CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 janvier 2012 à 07:22:42

Avec la victoire des spurs sur le Jazz, on a la 800ème victoire de l'ère Popovich.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 janvier 2012 à 12:58:38

Bonne année à vous les amis :ok: :fete:

woods
woods
Niveau 46
02 janvier 2012 à 19:38:33

Nico, je ne vais pas pouvoir jouer ce soir, j'espère qu'on pourra remettre en semaine

woods
woods
Niveau 46
03 janvier 2012 à 15:26:52

Fracture de la main pour Manu, le dernier Spur a jouer comme un all star....
2 mois d'indisponibilité, la moitié de la saison
La qualif pour les PO est carrément remise en cause, ça tombe bien la draft 2012 s'annonce très bonne

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 janvier 2012 à 18:41:35

C'est dommage pour Manu, surtout vu le debut de saison qu'il faisait...

Les Blazers s'imposent à Oklahoma City 103-93 et s'emparent de la 1ere place de la Conference Ouest :cool:
LaMarcus Aldridge 30 points 8 rebonds, Matthews 16 pts 6 rbds 4 stls, Wallace 13 pts 10 rbds,Felton 12 pts 4 rbds 7 asts, Batum 12 pts 7 rbds 2 blks...

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2012 à 15:10:12

Oui ça va être dur sans lui, face a une équipe comme les Warriors et a la maison comme cette nuit ça passe de justesse alors face a des gros :doute:
De toutes façons le titre est aux Heats cette saison et probablement celles qui vont suivre, encore merci aux Mavs d'avoir retardé l'échéance

Les soldes semblent déja avoir commencées j'ai trouvé le très récent Saint's Row III a 20 € dans mon Auchan il y avait pas mal de jeux a bas prix j'ai aussi pris Fight Night Champions pour 15 € d'ailleurs ce dernier semble avoir un beau potentiel en multi, par contre toujours pas de KOF XIII tu l'aura peut être avant moi

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 janvier 2012 à 16:36:29

Bein pour KOF XIII ce sera pas pour ce moi ci finalement...
La raison? l'achat d'un nouveau Portable, un Acer cette fois payé 469 euros au Geant ce matin

les caracteristiques :
Acer Aspire 7551G
AMD Athlon II P 360 (2.3 GHz)
Ecran 17.3" HD + LED LCD
4GB DDR3 Memory
750 GB HDD

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 janvier 2012 à 16:38:14

Il est mieux que mon mon dernier Packard Bell surtout en ce qui concerne le jeu...

woods
woods
Niveau 46
05 janvier 2012 à 18:59:23

Ah oui :cool:

Ton Packard Bell n'était pas vieux il est HS ?
Moi mon avant dernier était un PB, je me suis promis de ne plus jamais en acheter un de cette marque, par contre mon HP qui n'est plus tout jeune est irréprochable

J'ai 2 Auchans, 2 Carrefours et 1 voir 2 Leclerc a proximité mais pas de Géant

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 janvier 2012 à 19:09:46

Mon Packard Bell marche toujours très bien ça fait presque 2 ans que je l'ai, non en fait c'est histoire d'avoir 2 ordinateurs performants : un dans la chambre et un dans le salon :cool:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 janvier 2012 à 09:44:12

Les Blazers battent les Lakers 107-96
Gerald Wallace 31 points 5 rebonds 2 steals, Aldridge 28 pts 10 rbds, Crawford 17 pts 3 asts 2 stls, Matthews 16 pts...

woods
woods
Niveau 46
06 janvier 2012 à 19:20:53

Toujours sympa de taper les Lakers, coté Spurs c'est le champion bien mal en point qui est tombé sans peine
Spurs et Blazer leaders de leur divisions :ok:

Mon KOF XIII est arrivé, je l'ai essayé un peu c'est une version "deluxe" mais je crois que celles vendues en France sont les mêmes avec un cd d'artworks supplémentaires, un poster avec liste de coups au verso et pochette réversible, à l'époque ou EA et compagnie sortent des codes a usage unique et ne mettent même plus de notice ça fait plaisir de voir ça, ça fait "beau produit" a 22€ frais de ports inclus c'est encore une belle affaire grace à l'import d'ailleurs il est repassé a plus de 30 € sur le site ou je l'ai eut
Je ne vais pas prendre trop d'avance sur la maitrise des persos j'ai vraiment trop de jeux en cours en ce moment

woods
woods
Niveau 46
07 janvier 2012 à 19:20:22

Nico demain on reprend les bonne vielles habitudes du dimanche maintenant que la période des fêtes est derrière nous ?

J'ai testé une partie de KOF en live et c'était plutôt King of ralentissements :-( mon adversaire était Asiatique peut être que la distance était à l'origine de la mauvaise liaison, j'espère qu'entre nous la connection sera meilleure

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 janvier 2012 à 13:58:33

Woods j'vais pas pouvoir jouer cet aprem je reçois de la famille on se retrouve demain soir si tu peux...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 janvier 2012 à 14:15:45

Les Blazers battent les Cavaliers 98-78
LaMarcus Aldridge 28 points 8 rebonds 4 assists 4 steals, Matthews 24 pts 3 asts, Wallace 16 pts 6 rbds 4 asts 3 stls, Batum 11 pts 4 rbds 2 stls...

j'ai regardé aussi San Antonio @ Oklahoma City, Harden est impressionnant :ouch:

Woods si tu veux on peut jouer ce soir dès 21H00 comme ça on aura du temps devant nous...

woods
woods
Niveau 46
09 janvier 2012 à 15:39:09

Ok, 21 H c'est aussi ce que j'allais te proposer, j'ai surement perdu la main sur 2K

San Antonio voyage trop mal cette saison, sans Manu le rodeo trip va être catastrophique cette saison

woods
woods
Niveau 46
09 janvier 2012 à 23:34:35

Nico tu t'est deja payé le league pass ou tu doit attendre demain la fin du free ?
Avec le code RETSUB2011 tu paye 15% moins cher, j'espère que ce n'est pas trop tard ou que tu le sais déjà

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 janvier 2012 à 05:14:42

Helas Woods je me suis déjà payé le league pass le 8 janvier, avant de le prendre j'ai essayé les codes promotionel que donnait basketusa mais ils ne fonctionnaient pas :-( alors je me suis dis tant pis prenons le comme ça...
le 9 je reçois un mail de la NBA me donnant un code promo de 10% sur le coup j'ai ragé :rouge: et toi qui m'en donne un de 15% maintenant j'aurai mieux d'attendre l'expiration du free pour m'abonner :snif:

woods
woods
Niveau 46
10 janvier 2012 à 19:15:25

Bah ! t'inquiètes, si les codes donnés sur Busa ne fonctionnaient pas probablement que celui la ne marchait pas non plus

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 janvier 2012 à 21:56:31

Les Blazers battent les Clippers 105-97
Gerald Wallace 20 points 4 rebonds 4 assists, Aldridge 18 pts 7 rbds 3 asts, Matthews 18 pts 3 rbds, Felton 17 pts 8 asts 3 stls, Camby 12 pts 11 rbds...

La vidéo du moment