CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 octobre 2011 à 20:18:12

En parlant de personnalisation, je suis a fond dans le mode my player. Mais survivrai-je a 82 match la saison? Il manque des petits trucs pour epicer ce mode comme balancer sur ses coequipiers, commenter l'arrivee d'un joueur dans l'equipe. Faire son Kobe Bryant ou gerer sa communication comme Lebron James avec The Decision. :-)

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2011 à 00:09:15

Je n'arrive vraiment pas a m'interesser a ce mode moi :(
Pourtant on peux dire qu'il compte pour quasiment 50% du titre aujourd'hui mais contrôler 1 joueur et remplir des objectifs ça ne m’amuse pas rien a faire
D'ailleurs le mode association et ses trades abracadabrants ne m'accroche pas non plus, je vais me faire une petite saison toute simple et surtout m’amuser comme un fou avec des matchs d’exhibition, un petit Magic Shaq & Penny vs un petit Hornets Mourning & LJ puis un autre petit bond dans le temps pour me faire duel Wilkins vs Jordan en 86 :coeur:
Toutes ces équipes légendes me donnent envie de rejouer a NBA Live 95

Bon sinon l'enthousiasme d'hier est redescendu d'un cran concernant la reprise de la saison :nonnon:

woods
woods
Niveau 46
29 octobre 2011 à 15:25:15

Petite devinette de quel jeu sont tirées ces images ?
http://imageshack.us/photto/my-images/39/pa290392i.jpg/
http://imageshack.us/phototo/my-images/89/pa290394.jpg/

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
29 octobre 2011 à 19:13:49

moi je sais! moi je sais! : d'un jeu avec Blake Griffin et Dwight Howard dedans! :gni:

Sinon au hazard je dirai NBA 2K12 PSP? :question:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:12:35

Personnellement, les objectifs, je m'en fous. Tout ce qui m'interesse, c'est de bien jouer et de se faire le trip je suis un joueur nba. Je me suis fais un arriere athletique qui fais 9 pts, 1,5 rbs, 2,1 passes, 0,5 ints et 1 ctr pour le moment, au bout de 18 matchs C'est pas folichon mais c'est ma saison de rookie.

Par contre, c'est vrai que je me suis tendu compte que depuis quelques annees maintenant, j'ai lache le mode association ou dynasty (selon les licenses)

Pour l'instant pas de mode online pour moi avec une connection Internet a 512 :peur: pour 4900 francs pacifique par mois. Sachant qu'une connection a 1 mega est a environ 8000 francs pacifique. Je vous laisse faire le calcul. Franchement, c'est abuse.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:14:22

Correction: rendu compte :-)

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2011 à 01:13:14

Effectivement, je suis passé sur un convertisseur en ligne histoire de me faire une idée c'est assez méchant
512 K ça me rappelle l'époque Wanadoo ça
Si je me lance vraiment en mode my player il faudra que je fasse ça aussi, oublier le objectifs qui empêchent de jouer libéré et donc de s’amuser

Et non Nico ce n'est pas 2K12 PSP (je suis sur que j'aurais répondu la même chose) j'ai été beaucoup plus pervers que ça en fait c'est 2k1 dreamcast
Je faisais un peu de rangement et je tombe sur une vielle dream et j'ai eut envie de tester le mode création qui par certains cotés était plus riche que celui d'aujourd'hui
J'étais tellement contant du résultat que je l'ai pris en photo
Le mélange vieux jeu + joueur actuel était un vrai piège :sournois:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 octobre 2011 à 06:59:34

J'avais pas souvenir que les joueurs de NBA 2k1 etaient aussi bodybuildes.

Mais penser a NBA 2k12 psp. On pourrai se dire qu'en 10 ans, la puissance des machines n'a pas fait un bond aussi spectaculaire que ca.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2011 à 10:09:30

tu te debrouille vraiment bien avec la creation des joueurs ton Griffin est très ressemblant :bravo:

Woods je pense pas jouer cet aprem mais si tu veux on peut se retrouver lundi soir ET/OU mardi après midi si tu peux les 2 :) reponds moi stp...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2011 à 21:43:39

VA - LOSC en ce moment sur canal... faut que Lille le gagne celui là :-)))

Woods je sais pas si je m'y prend trop tard mais on peut se faire quelques parties ce soir juste après le match qu'est ce que t'en penses?

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2011 à 22:05:01

OK juste après le match et avant l'autre emission de foot sur M6 on a le temps de s'en faire une
Généralement je supporte Lille mais sur ce coup la j'espère que VA va prendre tous ses 3 pts a la maison (même si je n'y crois pas trop) ils sont redescendus a la 18em place et luttent a nouveau pour se maintenir :nonnon:

En fait j'en ai rajouté sur les muscles dans mes persos créés, niveau graphismes la dream est encore un bon cran au dessus de la PSP
La Vita a de la marge pour nous mettre une belle claque

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2011 à 22:05:38

t'es ptet au stade? j'y avais pas pensé...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 octobre 2011 à 22:07:43

bah non t'es là :content:
bon bein à tout de suite après le match alors :ok:

woods
woods
Niveau 46
30 octobre 2011 à 22:19:31

La question s'est posée mais entre l'horaire prime pour canal + l'heure d'hiver ça ne s'est pas fait

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2011 à 15:42:42

Salut les gars
Je vous ai laissé un petit message privé, dites moi si ça a marché :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 novembre 2011 à 17:27:01

Helas non Woods :non:

woods
woods
Niveau 46
01 novembre 2011 à 21:10:49

Argggg j'y croyais pourtant...

Désolé pour la fausse bonne nouvelle, a aucun moment je ne l'ai vu se connecter je me demande comment ils peuvent savoir qu'il a déjà servi
C'est un système inédit encore de rentrer un code unique dans la section bonus et pas dans l'emplacement des codes actifs

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 novembre 2011 à 00:25:13

Merci pour le code. :-)

J'ai essaye, ca marche pas chez moi. Dommage. :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 novembre 2011 à 20:28:25

Woods ça marche toujours pour ce soir?
je me connecterai après le resumé de Lille - Inter Milan sur canal + soit vers 23H00...

woods
woods
Niveau 46
02 novembre 2011 à 20:33:46

Encore désolé de vous y avoir fait croire, j'aurais tellement voulu le partager :-(

Nico je ne vais pas pouvoir jouer après le foot ce soir j'ai un doigt complètement raide, je ne sais pas si c'est un nerf coincé ou quoi :nonnon: