CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
09 décembre 2011 à 00:09:21

Les heures a venir vont être plus folles que la trade deadline

Je me demandais un truc Wilson Chandler ne sera pas libre quand il reviendra de Chine en mars ?
Lui serait parfait pour les Spurs

woods
woods
Niveau 46
09 décembre 2011 à 00:14:38

Dans le genre défenseur et encore libre pour remplacer Jefferson il reste aussi Mbah a Moute et Kirilenko :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 décembre 2011 à 06:27:26

http://basketball.realgm.com/wiretap/217181/NBA_Kills_Trade_Of_Chris_Paul_To_Lakers

La NBA rejette le trade de Chris Paul aux Lakers!
Stern ne voulait pas que Paul choisisse où il veut jouer... c'est bien fait! :sournois:

woods
woods
Niveau 46
09 décembre 2011 à 11:31:11

Cette affaire me laisse vraiment perplexe, pour une fois que les Lakers payaient le prix fort pour un joueur le trade est rejeté ?
C'etait il y a 3 ans qu'il fallait intervenir
On parle du possible meilleur backcourt de l'histoire mais Kobe a 33 ans (excuse moi Nico, je ne veux pas dire que c'est vieux mais... :o)) ) et CP3 ne semble pas remis a 100% depuis sa blessure en plus les Lakers se retrouvaient vraiment démunis en grands avec le seul Bynum...
Le seul truc qui me rassure c'est que si ce trade se faisait c'est surement qu'ils avaient trouvé un autre deal pour Dwight

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 décembre 2011 à 17:16:38

http://www.oregonlive.com/blazers/index.ssf/2011/12/reports_say_portland_trail_bla.html

Wow just WOW... :ouch: :snif:

Brandon Roy va annoncer sa retraite due à ses problemes de genoux...

Ca me flingue ma journée une nouvelle pareille

il avait un tel potentiel, vraiment malheureux...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:39:19

Vraiment surprenant de la part de Roy, surtout que c'est un super joueur. Y a plus qu'a espérer qu'Oden foulera les parquets. On l'impression d'une malédiction sur Portland quand même.

J'ai telecharge la nouvelle interface Xbox, je la trouve pas terrible. :-(

Sinon je repassait pour montrer signe de vie. :-)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 décembre 2011 à 18:41:20

Sinon Dwight Howard peut être en partance pour New Jersey. Cette équipe commence a être sexy. Manque plus que leur déménagement a Brooklyn.

woods
woods
Niveau 46
09 décembre 2011 à 21:39:07

Moche, très moche
D'un autre coté le voir se traîner comme l'ont fait Penny et T-Mac aurait fait de la peine à voir
Premier coach a moins de 30 ans ?
En tout cas créez une deuxième save effectifs au cas ou ils l’enlèveraient déjà a la prochaine MAJ
Au rayon des autres news, Big Baby Davis a Orlando contre Brandon Bass et Arenas libre... et surement plus dans la soirée

Contant de te revoir parmi nous Solcamp le nouveau dashboard m'a fait bizarre au début mais en 24H il était deja adopté

woods
woods
Niveau 46
09 décembre 2011 à 22:02:32

Les Spurs ne sont plus certains de virer Jefferson, comme d'habitude ça ne se bouscule pas pour signer a San Antonio Butler et Grant Hill sont déjà recasés ailleurs

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 décembre 2011 à 08:37:55

http://www.basketusa.com/news/87774/greg-oden-pourrait-manquer-la-saison/

De mal en pis pour Oden.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 décembre 2011 à 08:40:41

http://www.oregonlive.com/blazers/index.ssf/2011/12/trail_blazers_greg_oden_suffer.html

Oden a un nouveau probleme au genou, pas sur qu'il joue cette saison... jamais vu un joueur avec autant de problèmes de santé en 4 ans les Blazers ont tiré le gros lot :hum:

woods
woods
Niveau 46
10 décembre 2011 à 11:49:19

http://basketsession.com/lamarcus-aldridge-out-1-a-2-semaines-pour-raisons-cardiaques/

Cette fois y a plus de mots pour décrire ça...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 décembre 2011 à 16:01:42

ça va pour Aldridge il ne devrait manquer qu'une à deux semaine de training camp...

