CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Brutagaz
Brutagaz
Niveau 5
03 septembre 2002 à 12:32:40

un dernier pour la routte :
HOOOOU WOODSBORO!
HOOOOU WOODSBORO!
HOOOOU WOODSBORO!
HOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU ! !!!
Ca défoule vs pouvez po savoir...
Mai bon on te pardonne...qd meme ca m´aurait décu ke Peja& soient passé a la trappe....

redmont
redmont
Niveau 9
03 septembre 2002 à 12:59:45

Ewing jamaicain et Duncan des Iles Vierges mais naturalisé américain. En effet Duncan avait été selectionné pour jouer avec les USA pour les J.O de Sidney(mais blessé il n´a pas pu honoré sa sélection) et avait joué avec les USA pour le tournoi de qualification à ses memes J.O.
Quand à Ewing il faisait partie de LA dream team de 1992.(et au passage il serait en pourparler avec les Wizards et les Knicks)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2002 à 13:03:25

Ginobili par ci... Ginobili par là...
j´en a marre! je voudrais bien le voir ce joueur moua!
keskils attendent à TF1 pour nous le montrer ce mondial?
ils n´ont pas encore kompris ke star academy c´etait de la grosse edrem?!?!

redmont
redmont
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:05:58

bah nico laissons tf1 faire sa merde ca m´emmerderait de voir Rigaudeau ou Parker dans des pubs de biscottes.

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
03 septembre 2002 à 13:14:01

ok,ok, n´en jettez plus... ça m´apprendra a faire 2 choses a la fois
au moins je me serais emballé pour un match qui aurait ete banal sans enjeu.

Bruta tu as vu TP ou pas ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2002 à 15:20:14

Il ne se passe vraiment rien coté niouzes.. ; (
Déjà ke cette off-season n´est pas très excitante côté trades et autres signatures... (faut dire kavec l´arrivée prochaine de la luxury tax ils gachent tout aussi... les GM, pour la plupart d´entre eux, ont la trouille maintenant...)
en + ya ce championnat du monde, ke jpeux même pas suivre d´ailleurs, et ki gele kasiment les negociations en NBA...
vivement un peu d´air frais avec la reprise de la NFL...
A+

redmont
redmont
Niveau 9
03 septembre 2002 à 15:56:01

ya kan meme eu pas mal de trades nicomur. Au nivo des free agents c pas trop ca mais ca fait plusieurs saison deja

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
03 septembre 2002 à 19:26:20

Rating de tout les Blazers dans inside drive

Daniels 81
Sabonis 82
Wells 84
Davis 81
Stoudamire 90
Anderson 89
Randolph 74
Boumtje bis 74
McInnis 83
Wallace 93
Patterson 80
Pippen 84
Smith 58

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
03 septembre 2002 à 19:33:48

l´un d´entre nous a (presque) son pseudo gravé sous la xbox, la classe .
saurez vous trouver qui ?

LePereTonio
LePereTonio
Niveau 10
03 septembre 2002 à 20:20:13

je ne sais pas pffffff

alors je dirais Brutagaz parce que la X box vaut pas la mettre près du gaz ou un truc du genre non?

redmont
redmont
Niveau 9
03 septembre 2002 à 21:33:46

euh brutagaz moi ca me ferait plus penser aux bouteilles de gaz ya bien une marke ki sapelle butagaz? Si la X-Box peut servir à chauffer l´appertement ca peut etre lui

redmont
redmont
Niveau 9
03 septembre 2002 à 21:35:31

euhhh est ce ke la X-Box peut servir à faire cu cacao? Ds ca cas je proposerai Bannania

redmont
redmont
Niveau 9
03 septembre 2002 à 21:36:08

aie aie aie vraiment pas drole cette vanne là jvais aller faire un p´tit tour de poteau moi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2002 à 23:07:26

Thanks a lot woods pour le rating des Blazers dans Inside Drive...
c´est assez bien noté... sauf pour Wells ki merite + ke D.A qd même...

Woodsboro
Woodsboro
Niveau 9
03 septembre 2002 à 23:15:16

Microsoft Corporation Redmond, Washington 98052 USA

Bannania
Bannania
Niveau 5
03 septembre 2002 à 23:34:16

Allez Redmont Lache le poteau, tu va finir par t´exciter et le sâlir... ; )
Nico, as-tu essayé Courtside sur GC, on s´y fait finalement...si seulement le jeu permettait de defendre efficacement et s´il n´etait pas si mou...
Wood, tu penses quoi d´enclave (t´as la démo je crois), ce jeu va etre adapté sur GC et sur PS2 , un bon investissement ou une bonne daube...
Quelqu´un sait ou en est le freeloader (disc de boot pour le cube ), qui me permettrait de faire tourner des jeux US sur ma console EU (Nba2k2, ncaa 2k2 etc), il y a deja un disc similaire sorti pour la PS2.

