CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:00:45

Justement, je me posais la question. 2k12 te plaisait-il plus que 2k11? Ben, j'ai la reponse. Pas de reproches pour le moment? L'IA amelioree? Et pour les playbook, leur usage est-il ameliore? J'ai vu sur des videos que leur usage paraissait plus souple, et plus complexe.
J'ai hate de l'avoir en main.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 octobre 2011 à 22:09:13

http://basketsession.com/tony-parker-mon-reve-cest-que-les-spurs-signent-nicolas-batum/

Si seulement ca pouvait arriver. :ange:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2011 à 22:21:26

L'IA s'est ameliorée oui, dans la raquette c'est moins fouilli il faut vraiment bien construire son jeu dos au panier, et en contre attaque on marque enfin lol fini les tirs foireux alors qu'on a 2 metres d'avance sur le defenseur...

Pour ce qui est de Batum faut pas trop rêver les Spurs... à Portland on en a besoin de little Pip' et on va tout faire pour le garder

woods
woods
Niveau 46
11 octobre 2011 à 00:07:46

Faut se souvenir des déclarations de Batum a l'époque aussi...
Il était vraiment déçu, le top ce serait que ça se fasse tres vite, de toutes façons même s'il a fait son trou a Portland il ne passera jamais devant G.Wallace dans la rotation
De son coté Timmy ne semble pas penser a la retraite il invite des amis a se tenir en forme dans sa salle privée (si en plus il pouvait recruter parmi les big men présents ça m'intéresse http://a.yfrog.com/img875/8793/qmtd.jpg )
Pourquoi pas en échange de K.Leonard notre rookie qui a + ou - le même profil ?
Sinon que dire sinon que... Zavvi a fait tres vite :oui:
Mais je n'ai pas vraiment eut le temps de jouer et que pour l'instant je suis déçu sur quelques points
- premièrement (et c'est ma faute) j'ai voulu passer la création d'un compte 2k, grosse erreur car sans ça le jeu refusait de démarrer une partie et ensuite je ne retrouvais plus ou créer ce compte
- autre grosse déception : pas de code Warriors & Kings dans la boite apparemment Zavvi va les envoyer par mail (d'ailleurs Nico je te conseil de surveiller l'adresse que tu leur avait donné avant de décommander tu ne serait pas le premier recevoir un bonus envoyé de façon automatique )
- les textures, les visages, les petits détails... tout est moins beau que sur PC nos consoles de salon commencent a faire leur age on ne peux plus le nier
- les touches pour changer de systèmes ou gérer les effectifs en match on changé et ce n'est vraiment plus instinctif pur moi :( ça j'espère que ça viendra avec le temps
- hier j'ai réessayé le 2K6 ou 7 et on ne fera jamais mieux que gachette droite = sprint et gâchette gauche dos au panier, ok la touche jaune c'est toujours mieux que l'an passé ou il fallait presser les deux simultanément mais le vieux modèle que j'ai cité déja présent dans le tout premier sur dream était le plus logique le plus naturel
- et pour finir, je suis nul, minable, lamentable et incapable de débloquer les Spurs 98 en difficulté pro

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 octobre 2011 à 04:59:04

Ca y est. Les premiers effets réels du lock-out se font sentir. Les 2 premières semaines de la saison annulés. :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2011 à 10:37:59

Woods a reçu le jeu! ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle :ok: :content:
On peut se faire quelques parties après le foot ce soir?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
11 octobre 2011 à 13:43:00

Woods je suis libre cet aprem si tu peux on peut se retrouver à partir de 14H00...

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2011 à 09:19:46

Les Warriors exclus ont été posté sur le 2k share !
le nom a chercher est tout simplement Warriors
J'ai l'impression que c'est quelqu'un qui a tout simplement posté une équipe crée dans la quelle il a copé l'effectif de l'équipe équipe
Elle n'était pas dans les plus populaires mais dans la section des derniers arrivés
Si mon code se fait attendre j'espère vite trouver les Kings de cette façon

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 octobre 2011 à 10:00:42

j'ai cherché Warriors sur le 2K Share et j'ai rien trouvé... se pourrait-il que 2K censure les effectifs avec les bonus?

