CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2011 à 01:31:15

Voila, voila...
J'espère qu'on trouvera quand même un cheat pour débloquer les rookies...

Pour le NBA Jam je vais attendre pour le prendre quand même sur 360 de préférence lors d'une opération a - 50 %

Le statu de mon 2K12 est passé en attente de stock à en attente d'expédition sur Zavvi :fete:

Sur le forum 2K12 certains l'ont déjà et pas de code dans la boite, j'esère que le mien sera bien dedans et que tout le monde pourra en profiter via un petit DLC
D'ailleurs c'est peut être la porte ouverte pour voir apparaître plus tard quelques nouvelles équipes ?

Tu t'est créé un game face dans Fifa 12 ?
C'est vraiment bordélique ce truc mon cousin s'est créé un perso sur le site de EA, incroyable comment ça marche bien, super ressemblant sauf...
que ce compte est relié a la PS3 alors il marche sur fifa world cup 2010 et fight night mais impossible a ressortir sur le fifa 12 ou n'importe que autre jeux Xbox :hum:

Je me demande s'il y a moyen de fusionner

woods
woods
Niveau 46
05 octobre 2011 à 12:19:01

Je l'ai, je l'ai...
http://imageshack.us/g/695/pa050385.jpg/

Bon ok c'est pas vraiment la même chose mais ça peux aider a tenir
Il manque vraiment un stick a l'Ipad mais est vraiment au dessus du NBA Elite sorti l'an passé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2011 à 12:47:59

ça y est je l'ai!!! :fete: :content:
La version Jordan, bon j'ai dû aller au centre ville mais je l'ai trouvé, à Score mania...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2011 à 18:16:22

je viens de debloquer mes 2 premieres equipes : les Bulls et les Sonics de 1995-96 en remportant le match special "Pip" bon j'ai pas vraiment de merite je l'ai fait en rookie 4X8 min gagné 93-60...

alors pour ce qui est des differences avec 2K11 je dirai que :

- le jeu dos au panier est bien plus instinctif avec Y tu peux "enrouler" ton adversaire avec la gachette droite...

- les passes sont plus faciles à realiser, les interceptions moins systematiques...

- les tirs à l'interieur sont plus dur à rentrer, la defense est serrée in the paint et souvent elle gene bien le shooteur (plus que dans 2K11 en tout cas)

- globalement le jeu a l'air plus dur, pour l'instant je joue en rookie avant de passer en pro pour la saison (il faut jouer en 4X10 pour avoir des scores realistes comme dans 2K11)

Voilà pour mes premieres impressions... si vous avez des questions n'hesitez pas

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 octobre 2011 à 23:27:08

MJ debloqué :d) Bulls 85-86, Bulls 90-91, Bulls 92-93, Bulls 97-98, Hornets 92-93

Magic debloqué :d) Lakers 90-91, Blazers 90-91

j'ai déja plus joué au mode legende de 2K12 qu'au Jordan Challenge de 2K11 : debloquer les legend teams ça motive :oui:

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2011 à 00:29:32

Ah oui j'imagine, il suffit juste de gagner un match pour débloquer plus d'objectif a réaliser je crois...

Je suis passé a la FNAC tout a l'heure 2 Magic et 2 Bird dispo :snif2: je les ai eut en main 5 bonne minutes...
5 minutes d'hésitation aussi
Je me suis dis je "l'achète tout de suite et je revends quand le colis de Zavvi arrive" et puis finalement la raison l'a emporté j'ai résisté en plus mon colis est déjà parti

Tu as vu une section boutique en ligne ou un emplacement comme ça pour les futurs DLC dans le jeu ?

Sur le forum voisin il y a un truc que je n'ai pas bien compris il parlent de l'absence de Phil Jackson, depuis sa retraite il n'auraient plus les droit pour le représenter mais rassures moi il est bien coach des Bulls légendes ?

Sinon tu as fait des matchs avec les filtres 60's et 80's ?
Sur youtube ça passait bien mais dans un vrai match ça donne quoi ?