Bannania
Bannania
Niveau 5
03 septembre 2002 à 23:47:47

Allez Redmont Lache le poteau, tu va finir par t´exciter et le sâlir... ; )
Nico, as-tu essayé Courtside sur GC, on s´y fait finalement...si seulement le jeu permettait de defendre efficacement et s´il n´etait pas si mou...
Wood, tu penses quoi d´enclave (t´as la démo je crois), ce jeu va etre adapté sur GC et sur PS2 , un bon investissement ou une bonne daube...
Quelqu´un sait ou en est le freeloader (disc de boot pour le cube ), qui me permettrait de faire tourner des jeux US sur ma console EU (Nba2k2, ncaa 2k2 etc), il y a deja un disc similaire sorti pour la PS2.

Bannania
Bannania
Niveau 5
04 septembre 2002 à 04:40:54

allez faire un tour ici: http://cube.ign.com/articles/366/366439p1.html
un article quelques photos et surtout des revelations sur 2k3
voici quelques nouveautés:
-La lumiere en temps réel dans les stades
(satde plus ou moins eclairé selon la ville, ombres et reflets en temps réels,)
- oubliez les anciens visages tout a ete revus, certains joueurs dispose de plusieurs tete (ben wallace jouera avec une afro ou des tresses plaques) et tous sont animés et la sueur les envahis en quelque minutes pour disparaitre au temps mort.
-sur les tof ont apercoit la mascotte sur le cote du terrain (ça veut dire des codes . ..)
-Meteo aleatoires a l´exterieur (pluie, effets de chaleur, vents, etc)
- Ajustements des hauts pourcentage au tirs (il faudra trouver son propre shoot ouvert ou trouver les pmatch ups ideaux)
-Un systeme de contre attaques (baseé sur les capacité du joueur) perfomant a ete implémenté.
-Un systeme de crossover qui t´empeche de sortir du terrain, de maniere a ce que le joueur soit toujours face au panier.Pas tres academique mais tres playground apparement
-comportement réaliste du ballon
-de meilleurs mouvements au poste bas pour le defenseur ou l´attaquant. De nouveaux mouvements dos au panier, dribble d´attente, feinte de démarrage.Les defenseurs choisiront de defendre la passe sur leur joueur , ou d´empecher le shoot
-Cette année les joueurs meme sans la boule se batteront pour prendre position
-les defenseurs (selon leur talents) reagiront de façon realiste (un pas en arriere sur une feinte, un saut etc)
-enchainements plus aisé du jeu face et dos au panier
-un systeme de passe plus precis (tapez sur le bouton c´est une passe lobbée et appuyez c´est une passe rapide a hauteur de poitrine)
-

Bannania
Bannania
Niveau 5
04 septembre 2002 à 05:13:23

je continue:
-De nouvelles animation, lorsque la passe n´est pas precise le receveur peine a la saisir
- de meilleurs écrans, et des passes autour des ecrans
-Les joueurs peuvent desormais plonger pour recuperer la balle (INCROYABLE) . La balle sort du terrain et il suffit d´appuyer sur le bouton de saut pour que le joueur plonge et tape dans la balle...De nombreuses animations differentes...
-200 dunks differents (merci jason richardson, qd j´vous dit que c´est d´la graine de grand ce joueur ; ) )
-Imaginons que vous partiez pour un lay up et que mutombo se pointe entre vous et le panier, il suffit de réappuyer sur le bouton de shoot pour que le jouer change d´attitude en l´air (on croit rever)
-en franchise dorenavant on engage un coach (on peut le virer ou prolonger son contrat), les coachs ont differentes capacités (defenses,attaques, enseignements) qui auront une incidence sur votre équipe.
-la gamecube contrairement aux autres consoles ne permettra de sauvegarder les ralentits (qu´est-ce que j´m´en fous! mais bon c´est une info hein )
-octobre aux states a quand le freeloader.?
-je vous parles pas de la magnifique presentation du , jeu, des menus, des ralentis, des stats, en cooperation avec Espn, je l´ai deja fait dans un autre post y a quelques temps..
-En mode franchise vous pouvez integres les Joueurs de légendes (je vous laisse imaginer les possibilités, regardez ici :
http://cube.ign.com/articles/368/368140p1.html )
-Pour les tofs c´est ici:
http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.jsp?channel_id=74&object_id=17015&adtag=network=ign&site=cubetype%3Dpartnerviewer%26pagetype%3Darticle&page_title=NBA%202K3
comme d´habitude pour les adresse longues il faut copier-coller l´adresse par morceaux et tout mettre a la suite sans espace, c´est relou mais ça vaut le coup)

Bannania
Bannania
Niveau 5
04 septembre 2002 à 05:16:14

Oubliez ma derniere parenthese, pour une fois ça marche tout seul : )

J´ferais un bon vrp Sega, alors le 2k3 ça vous tente?

La vidéo du moment