La NBA a refusé de nouveau la nouvelle proposition de 3 way trade entre Lakers/Hornets/Rockets, Chris Paul ne sera pas un membre des Lakers cette saison...

Du coup les Lakers vont envoyer Lamar Odom aux Mavs en echange de la TPE (8.9 millions $) que Dallas a obtenu dans le trade de Chandler aux Knicks...

Le Magic devrait demander aux Lakers Bynum ET Gasol en echange de Dwight Howard, si ça se fait les Lakers auront perdu leurs 3 meilleurs interieurs pour recuperer le meilleur pivot de la ligue, pas sur qu'il soit gagnant sur ce coup...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 décembre 2011 à 16:03:53

pas sur qu'ilS soiENT gagnant sur ce coup....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 décembre 2011 à 19:19:13

Les Bulls devraient signer Richard Hamilton pour 10 millions $/2 ans...

woods
woods
Niveau 46
11 décembre 2011 à 20:50:11

Moi j'étais plus ok pour les voir accueillir Chris Paul contre Odom et Gasol aussi bon soit il un joueur de ma taille ne peux pas dominer le championnat alors que Dwight....
En plus je l'aime bien Howard c'est comme Shaq ça va m'embêter de le détester :banzai:
Kurt Thomas a signé avec Portland, joueur sérieux mais il fêtera ses 40 ans en cours de saison

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2011 à 10:26:48

Woods je viens de commander ça :

http://www.amazon.fr/dp/B0057WDE8Q/ref=asc_df_B0057WDE8Q5564302?smid=A1X6FK5RDHNB96&tag=cherchonscom_videogames-21&linkCode=asn&creative=22782&creativeASIN=B0057WDE8Q

je dois le recevoir ce soir entre 19H00 et 22H00, parfait pour notre session vers 22H30 :ok:
qu'est ce que t'en penses? il a l'air pas mal pour son prix...

woods
woods
Niveau 46
12 décembre 2011 à 20:32:01

19H00 et 22H00 ?
C'est quoi ces horaires ?
Tu as choisi livraison en 1 jour ?
Chez moi tout en mort dés 20 H
Je te souhaites une meilleure adaptation que moi, le mien http://ecx.images-amazon.com/images/I/71jvGfCr6DL._AA1500_.jpg prend la poussière j'ai essayé sur SSFIV et MvsC3 mais je n'y suis jamais arrivé pourtant ça ne viens pas du stick en lui même qui n'est pas trop mauvais mais je n'ai pas réussi a prendre le coup de main
Je vais quand même le sortir ce soir pour nous mettre a égalité mais je me vois bien repasser au pad vite fait

Les rookies et les trades commencent a débarquer sur 2K12 mais c'est trop lent j'ai mis en ligne un fichier avec les rookies créés et absolument tous les trades connus a cette heure si ça te dit recherche l'effectif "2K1 special" ou alors a partir de mon gamertag

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2011 à 21:03:33

Entre 19H et 22H c'est la livraison en soirée d'amazon uniquement possible si tu habites en region parisienne, Lyon ou Marseille... ça m'a couté 10 euros en plus mais je l'ai en un temps record...

Woods j'ai reçu le stick arcade ya une heure environ et franchement c'est beaucoup plus precis qu'au pad, j'ai sorti des coups impossible au pad j'y retourne je vais essayer SS4 aussi... si tu peux passer avant 22H30 je suis connecté

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 décembre 2011 à 21:07:12

SSF4 je voulais dire...

Les sticks arcade j'ai l'habitude je jouais avec déjà sur Nes (Nes Advantage) et sur Neo Geo aussi...

Cette manette est enorme presque aussi grosse que la 360!

La vidéo du moment