CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
15 mai 2013 à 21:35:54

Désolé de ne pas avoir pu répondre plus tôt je rentre à l'instant, du coup c'est un peu mort pour jouer je vais directement aller :sleep: rattrapage vendredi ????

S.A. n'est pas L.A. pour avoir un Kawhi ils ont donné du lourd mais l'absence de George Hill me pèse moins les jours de victoires et puis c'est l'occasion de supporter cette magnifique équipe des Pacers

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 mai 2013 à 01:38:37

Une news qui passe presque inaperçue au milieu des playoffs: La NBA rejette l'offre de rachat des Kings. On va attendre de voir la réaction des frères Maloof. Tribunal ou pas tribunal??

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2013 à 01:44:23

Ça va peut être se finir sur une histoire d'expansion team pour rendre une franchise a Seattle d’après ce que j'ai lu

OKC éliminé, pour moi la relation Westbrook/Durant se résumait parfois à ce gif http://blog.mysanantonio.com/spursnation/files/2012/06/Durant-Westbrook-GIF.gif mais les résultat des Thunders d’après blessure m'obligent à réviser mon jugement

J'attendais du "FINISH HIM !!!" pour cette nuit mais j'apprend que 1) George Hill est forfait pour le match 2) Joey Crawford arbitre le match des Spurs :malade:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 mai 2013 à 04:45:08

Les Knicks ont gagné. Ca leur laisse encore une lueur d'espoir.
Joey Crawford pour le match des Spurs? Bon, la NBA veut un match 7 pour la série.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:19:16

Victoire des Spurs :-d
Maintenant ils vont affronter l'équipe que je crains le plus à l'Ouest. Power team contre finesse team. J'ai vraiment peur pour cette série.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:21:44

La défense de Jack était horrible sur les dernières minutes. Tout les assists de Ginobili étaient à destination du joueur que Jack était sensé défendre.

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2013 à 07:24:40

Tony à retrouvé son shoot in extremis
Ils ne vont vraiment pas être bons a prendre dans les années a venir ces Warriors
Maintenant remake du premier tour 2011 ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 mai 2013 à 07:41:08

J'espères que non. Pas de remake. Mais je pense qu'ils sont encore meilleurs qu'à l'époque. Mais c'est aussi le cas des Spurs.
En tout cas avec les équipes qui restent on peut dire que le small ball, c'est juste bon pour la saison régulière. En Playoffs, il faut de vrai intérieurs capables de contribuer des deux côtés.
Bon, il ne reste plus qu'a éliminer les Knicks et ce sera encore plus vrai.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 mai 2013 à 07:56:43

Woods je serai bien là à 14H00 :ok:
Rien à dire sur la façon de jouer des Bulls dans ce 5eme match ils ont tout donné...
San Antonio-Memphis en finale de conference Ouest ça va être chaud...

woods
woods
Niveau 46
17 mai 2013 à 21:55:40

Si San Antonio se plante dominé par le duo Randolph-Gasol je vois bien Al Jefferson se voir proposer un contrat avant la prolongation de Splitter

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 mai 2013 à 01:39:31

Les gars, je viens de voir Star Trek au ciné. Je vous recommande d'aller le voir. Un très bon divertissement. Essayez de le voir en imax et en VO si possible (j'ai pas capté la moitié des dialogues, mais cétait pas grave)

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2013 à 00:55:04

Marrant que tu parles de ça demain je me fait une séance de rattrapage pour Iron Man 3, avant qu'il soit retiré je me fais un devoir de faire tous les Marvel au ciné même si d'aprés ce que j'ai pu lire comme critique celui la va pas mal me décevoir

Pour Star Trek Je viens de vérifier, il ne sort que dans un mois chez nous, je verrais peut être la bande annonce sur grand écran demain
Possible d'aller voir Star trek into Darkness sans avoir vu celui sorti il y a 3 ans environ avec le même cast ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mai 2013 à 01:44:35

J'avais aussi envie de voir Iron Man 3, mais la bande annonce ne m'a pas donné envie et les retours sur le film ne sont pas terribles.
Pour Star Trek, je ne savais même pas qu'il y avait un précédent film. J'ai sans doute du louper des références, mais dans l'ensemble ça allait.

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2013 à 22:12:07

Premier QT de rêve pour les Spurs pourvu que ça dure

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2013 à 23:36:21

Incroyable comme le boxscore ne rend pas hommage au travail de Boris, c'est magnifique ce qu'il fait sur Randolph

woods
woods
Niveau 46
19 mai 2013 à 23:57:28

:fete:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:01:26

Très belle victoire de l'équipe. Ils ont été bons des deux côtés du terrain. Et concentrés jusqu'au bout.
Très bon taf de Diaw et de toute l'équipe sur Randolph. Belle défense collective.
Maintenant on va voir quels sont les ajustements que Memphis fera au prochain match, autant défensivement que offensivement.
Faut pas se relacher go Spurs!!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 mai 2013 à 00:05:08

Par contre où est passé De Colo?

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2013 à 00:12:59

Au second rang en costume avec Baynes...
Popovich et les rookies c'est rarement le grand amour
En même temps Cory Joseph a passe beaucoup de temps chez les Toros mais a gagné le spot de back up de TP en toute fin de saison

woods
woods
Niveau 46
20 mai 2013 à 00:16:17

HS au passage, Iron Man III est bien le maillon faible de la trilogie, a voir en DVD a la limite

La vidéo du moment