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2011 à 11:09:48

J'ai bien envie d'essayer de le poster moi même avec un nom modifié qui n'attire pas l'attention mais il faudrait que tu le charge tout de suite...

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2011 à 11:14:13

J'ai enfin débloqué les Spurs 98 :-p

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2011 à 11:15:15

Pas de NVE & Rick Fox dans les Lakers 98 c'est étonnant

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2011 à 11:34:45

Bon, j'ai modifié le nom et j'ai posté l'équipe crée

l'équipe s'appelle test mais de toutes façon tu connais mon gamertag pour lancer la recherche

j'imagine qu'apres en remettant le nom Warriors tu peux retrouver leur maillot

woods
woods
Niveau 46
12 octobre 2011 à 13:20:03

J'ai retrouvé le fichier

tu vas dans "équipe" et pas effectif, le gars qui l'a posté a gretski12 comme GT

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
12 octobre 2011 à 21:17:36

ça y est j'ai reussi à telecharger les Warriors :content:

j'ai telechargé aussi un Sheed très ressemblant physiquement mais dont les notes etaient totalement farfelues, je les ai donc modifié moi même pour arriver à un Sheed plus vrai que nature à 83 d'overall :ok:

Woods tu joues ce soir? si oui previens moi ici...

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2011 à 21:47:48

Contant, contant !!!
Je n'ai toujours pas reçu mon code mais je peux jouer avec le vrai champ 01-02

Apparemment il ne passe pas sur le 2K share mais j'ai trouvé un moyen détourné c'est assez fastidieux mais ça vaut le coup

Le problème c'est que je ne suis pas certain a 100% d'y arriver de nouveau donc ça va être coton pour poster un tuto

si vous avez des saves sur clé USB et que vous êtes intéressés je veux bien essayé, il faut d’abord charger ça http://www.sendspace.com/file/azsepj et installer ce logiciel sur le PC http://www.logic-sunrise.com/telechargement-61452-modio-v2-2.html

Sinon je me demandais y a moyen de passer directement a l'entrainement des big men sans passer par les autres entraînements ?
Pour l'instant je suis coincé sur le cours de dribbles avec D.Rose, je n'arrive pas a obtenir les 5000 points et donc ça m'interdit de passer à l'étape supérieur

woods
woods
Niveau 46
15 octobre 2011 à 22:24:05

contAnt ?
2 fois en plus :-((

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 octobre 2011 à 22:33:35

Les Warriors passent sur le 2K Share et les Kings non? je crois que je vais devoir m'en passer alors... tant pis j'ai déjà la Dream Team 92 et l'equipe de France :-)))

Du coté des legendes en match j'ai un probleme avec le tir exterieur de Magic Johnson, je n'arrive pas à en rentrer un seul, je n'ai pas le bon timing tu y arrives toi Woods?

Sinon pour les camps d'entrainement je peux pas t'aider desolé je n'ai pas encore testé ce mode...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 octobre 2011 à 22:39:11

Woods on peut se faire une seance ce soir vers 23H15?

woods
woods
Niveau 46
16 octobre 2011 à 12:18:41

Arf, désolé pas vu ce message
Le samedi je ne joue pas généralement c'est juste que cette histoire de Kings manquants me saoulait à un point...
EEt ce maudit code qui tarde a arriver
Il fallait que je les aient d'une façon ou d'une autre
Tu n'as pas de clé usb configurée en carte mémoire xbox ?
C'est dommage de s'en passer elle est monstrueuse cette équipe
J'ai été voir sur le forum 2K12 toujours pas de Kings sur 360, ça c'est de l'exclu :-p

Oui vraiment bizarre le shoot de Magic a un bras plié, pour remporter le défi j'ai privilégié Magic le passeur a Magic le shooteur

Sinon ça tient toujours pour 14H aujourd'hui ?

La vidéo du moment