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2011 à 00:33:45

:ouch: j'ai été espionner ton gamertag tu a déjà débloqué 5 succès !!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 octobre 2011 à 00:55:44

Argh ça a du être dur pour toi de reposer le jeu... je compatis :-(

pas vu d'emplacement special en vue de futurs DLC, je me demande si on va y avoir droit nous européens...

je n'ai pas vu un seul vrai coach dans les equipes de legende : pas de Phil Jackson, ni de Pat Riley, ni de Mike Dunleavy ou Rick Adelman... c'est à croire qu'ils n'ont pas eu les droits pour les coachs...

je n'ai pas encore fait de matchs avec le filtre 60's mais les filtres 80's et même 90's se font bien sentir... je trouve pas ça vraiment utile mais bon enfin...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 octobre 2011 à 01:13:08

Cette annee, je risque bien d'etre le dernier a avoir le jeu. Rraaahhh!!! Que la vie est injuste!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2011 à 17:56:38

Alors Woods ce pourrait-il que tu ais déjà reçu le jeu?

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2011 à 19:48:16

Non hélas et je ne compte pas avant la fin de semaine prochaine mais si c'est le prix pour avoir Les Warriors & Kings
En plus en rentrant, dans la boite aux letttres je trouve un coli format jeu avec emballage import c’était Mortal Kombat 9 PS3 commandé pour 20 € il y a presque deux semaines et qui m'était complètement sorti de la tête
Je suis stupide mais l'espace de quelques secondes j'y ai cru :rire:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2011 à 20:00:29

Y'a un truc bizarre quand même sur le jeu c'est que pour l'instant le 2K Share est completement vide! Que ce soit pour les rosters officiels je comprends avec le lock out, mais pour le reste les serveurs devraient marcher non?

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2011 à 22:47:11

https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00015813-nba-2k12-test.htm

18/20 pas mal !
Normalement le jeu sortait juste aujourd'hui a mon avis il sera activé dans quelques jours
Le jeu a deja eut une petite MAJ la première fois que tu le met dans la console ?
Autre question : quand tu remportes un challenge légende l'équipe devient dispo parmi les autres ?
Par exemple si tu as débloqué les Bulls 96 tu peux faire un match Bulls 2012 contre Bulls 96 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2011 à 23:03:05

Non pas de MAJ pour l'instant...
Quand tu remportes un match les equipes debloquées sont disponible comme les autres (à la maniere de 2K11 dans effectif entre les Wizards et les Agents Libres... par contre il parait qu'on ne peut pas trader les legendes cette année...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2011 à 23:11:22

Confirmation pas de transfert pour les legendes...

woods
woods
Niveau 46
08 octobre 2011 à 11:33:24

Bof, pas grave je ne vois pas trop l’intérêt d'envoyer Jordan jouer avec les Bulls actuels

Facteur passé évidement pas de jeu...

Inconsciemment la NBA doit commencer a me manquer, je viens de regarder un match de rugby :fou:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2011 à 00:17:07

j'ai debloqué les Spurs 98 en les battant avec le Jazz du Mailman... l'Amiral est à 93 et Tim à 89 mais ça tu le sais déjà Woods :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2011 à 10:24:56

je commence à m'ameliorer : 2 victoires en 3 matchs en Pro en saison reguliere avec les Blazers :ok:

Woods je vais pas pouvoir jouer cet aprem on se retrouve cette semaine quand tu auras reçu le jeu...

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2011 à 12:53:13

C'est vrai, toi tu dois encore te battre pour débloquer toutes les équipes alors que sur PC il existe déjà un truc pour débloquer toutes les équipes, Kings et Warriors inclus, maillots rétro, toutes les chaussures... :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2011 à 22:15:59

La version PC je pense qu'elle n'aurait jamais pu tourner correctement chez moi alors pas de regrets...

Dur de revenir sur 2K11 quand on a gouté au nouveau... j'espere qu'on pourra y jouer online avant dimanche prochain

La vidéo du moment