CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2012 à 15:07:18

Pour Double Dragon puisqu'il n'y a pas de online ce sera sans moi... dommage il aurait eu du potentiel en online

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2012 à 01:01:44

Oui en plus la demo Double Dragon offre 2 niveaux donc y a vraiment moyen de s’amuser gratuit, peut être une chance de voir une MAJ pour un mode online plus tard ça s'est deja vu pour des jeux arcade

Pour la Wii U je me vois mal jouer avec un truc pareil en main mais j'aimerais vraiment tester pour me faire une idée d'ailleurs si je ne dis pas de bétise la FNAC va offir un bon de 50€ pour la précommande de la console dés lundi

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2012 à 01:07:43

Sinon tu as vu les dernier trailers 2K et Live ?
La dream team pour 2K et une nouvelle déception pour live qui d'ailleurs semble repoussé a une date non déterminé

toutes les news et video sont regroupées ici http://www.nbagames.de/

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
16 septembre 2012 à 01:07:46

Oui j'ai vu ça, le trailer de Live 13 est particulierement decevant on comprend pourquoi E.A a decidé de "repousser" la sortie...

à propos de 2K13 j'ai lu qu'on pourrait jouer online avec les equipes de legende POUR LA PREMIERE FOIS : est ce que ça voudrait dire qu'on pourrait enfin jouer entre amis avec les Sixers de 2001 contre les Bulls de 96 par exemple? :cool: :bave:

woods
woods
Niveau 46
16 septembre 2012 à 12:55:53

Enfin ces équipes là en ligne ça serait parfait... sauf si le nouvelle jouabilité est décevante

Nico je ne vais pas jouer aujourd'hui tout mon entourage à déjà choppé une espèce de grippe alors qu'on est toujours en été et je sent que c'est mon tour mal à la tête, je n'arrive pas a concentrer mon regard

Dommage 2K12 vis ses derniers jours peut être en semaine ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2012 à 07:55:48

je suis de bonne bonne bonne humeur ce matin, y'a des matins comme ça! :-)
Mais pourquoi me direz vous? Tout simplement parce que je viens de me commander Final Fantasy XIII-2 sur Amazon pour 18,50 euros alors qu'il est encore à 30 euros au Geant :bravo:

Woods je suis dispo toute la journée si tu es en forme pour jouer fais moi signe...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2012 à 10:29:33

NBA 2K13 pré-commandé sur Amazon moi aussi! :content:
date d'envoi 4 Octobre
date de reception 8 Octobre
on devrait le recevoir le même jour pas de jaloux :ok:

woods
woods
Niveau 46
19 septembre 2012 à 18:12:01

http://www.youtube.com/watch?v=pZi3k3LeP_g je me disait bien que j'avais déjà entendu ça quelque part :rire:

Le 8 ? Beurk, j'espère bien que pour une précommande ils vont faire mieux que ça

Je suis encore K.O., courbatures dans le dos et les mains et le pire c'est que ma mère qui me l'a refilé traîne ça depuis 10 jours et elle n'est pas encore guérie, donc je ne vais pas jouer tard
J'allume la console pour une demi heure avec un peu de chance on pourrait se croiser maintenant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
19 septembre 2012 à 18:48:01

Woods je viens de voir ton message je me connecte :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 septembre 2012 à 07:55:27

Woods je vais pas pouvoir jouer cet aprem finalement on se retrouve dimanche?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 septembre 2012 à 08:02:30

ça risque d'être une année noire pour mes deux equipes NBA, Portland en pleine reconstruction autour d'Aldridge, Batum et Lillard...
Et Chicago en attente du retour de son franchise player Derrick Rose (pour mars? avril?) pourtant je ne perd pas la foi je me suis déjà abonné au league pass pour 155 euros environ payable en 5 mensualités :ok:
j'espere que les Bulls (au moins... ) se qualifieront en P.O

woods
woods
Niveau 46
24 septembre 2012 à 22:52:08

Je crois bien que je vais me contenter de suivre les Spurs en streaming de mon coté en attendant une bonne programmation du coté de BeinSport
De toutes façons je n'ai aucun espoir sur l'issue de la saison le Cheat et les Fakers ont fait ce qu'il fallait pour s'adjuger la finale alors que nos équipes préférées soit en reconstruction ou opérationnelles ça n'ira pas jusqu'au bout

Tu as vu les news concernant le nouveau mode de jeu de 2K ?
Apparemment ça va ressembler au mode Fifa Ultimate Team je ne sais pas si ça te dit quelque chose ?
Si c'est pareil au début on va avoir de quoi créer une équipe avec des joueurs a moins de 65 d'overall, un peu comme si l'on ouvrait deux paquet d'UpperDeck complètement aléatoire donc différent pour tout le monde et a force de jouer on pourra accumuler des crédits qui permettons d'acheter des joueurs de plus en plus fort ça pourrait ressembler a la gestion d'une "expansion team" ça pourrait rajouter encore de la durée de vie
Démo :d) demain :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2012 à 07:51:32

mouai tu sais je suis pas très fan des nouveaux modes de jeu dans la serie 2K un bon vieux mode saison ou association à la limite me suffit à trouver mon bonheur...
Alors elle arrive vers quelle heure cette démo? midi? :bave:
Problème pour moi c'est que comme d'hab il n'y aura pas de camera 2k et j'ai vraiment du mal à jouer avec la cam de base...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2012 à 08:35:28

http://www.youtube.com/watch?v=IvIMBw-H2rQ

Le nouveau système de controle n'a pas l'air simple à assimiler :peur:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2012 à 12:49:45

je suis en train de telecharger la démo! 943 MO quand même...

woods
woods
Niveau 46
25 septembre 2012 à 13:12:59

93% et je ne vais pas pouvoir y toucher maintenant c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrr

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2012 à 13:21:10

Woods pour le online c'est au hazard, pas de matchs entre amis malheureusement... on pourra pas y jouer ensemble ce soir :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2012 à 13:23:02

On se retrouve à 21H00? tu me diras ce que tu penses de la démo...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2012 à 13:29:36

Woods autant se retrouver ici à 21H00 pour un ptit chat, je n'ai pas trop envie de jouer ce soir

woods
woods
Niveau 46
25 septembre 2012 à 20:28:22

Bouhhhh !!! Je rentre a l'instant il fait déjà presque noir dehors de quoi avoir le moral a zero

Quelques parties et je te rejoins pour un mini débrifing en mangeant s'il n'y a pas d'orage comme tout a l'heure

La vidéo du moment