J´oubliais dans les nouveautés:
-Un meilleur rendu de l´arceau et du filet, le filet bougera selon l´angle de la balle qui le troue (un bel effet present dans coutrside et certainement dans indide drive non? ), et finit les joueurs qui dunkent a coté de l´arceau.
-En franchise on pourra recruter et "scouter" des joueurs européens, de + en + nombreux au fur et a mesures des saisons dans le jeu.
-mode online, pour Xboite et Ps2
-les trois versions seront graphiquement identiques , la Ps2 scintillera comme d´hab, et la Xbox beneficira de son systeme de "pixel-shading (effacement des pixels) " pour les replays.
-en gardant le doigt sur le bouton , votre joueur pourra rester immobile en dribblant et faire des feintes de premier pas en bougeant le stick directionnel dans la direction choisie
- Les shorts et les maillots sont animés independamment du joueur et c´est beau
-Les commentateurs restent les meme (et c´est tant mieux ) avec quelques apparitions des stars d´espn a certains moments (des stars d´espn , c´est bob walton, et d´autres anciens )
-On peut aussi jouer de nuit en playground
-un turbo suplementaires pour le joueur on fire
-En plus des trois niveaux de difficultés habituelle, une option suplémentaire permettra d´aiguiser l´intelligence artificielle de l´adversaire (pour prolonger la durée de vie , enfin du challenge )
- je l´ai deja dit mais je le repete , les joueurs se battent pour la position a l´interieur et les contacts sont (parait il) si bien geré que meme durant les ralentits un mollet ne traversera pas une cuisse et les joueurs se pousseront avec les coudes.
-je l´ai deja dit aussi mais c´etait il y a longtemps, les ralentits sont en noir et blancs avec plein d´effets et seul le joueur qui crée l´action est en couleur.Magnifique, je l´ai vu et c´est vraiment impressionnant.
-je l´ai deja dit ça aussi, mais là c´est pour mon bon plaisir: on peut plonger sur les balles, le joueur change d´attitude en l´air pour eviter le contre , on peut feinter les passes, enrouler, tourner, crosser et on peut vraiment jouer dos au panier ça promet de belles parties bien techniques
-22 octobre pour les states et pour le moment aucun éditeur n´a annoncé la disponibilité de ce titre en France. (hé ouais...)
-et evidemment toutes ces infos ne sont que la partie immergée de l´iceberg, d´autres surprise viendront agrementer ce jeu lorsque nous aurons le pad en main, puisque toutes ces news viennent de versions finalisée a 80-85%...