Oui, probablementD'ailleurs ça passe ou cette année ?Encore une chaîne improbable de la TNT ou cette fois c'est beIN qui a tout raflé ?
sur beIN sur... sur une autre chaine je crois pason pourra ptet se faire un chat live alors
Concours de célébration stylée après touchdown ?
moi je tiens avec les 49ers
NBA league pass gratuit toute la semaine
good good sur beIn les finales de conf NFL sont en direct ce soir?
Oui pour les deux
ils assurent quand même... si j'avais pas les 2 LP je me serai abonné
Ils trouvent aussi le temps de placer un petit match NBA entre deux équipes qui ne font pas les playoffs Raptors vs Lakers
qui ne feront pas les playoffs Lakers are dead
ça serait beau quand même alors qu'ils pensaient avoir arnaqué les 76ers et le Magic ce serait un retour de bâton magistral
surtout si Bynum revient pour conduire les Sixers en P.O
En plus Orlando a récupéré un pivot qui a toutes ses chances pour le titre de MIP avec Vucevic qui tourne a presque 12 et 12
tu as vu Sheed va ptet devoir mettre un terme à sa saison, dommage il se debrouillait pas mal vu son temps de jeu...
Howard et Nash pire que Malone et Payton c'est assez incompréhensible surtout que Kobe ne semble toujours pas faire son age
Oui, il a quand même fait le voyage pour le match a Londres
il parait qu'il veut coacher en lycée après sa carrière, en NBA il y a trop de divas d'après lui... sacré Sheed
Maintenant ils font souvent la police lui et Metta Artest quand les jeunes partent en vrille, le seul à ne pas se calmer avec l'age c'est Garnett
oui Garnett champion des fautes flagrantes depuis qu'il joue à Boston... pourtant je me rappelle pas de lui comme ça à Minnesota
Oui c'était l'un de mes joueurs préféré à l'époque mais déja sur la fin chez les Wolves il était devenu insupportable
Le seul joueur "officiellement" détesté par Duncan