Extrait d'un article sur Basketusa
"Michael Redd devient un rouage de plus en plus essentiel dans la rotation des Suns. Connu pour son climat favorable aux vieux organismes usés, Phoenix est à nouveau le théâtre d’une renaissance avec l’ancien sniper des Bucks.
Avec un épatant 10/13 aux tirs, Redd marque la bagatelle de 25 points en 18 minutes de jeu. Il apporte du scoring immédiat en sortie de banc, et cela permet aux Suns de garder leur avantage du premier quart (+13) tout au long de la partie."
C'est incroyable. Après le Shaq et Grant Hill, maintenant c'est Redd. Les Suns sont pas loin d'avoir le staff médical le plus compétent de la NBA. Sans compter qu'ils entretiennent parfaitement l'état de santé de Nash. Je serai tenté de penser que si on leur envoyait Oden ou Roy, ils pourraient les faire rejouer. (Qu'est ce que ce serait aussi pourDuncan et Ginobili.)
S'il y a bien quelque chose à recruter chez les Suns. C'est leurs docteurs.