CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 mars 2012 à 08:33:00

Extrait d'un article sur Basketusa

"Michael Redd devient un rouage de plus en plus essentiel dans la rotation des Suns. Connu pour son climat favorable aux vieux organismes usés, Phoenix est à nouveau le théâtre d’une renaissance avec l’ancien sniper des Bucks.

Avec un épatant 10/13 aux tirs, Redd marque la bagatelle de 25 points en 18 minutes de jeu. Il apporte du scoring immédiat en sortie de banc, et cela permet aux Suns de garder leur avantage du premier quart (+13) tout au long de la partie."

C'est incroyable. Après le Shaq et Grant Hill, maintenant c'est Redd. Les Suns sont pas loin d'avoir le staff médical le plus compétent de la NBA. Sans compter qu'ils entretiennent parfaitement l'état de santé de Nash. Je serai tenté de penser que si on leur envoyait Oden ou Roy, ils pourraient les faire rejouer. (Qu'est ce que ce serait aussi pourDuncan et Ginobili.)
S'il y a bien quelque chose à recruter chez les Suns. C'est leurs docteurs.

woods
woods
Niveau 46
21 mars 2012 à 15:45:26

Ça y est Boris est libre !
Aucun suspens sur sa destination (ou alors grosse déception pour moi, bien que BUSA parle de contacte avec les C's) Il y a prés de 10 ans dans basket news lui et Tony parlaient de leur envie commune de jouer ensemble avant la fin de leur carrière, deja rookie il l'avait invité a S.A. pour Noel et fait rencontré Pop & Timmy avant même qu'il soit drafté par les Hawks
Ce n'est pas parce que les Bobcats n'ont pas su tirer parti d'un point-forward-center-passeur qu'il ne saura pas s'intégrer et être utile aux Spurs

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 mars 2012 à 17:03:31

Il pourrait énormément apporter. Même si son manque d'agressivité en attaque a eu tendance à m'énerver en équipe de France. Pour l'instant, et c'est dommage, je le classe dans la même catégorie que Stojakovic niveau manque de mental. :-(

Il faut qu'il me fasse mentir.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 mars 2012 à 21:45:08

Sinon Turiaf proche du Heat. :nonnon: :nonnon:

woods
woods
Niveau 46
21 mars 2012 à 21:57:38

Il fait le choix de la facilité Ronny en plus il risque bien de passer devant Curry, Pittman voir J.Anthony dans la rotation

Coté Bobo ça se précise http://sports.yahoo.com/nba/news;_ylt=AojIc7ZW858XSDdq.iM3FDu8vLYF?slug=aw-wojnarowski_boris_diaw_spurs_bobcats_waivers032112 :bave:

woods
woods
Niveau 46
21 mars 2012 à 23:49:21

http://www.basketusa.com/news/102197/jj-hickson-rejoint-les-warriors/

Bien joué Portland, en espérant que ce soit celui de Cleveland et pas celui de Sacto

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 mars 2012 à 04:15:20

Un joueur à fort QI basket, ça fera pas de mal pour les Spurs.

woods
woods
Niveau 46
22 mars 2012 à 08:20:03

Duncan-Boris-Jax-Manu-TP aucun 5 ne pourrait égaler celui la au niveau de la circulation de balle
Les sites Français s'affolent mais ce n'est pas encore fait, le suspens ne durera pas longtemps car les joueurs doivent signer vendredi au plus tard pour être éligibles pour les PO

Avec une French connection les médias seront probablement derrière S.A. bien que Dallas aussi possède son propre duo

Soyons fous, imaginons que tout se passera tellement bien que Bobo sera prolongé la saison prochaine et que Nando DeColo débarque aussi

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 mars 2012 à 17:50:24

Maillot de Bowen retiré.
Alors qu'aux Lakers on retire le maillot du Shaq, chez les Spurs on retire celui de Bowen. La classe.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2012 à 19:22:59

JJ Hickson c'est une bonne pioche pour Portland, Mehmet Okur est viré pour faire de la place dans le roster...

Woods tu veux qu'on joue ce soir vers 21H00?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
22 mars 2012 à 20:16:01

Ouai bein finalement j'vais pas pouvoir ce soir Woods, ptet @ dimanche alors ou dans le courrant de la semaine prochaine...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:24:14

Patty Mills chez les Spurs, c'est fait. Et ça tombe très bien vu que TP est blessé. Fin de saison. Les "blessures" vont bientôt arriver maintenant, histoire d'avoir des joueurs frais pour les PO. :sarcastic:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 mars 2012 à 23:25:23

correction: Pour la fin de saison, les blessures vont bientôt arriver.

woods
woods
Niveau 46
22 mars 2012 à 23:34:36

A propos de maillot retiré je ne sais pas quoi penser d'un joueur comme Jeff Foster qui vient d'annoncer sa retraite, pas mauvais joueur, bon rebondeur mais jamais été all-star ni même starter régulier mais a passé toute sa carrière dans un seul et même club

Nico demain je suis libre entre midi et 18H au cas ou ???

woods
woods
Niveau 46
22 mars 2012 à 23:40:21

Oui je crois qu'il avait des problème de visa pour rentrer aux USA, je ne sais pas trop ce qu'il vaut mais il faut un meneur absolument, Neal est un shooting et le rookie Joseph trop jeune voir même une erreur

woods
woods
Niveau 46
22 mars 2012 à 23:43:31

Avec son jeu de passe Boris pouvait assurer un petit intérim à la mène quand il est arrivé mais maintenant avec ses quelques kg de trop on le voit plus en pivot

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 mars 2012 à 03:05:53

Bah, sa vision de jeu sera utile en attaque. Par contre faudra pas trop compter sur les fastbreak avec lui. :-)
Il occupera ce poste en attaque et switchera en défense.
Ce serait marrant de le voir poster le meneur adverse.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mars 2012 à 11:20:11

tu es libres entre midi et 18H00?
ok bon bein je me connecterai vers midi parce que je ne sais pas jusqu'à quelle heure je pourrai jouer...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mars 2012 à 11:55:46

http://www.basketusa.com/news/102401/nicolas-batum-remet-portland-sur-le-droit-de-chemin/

24 points pour Nicolas Batum et victoire des Blazers sur Memphis 97-94... il faudrait que Nico soit aussi agressif en attaque à tous les matchs (après tout c'est le n°2 de l'equipe maintenant...)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
23 mars 2012 à 11:56:46

bon bein sur ce je me connecte :ok:

La vidéo du moment