CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
12 janvier 2012 à 12:33:38

Énorme match de Parker et Duncan qui battent les Rockets en OT
Spurs : toujours invaincus a domicile mais 0 victoires a l’extérieur
Au Passage TD en profite pour passer Bird parmi les meilleurs scoreurs all-time

Pas trouvé de jeux pour le premier jour de solde, j'espère faire mieux quand j'y retournerai samedi par contre j'avais besoin d'un peu d'espace de stockage j'ai trouvé ça http://www.amazon.fr/Storex-Ultimate-Disque-multim%C3%A9dia-Enregistreur/dp/B0038BWFW4 boite en très mauvais état, pas de télécommande donc impossible de s'en servir en multimédia sur la TV mais déjà en simple disque dur de 1TO c'est plutôt une offre intéressante
Toi tu t'en était payé un de 2to cet été si mes souvenirs sont bons

woods
woods
Niveau 46
12 janvier 2012 à 12:34:24

Ah oui j'ai oublié un détail, payé 40€

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 janvier 2012 à 20:53:06

Pas mal comme trouvaille :oui: :ok:
Surtout pour ce prix là...
le mien a sacrément augmenté sur amazon, je l'avais payé 81 euros il est maintenant à + de 130 :ouch:

woods
woods
Niveau 46
13 janvier 2012 à 12:23:56

http://basketsession.com/com/rasheed-wallace-le-retour/ :bave: les Spurs ont viré Diogu, faut il y voir un rapport :question:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 janvier 2012 à 19:34:05

Un retour du Sheed? Voilà qui serait surprenant... j'y crois pas trop et je vois pas vraiment quelle equipe pourrait l'accueillir, un retour à Boston?

woods
woods
Niveau 46
14 janvier 2012 à 02:46:09

Spurs Blazers en ce moment malheureusement une demi heure trop tard pour être l'affiche de canal

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 janvier 2012 à 03:59:07

moi je regarde Boston-Chicago sur Canal, je vais suivre ce Spurs-Blazers en differé... ça va être chaud! :oui:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 janvier 2012 à 04:03:49

Wow Boston est completement revenu dans la partie... ça promet pour la fin du match

woods
woods
Niveau 46
14 janvier 2012 à 20:36:49

Nico je ne suis pas sur d'être rentré a la maison a l'heure habituel demain, je ferai quelques parties vers 15 H si tu est aussi connecté fais moi signe

woods
woods
Niveau 46
14 janvier 2012 à 20:43:55

:nonnon: je viens de m’apercevoir que tu as suivi le match en direct comme moi dommage on aurai pu faire un chat
Moi j'ai suivi le match de canal a la TV et celui des spurs sur le pc en même temps j'ai eut de la chance j'ai trouvé un stream HD de super qualité

Etonnant ce match, Splitter, Danny Green, Leonard, Anderson et Blair ont tous eut un beau temps de jeu c'est des Spurs new look et rajeunis

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 janvier 2012 à 21:44:41

Oui c'est clair le banc des Spurs nous a fait très mal dans ce match... Camby qui se blesse à la cheville alors que les Blazers entamaient un 6 games road trip c'etait vraiment pas le moment :non: du coup ils seraient sur le coup de faire revenir Przibilla...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 janvier 2012 à 23:09:20

Sinon je me suis pris un nouveau jeu, cette fois sur PC : Minecraft, je sais pas si tu connais... il est marrant mais assez difficile à prendre en main

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2012 à 01:15:15

Minecraft, j'ai déjà vu des news sur ce jeu sur jeuxvideo.com. Ca avait l'air sympa; même si le look pixellisé était voulu, ça m'a un peu rébuté.

Sinon mon jeu du moment: Skyrim :coeur: Mon dieu, mais quel jeu. Et sur pc en plus messieurs, dames. Avec tout ce que ça implique comme possibilité avec les mods pour personnaliser le jeu. Ce jeu est épique. :-d Combats contre les dragons, les vampires, les loups garous, les ours, etc... Le monde entier quasi intéractif. Des quêtes secondaires à n'en plus finir. Un héros entièrement personnalisable. Pfff!! Un super rpg, vraiment. Avec des tonnes de trucs à faire. Le meilleur jeu de l'année dernière pour moi. et sans doute de cette année aussi.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 janvier 2012 à 01:21:09

Je suis actuellement en train d'utiliser le maximum de mods graphique dans le jeu pour avoir des textures en HD.

woods
woods
Niveau 46
15 janvier 2012 à 14:34:07

Comme prévu je n'aurais pas été a temps pour 14h par contre je suis là maintenant

woods
woods
Niveau 46
15 janvier 2012 à 14:41:41

Minecraft je ne connais pas du tout et apres une petite recherche, j'ai vu une vidéo et j'en sais encore moins :rire:

pour Skyrim la c'est plus facile entre la méga campagne de pub et le nombre de topics dédiés sur les forums xbox et ps3, d'ailleurs je me pose une question sur ce jeu : le vue TPS est elle tout a fait jouable ou est-ce juste un gadget ?
La plus part des test se font en vue FPS et ça vraiment je ne peux pas

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 janvier 2012 à 14:50:58

ok j'arrive Woods...

woods
woods
Niveau 46
15 janvier 2012 à 15:33:34

premier arrivé !

Nicomur