CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
28 octobre 2012 à 17:50:00

http://enpleinelucarne.net/2012/10/nba-miami-boston-pour-debuter-3110?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

Hey, hey, hey !

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2012 à 19:11:27

Super nouvelle pour Madden :ok: je vais pouvoir rentabiliser mon achat :content:

Quant à la diffusion de la NBA ça me parait bizarre cette histoire... enfin on verra bien

Woods il parait que le league pass est gratuit jusqu'au 7 novembre tu vas t'en servir pour mater tes Spurs en Live?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 octobre 2012 à 19:19:20

t'avais raison Woods le match de foot est reporté...
:rire: ils vont faire comment pour jouer dans deux mois :noel: ?

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2012 à 22:20:25

http://www.basketusa.com/fantasy/

Nouveau petit jeu sur Basket USA ça prend 1 minute pour s'inscrire et une minute pour pronostiquer pour la semaine, on ne s'engage envers personne donc possibilité d’arrêter n'importe quand

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 octobre 2012 à 01:47:08

Je sais enfin qui est le successeur de Stern. Adam Silver,le futur manitou de la NBA.
Ce sera quand même un petit évènement en NBA.

Pour moi ma saison nba commence aussi en fantasy league. Je vais y aller avec ma bande de bras cassés, en espérant le meilleur. De toute façon cette année, j'ai réussit a drafter mon idole, dream Tim. Ce sera plus sympa de le voir dans ma team à chaque fois que je ferai la compo pour le match suivant.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 octobre 2012 à 02:25:46

J'y pensais, est-ce que ça intéresse quelqu'un de se faire des parties en coop. Faudra voir sur quels jeux, mais ça peut être marrant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2012 à 12:57:42

Il y a eu une MAJ des rosters de faite ce matin mais d'après ce qu'ils disent sur 2K13 à part le trade Harden/Martin ils n'ont pas changé grand chose... toujours pas de Nando De Colo à S.A, à Portland il y a toujours Shawne Williams alors que Claver et Freeland ne sont toujours pas dispo. Pas de Sheed à NY non plus...

Woods on se retrouve ce soir pour du 2K13? On peut se faire un chat ensuite pour demarrer la saison NBA...

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2012 à 21:24:49

Elle tombe mal cette reprise j'ai passé la journée a tousser je suis épuisé, deux fois en même pas un mois que j’attrape une crève pas possible :-(

Je fait une petite pause pendant le match de Lille après je vais essayer de faire une partie mais je ne me vois pas tenir pour voir les matchs

Les parties en coop ça se joue avec un joueur locké au foot comme au basket ?

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2012 à 23:39:18

Désolé, je vais laisser tomber la séance de jeu je suis vraiment pas au top
Je repasserais peut être plus tard ici si j'ai le courage de regarder un match

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2012 à 23:41:49

Laisse tomber Woods... on se fera ça plus tard c'est pas un problème :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2012 à 13:47:16

Miami a facilement disposé de Boston, Ray Allen en a profité pour planter 19 points à ses anciens coequipiers...
Les Lakers ont perdu à domicile ct des Mavs pourtant privés de Nowitzki...

Cette nuit ce sont les debuts des Spurs qui jouent @ New Orleans (01H00) et des Blazers qui recoivent les Lakers (03H30)

Woods si tu as envie de jouer ce soir je suis dispo (si tu te sens mieux bien entendu)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2012 à 14:27:45

Honte à moi : j'ai oublié de parler de Chicago qui recoit Sacramento (O1H00)

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2012 à 20:23:23

Pfffffffff... pire qu'hier je ne ferais pas un bon adversaire dans cet état, y en a marre ça me gâche la reprise
Davis va affronter Timmy pour son tout premier match officiel il a de la chance il pourra lui demander quelques conseils

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 octobre 2012 à 20:58:08

C'est dommage Woods on aurait pu se faire des matchs amicaux en 4X5... si tu changes d'avis dans la soirée tu sais ou me trouver :-)))

Nouvelle MAJ des rosters avec Sheed de rajouté au roster des Knicks... et c'est à peu près tout! Du coté de Portland toujours pas de Claver et Freeland, Shawne Williams est toujours là (!) alors que Pavlovic est chez les free agents lui lol... 2K se fout un peu de notre gueule là...

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2012 à 22:58:28

me suis connecté mais je ne tiendrait pas longtemps

woods
woods
Niveau 46
31 octobre 2012 à 23:38:52

Bon j'y vais j'espère qu'on pourra demain

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2012 à 00:14:28

Arf... je me suis endormi en t'attendant desolé :rouge:
j'vais essayer de suivre Chicago-Sacramento avec San Antonio-New Orleans en fil rouge...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2012 à 15:27:42

Les Bulls battent les Kings 93-87
Joakim Noah 23 points 10 rebonds 3 assists 5 steals et 3 blocks, Hamilton 19 pts 3 asts 2 stls, Boozer 18 pts 8 rbds, Deng 7 pts 12 rbds...

Les Blazers battent les Lakers 116-106 :cool:
Nicolas Batum 26 points 6 rebonds 3 steals, Lillard 23 pts 3 rbds 11 asts, Matthews 22 pts 4 stls, Hickson 13 pts 10 rbds...

http://www.basketusa.com/news/134453/nba-a-la-television-beinsport-aurait-gagne-les-droits-tv/

Plus de NBA sur Canal + une premiere en 30 ans! c'est George Eddy qui doit etre content :snif:

Woods si tu veux on peut se retrouver à 21H00 si c'est bon pour toi c'est bon pour moi :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2012 à 15:37:50

Les Blazers battent les Lakers 116-106
Nicolas Batum 26 points 6 rebonds 3 steals, Lillard 23 pts 3 rbds 11 asts, Matthews 22 pts 4 stls, Aldridge 19 pts 3 rbds 2 blks, Hickson 13 pts 10 rbds 2 blks...

Pourquoi ce doublon? parce que j'avais oublié les stats de LaMarcus dans le premier post...

Et puisque j'y suis : belle victoire des Spurs @ New Orleans 99-95
Tim Duncan 24 points 11 rebonds 3 blocks a dominé Anthony Davis 21 points 7 rebonds...

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2012 à 18:22:07

Beaux résultats !
Même dans la défaite Davis est bien the real deal le mec qui aurait pu ramener les Spurs au tout premier plan
Batum qui se montre digne de son nouveau contrat face aux Fakers c'est trop bon et que que dire du premier match de Harden chez les Rockets ?

C'est triste mais beIN Sport va finir par mettre canal en danger, apparemment ils commencent les diffusions dés cette nuit

21H ce sera bien pour me remettre a 2K mais je ne suis toujours pas remis :malade: donc, a voir ce que ça donnera

Madden est parti hier soir alors qu'ils devaient me l'envoyer demain

La vidéo du moment