CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 janvier 2013 à 21:54:05

ok Woods on essaye de se faire ça avant dimanche...
si tu es libre dans l'aprem vendredi ça peut le faire aussi

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 janvier 2013 à 04:07:06

Et le fait qu'ils se permettent de retirer des features dans la version pc par rapport à la version console. Et qu'on retrouve les mêmes défauts que dans la version de l'année précédente, notamment dans myplayer. Et ils espèrent justifier un nouvel achat avec la touche "artistique" de Jay-Z.

nba 2k, le nouveau madden.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 janvier 2013 à 14:32:29

3eme victoire consecutive des Blazers qui battent Orlando en OT 125-119
LaMarcus Aldridge 27 points 10 rebonds 5 assists, Matthews 24 pts 3 rbds 4 asts 2 blks, Hickson 20 pts 15 rbds, Lillard 18 pts 3 rbds 10 asts 2 stls, Batum 16 pts 4 rbds 10 asts...

Woods je me sens un peu mieux aujourd'hui si tu veux on joue à 21H00 :play:

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2013 à 20:26:52

J'arrive a l'instant, si tu est mieux je suis dispo dans une heure soit vers 21H30

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 janvier 2013 à 20:28:34

ok on se voit à 21H30 alors :ok:

woods
woods
Niveau 46
08 janvier 2013 à 20:29:35

Sur le 2K PC le premier truc que j'aurai envie d'essayer c'est ce genre de patch http://nbasky.com/nba-2k13-real-nba-roster/

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 janvier 2013 à 23:54:53

Wow, la ville serait proche de se retrouver à nouveau avec une franchise NBA.

http://www.basketusa.com/news/146082/les-kings-sur-le-point-detre-vendus-et-de-partir-pour-seattle/

RIP les Sacramento kings?

Sinon Reebok va disparaitre du paysage NBA. Ca fait un peu bizarre ce genre de news, même si ça fait parti du business.

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2013 à 00:51:56

Les choses vont peut être entrer dans l'ordre, L'équipe de la Nouvelle Orléans va changer pour "Pelicans" Charlotte va peut être récupérer le nom "Hornets" la saison suivante et maintenant le retour des "Super"Sonics ?
Heureusement pour le Thunder il ne devront par restituer le dernier joueur drafté par la franchise
C'est dommage et d'autant plus étonnant pour les Kings et la ville de Sacramento avec un maire comme Kevin Johnson

Cette nuit sur beIN sport : Spurs vs Lakers
Les Spurs qui vont enregistrer un renfort de choix d’après ce que je lis ici http://basketsession.com/actu/aron-baynes-aux-san-antonio-spurs-108848/
Enfin un vrai big, entre 2.08 et 2.10 pour plus de 110 kg je croise les doigts pour qu'il soit une sorte de Pekovic bis même si les Spurs auraient encore plus besoin d'un joueur au profil plus défensif

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2013 à 01:22:46

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=GgX2IEkFemI
presque 20 ans apres Shaq Fu il revient
89 centimes sur l'app store, je charge !

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2013 à 13:00:35

Nico, j'espère que tu as eut plus de chance que moi avec les soldes surtout si tu vises encore la Wii U
Avec la fin programmée des Games certains se sont régalés, des Wii U à pack premium moins chers que le pack de base, des xbox pack Forza + Skyrim a moins de 110 €, PS Vita ou 3DS d'occaz a 60€, jeux les plus récents a 20...
Moi qui n'ai absolument rien trouvé hier je regrette bien que les deux Games de Valenciennes aient baissé rideau quelque mois trop tôt sans brader en envoyant leurs stock chez les quelques survivants

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2013 à 17:18:27

La Wii U je laisse tomber pour le moment...
même les JV en general je crois que que je vais attendre Madden 14 et NBA 2K14... de toute façon avec ma console portable JXD-S5110 j'ai de quoi faire...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2013 à 13:52:49

Les Blazers battent Miami 92-90 :cool:
Nicolas Batum 28 points 7 rebonds 5 assists 2 steals, Aldridge 20 pts 15 rbds 2 stls, Matthews 18 pts 4 rbds 2 stls, Lillard 10 pts 3 rbds 8 asts 2 stls, Hickson 8 pts 10 rbds...

Bon sur ce je me connecte :play:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
12 janvier 2013 à 10:55:53

Bon ben c'est la crise à LA. Le Thunder a apporté sa pierre à l'édifice de démolition des Lakers cette année. Et je vais pas m'en plaindre.

Merci Portland et Batum pour cette victoire sur le Heat. Ca fait toujours plaisir.
Franchement, Batum cette saison, wow... J'aurai pas pensé qu'il serait aussi bon.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 janvier 2013 à 10:36:55

Woods je vais pas pouvoir me connecter cet aprem... on se retrouve dans la semaine?

woods
woods
Niveau 46
13 janvier 2013 à 13:49:04

ok

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 janvier 2013 à 18:33:21

Les maillots du all-star game.

http://www.basketusa.com/news/147156/la-nba-devoile-les-maillots-du-all-star-game-2013/

Déjà la mi-saison.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
17 janvier 2013 à 11:06:13

4eme defaite consecutive des Blazers contre Cleveland cette fois malgré les 23 points 12 rebonds de Batum... rien ne va plus... Portland se retrouve 9eme à l'Ouest avec 20V-19D...

Woods si tu veux jouer aujourd'hui je suis dispo toute la journée :-)))
Previens-moi ici et j'arrive :ok:

woods
woods
Niveau 46
17 janvier 2013 à 12:19:15

Plutôt sympa les maillots cette année j'espere bien en voir deux réservés pour Timmy & TP
Malheureusement je ne vais pas pouvoir jouer avant demain 14H :(
Bon sinon ici je suis a -12 avec toute la neige tombée dimanche qui s'est entassée, écrasée et qui qui transforme certain endroit en patinoire... super :hum:
Qui dit mieux ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 janvier 2013 à 08:19:08

30°C et soleil. :cool:

Sinon Gélabale tente un come-back en NBA par Minnesota. Dernière chance pour lui. J'espères que ça va passer.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 janvier 2013 à 11:25:28

Dimanche ce sont déjà les finales de conferences NFL : San Francisco 49ers @ Atlanta Falcons pour la NFC et Baltimore Ravens @ New England Patriots pour l'AFC...

La vidéo du moment