CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
07 mai 2013 à 06:13:24

La semaine de repos n'aura fait de bien a personne
Dire que je croyais que Stephen Curry était le fils de Dell Curry alors que c'est le fils caché qu'ont eut Magic Johnson et Reggie Miller

woods
woods
Niveau 46
07 mai 2013 à 07:12:28

En 20 ans a suivre cette connerie je crois n'avoir jamais vu un tel retournement de situation
Ce Spurs Warriors sera forcement un match de légende a rejouer sur 2k25 ou autre c'est obligé

woods
woods
Niveau 46
07 mai 2013 à 07:19:11

Alors ça c'est magique j'ai cherché Spurs dans google actu et je suis tombé sur cet article

je poste le lien direct mais au cas ou il serait actualisé je poste aussi le texte brut

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_-Playoffs-Les-Spurs-surpris-par-les-Warriors_toutes-10629857_filInfosport.Htm

Playoffs: Les Spurs surpris par les Warriors

C'est sur le fil que Golden State a disposé des Spurs dans la nuit de lundi à mardi à San Antonio pour leur premier affrontement du 2e tour des playoffs (127-126, a.p.). Il aura en fait fallu deux prolongations pour départager les deux équipes et si Bazemore a eu le dernier mot pour les Warriors, Ginobili a manqué le tir primé de la victoire au buzzer. Une rencontre marquée par les 44 points et 11 passes de Stephen Curry d'un côté et les 28 points et 8 passes de Tony Parker de l'autre.

Newsweb

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 mai 2013 à 07:57:02

Ah ces Bulls sont trop forts !!! who needs Derrick Rose ? On a le meilleur clutch performer depuis MJ avec Nate Robinson :cool:

Les Spurs ont eu chaud d'après le boxcore, j'ai pas vu le match mais c'etait serré...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 mai 2013 à 08:58:09

La perf de Curry... Wow!!!
Je me demande comment les Spurs ont fait pour s'en sortir face à ça.

woods
woods
Niveau 46
08 mai 2013 à 00:15:05

Nico avec le league pass tu peux revoir tout comme tu veux ?
Si ce n'est pas fait repasse toi le match de S.A. a partir du 4em QT
Tout y est, Duncan malade qui repart dans les vestiaires en croyant le match perdu, R.Jefferson qui aide les Spurs en 2 mn de jeu mieux qu'il ne l'a jamais fait quand il portait leur uniforme, Ginobili qui détruit l'avance des Spurs puis qui les sauve... vraiment la totale
Ça va vraiment être compliqué de dompter ces jeunes Warriors mais j'espère que ce retournement de situation à attaqué leur moral

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 mai 2013 à 08:39:45

Sale soirée pour nos equipes respectives : pire defaite de l'histoire en playoffs pour Chicago et San Antonio qui perd l'avantage du terrain... dur dur

woods
woods
Niveau 46
09 mai 2013 à 18:19:52

Je croyais que les Warriors seraient atteints mais non ils sortent le même match que l'autre jour et San Antonio ne peux pas bénéficier d'un miracle a chaque match
Curry récolte tous les honneurs mais Thompson m'impressionne tout autant c'est mal barré
J'adore Kawhi mais je crois que les Spurs auraient pu faire mieux le soir de la draft 2011 Garder leur 29 em pick et donc (George Hill) et drafter Chandler Parsons voir Jimmy Butler qui étaient tous deux encore dispo
Avec Hill les arrières de Warriors ne se seraient pas amusé comme ils le font depuis deux matchs c'est certain

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 mai 2013 à 04:53:15

Dommage de perdre l'avantage du terrain. Y a qu'a espérer que les Spurs trouvent une solution pour limiter l'attaque de Golden State. Sinon, Miami, c'est très très solide. Le repeat, c'est possible. Bon, ok je m'emballe. Faudra voir face à une vraie opposition, parce que Milwaukee puis les Bulls diminués... Ils ont vraiment un parcours pépère.

woods
woods
Niveau 46
11 mai 2013 à 07:21:02

Hey !!!
Ce ne sont que les Warriors finalement :hap:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 mai 2013 à 07:36:00

Cette victoire est un soulagement. La défense des Spurs a enfin pu limiter l'impact des shooteurs de Golden State. :-d
Mais la série n'est pas encore finie. Go spurs!!

woods
woods
Niveau 46
12 mai 2013 à 12:25:27

NY et OKC n'ont pas réussi à renverser la tendance sur le premier match a l’extérieur comme Miami et S.A. ça va être dur

Y a :play: ou pas aujourd'hui :question:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 mai 2013 à 14:54:10

Woods je n'ai pas pu me connecter avant desolé, t'es encore là?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 mai 2013 à 20:48:12

Woods un imprevu de derniere minute fait que je ne vais pas pouvoir regarder le match en direct, bonne chance aux Spurs :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 mai 2013 à 22:48:50

Tendu le match en ce moment. :-( Et Curry qui est toujours pas sorti de sa boîte. Dommage pour les lancers francs laissé en route.

woods
woods
Niveau 46
12 mai 2013 à 22:54:00

+ 8 a la pause :bave:
Bien mais pas assez

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:11:15

Et voila Curry... Pfff.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:31:25

Les Spurs s'en tirent pas trop mal sur ce troisieme quart-temps. Match défensif pour le moment.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 mai 2013 à 23:34:01

Les pourcentages de réussite au tir sont horrible.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
13 mai 2013 à 00:11:43

OT. :-(
Jack qui porte les Warriors.

La vidéo du moment