pas comment il a fait) les Pélicans a la place des Hornets avec un uniforme modifié je ne croyais pas ça possible sur 360
Nico, toujours partant pour jouer a 14 H ?