CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:11:16

Si EA nous ressort un jour un jeu de basket on pourra passer par le fameux cyber face

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2013 à 17:12:56

j'avais un scanner dans le temps mais je m'en sert plus je sais même pas si il est compatibles avec mes 2 PC les plus recents qui tournent sous windows 7

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:14:11

Si un jour j'en retrouve une de moi a cette age la je la passerais peut être aussi par le scan

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2013 à 17:15:09

tu as vu la XBox 3 se fait attendre... on ne sait toujours pas quand Microsoft va faire une annonce à son sujet...

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:15:40

Mon Epson imprimente, scan tout en un commence a dater mais c'était le top du top quand je l'ai acheté

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2013 à 17:18:21

et l'Archos GamePad? toujours interessé?
moi avec ma console portable jme fais du double dragon, LE jeu d'arcade de mon enfance :play:

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:18:32

Dis donc si tu as eut un jour des problème de poids ils sont loin derrière toi sur les photo les plus récentes, je devais songer a me laisser pousser un petit bouc façon Duncan moi aussi :rire2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2013 à 17:20:06

ouai disons plutot que les photos sont en ma faveur car elle commence à dater, depuis j'ai repris un peu :rouge:

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:20:51

En fait j'ai lu quelques avis qui m'ont méchamment refroidis sur l'Archos notamment un problème récurent de touches coincée sur les jeux en émulation qui revient a chaque test

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2013 à 17:23:36

moi je pense que la Xbox 3 sera ma prochaine (dernière ?) console, la PS3 et la Wii U ne me serviraient pas à grand chose à vrai dire...

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:26:25

Question jeuxvideo le truc qui m’obsède ce serait de savoir qu'il va sortir un 2K14 next gen qui pourrait m'échapper donc Microsoft a plutôt intérêt a se bouger car si il sort sur PS4 et que eux ne proposent rien je pourrais me laisser tenter même si a la base je suis plutot partant pour acheter la XBOX 3 day one et attendre que la PS4 baisse comme je l'ai fait sur cette gen

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:29:56

Tu as vu le match d'hier ou un résumé ?
belle revanche de Marseille ce but a la 94 eme minute fait mal

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2013 à 17:30:35

la PS4 ne passera pas par moi :non:
j'espere que tu comptes bien prendre la XBox 3 quoi qu'il arrive pour qu'on puisse continuer nos parties sur le live :ok:
à ce propos tu compte te prendre Madden 25 à sa sortie? ce serai bien qu'on en profite pendant toute la saison NFL...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2013 à 17:31:29

j'ai pas regardé hier, j'ai même pas vu le but

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 février 2013 à 17:34:15

ce qui me fait flipper c'est la pauvre fiabilité des consoles acheté day one, ma 360 est parti 2 fois au SAV pourtant elle n'etait même pas acheté day one

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:34:16

Je ne sais pas encore entre les impression de nouveauté sur la démo et mes finances...
le truc c'est qu'avec Madden je ne chipote pas sur les rosters comme avec les NBA

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:35:44

Oui mais il y a aussi parfois des dédommagements et au pire leur garantie en fiable vive UPS

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:38:15

D'ailleurs j'ai lu un truc vraiment étrange sur le financement dde la xbox au USA on dirait que ça se passera par mensualité pour payer a la fois le live et la console en 24 mois
je ne sais même pas s'il sera possible de l'avoir cash

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:39:46

l'idée d'acheter une console a crédit me plait moyen mais c'est peut être le seul moyen qu'ils ont trouvé pour faire avaler un prix XXL

woods
woods
Niveau 46
17 février 2013 à 17:41:21

BeIN prend l’antenne a 2H mais le match commence a 2H45 tu va regarder en direct ?