CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:16:53

Bon pour la defense, je crois savoir comment faire. Couper les lignes de passes, etre patient et aller au contact du joueur adverse sans utiliser aucune touche a part celle de l'acceleration. Je compte sur le moteur physique pour faire le boulot. :-) C'est reposant par rapport a l'annee derniere ou il fallait laisser le bouton appuye.

Malgre toute cette technologie, c'est toujours pas ca. Suffit. Voir Ronaldo pour se dire que la capture des visages a besoin de s'ameliorer.

J'ai que la version normale. Pas trouve celle du psg. Dommage, en la voyant, j'aurai fonce dessus.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2011 à 19:32:46

http://www.basketusa.com/news/80968/la-video-du-jour-lintro-de-nba-2k12/

Personnellement je prefere la seconde intro, celle de abc.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2011 à 20:11:14

Celle de abc c'est simplement celle que nous refourgue tous les ans la NBA lors des NBA Finals...

Franchement l'intro avec Jordan dans 2K11 claquait bien mieux que celle de 2K12...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2011 à 21:23:55

Ca, je le savais pas. Jamais vu cette intro. J'ai pris la moins pire des deux. Personnellement, je prefere le clip d'intro de l'euroleague. Pas terrible l'intro avec le morceau de rap.

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2011 à 21:34:02

Au moins sur celle de ABC on voit le Timmy de la grande époque dominer parce que cette année chez 2K les Spurs ne servent qu'a faire de la figuration face a Olajuwon
Sinon j'adore ce mélange d'époques même si c'est vrai que l'intro de l'an passé dans le couloir avec les Bulls donnait carrément la chaire de poule et restera probablement inégalée
Ne revendez pas vos 2K11 c'est vraiment un collector Jordan que tous les fans se doivent de posséder

Fifa 12 en chemin il atterrira probablement dans la console Vendredi, mon cousin aussi regrette de ne pas avoir commandé l'édition PSG
Il y a quelques années je crois que c'est sur le Fifa 08 il avait eut la bonne idée de faire dédicacer le livet du jeu :rire: du coup ça fait un collector spécial Kombouaré

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2011 à 22:26:11

Encore une video avec quelques trucs a tester dans la demo
http://www.youtube.com/watch?v=Asl5f-W7aic&feature=player_embedded#!
Rubio a 1:40 !
l'adresse web donnée a la fin de la vidéo ne marche pas pour l'instant

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2011 à 18:35:39

Hey, hey peut être une solution pour avoir 2K le jour de sa sortie
http://www.basketusa.com/news/81193/les-images-de-nba-2k12-sur-iphone-et-ipad/
Surement a 9.99€ chez nous je ne suis pas sur que ça les vaillent

Fifa 12 arrivé mais je ne maîtrise rien de rien c'est l'horreur obligé de prendre une équipe de stars pour gagner contre une équipe a une étoile de 4eme ligue Anglaise...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:33:46

Que diree quand on prend son equipe preferee et qu'on joue contre son rival et qu'on se rend compte qu'on joue comme une m****. Ca c'est un bon uppercut dans la machoire.

Mais bon, le vrai jeu que j'attends. Ca reste 2k12.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 octobre 2011 à 09:37:49

Je suis surpris depuis un moment par les prix que fixe geant pour les jeux neufs. Formula one 2011, gears of war 3 a 55 euros. Maintenant fifa 12 a 55 euros. :ouch: comment ils font pour se permettre de casser les prix?
Tout bien reflechi, d'une certaine maniere, cette generation de console est vieille maintenant. Je crois pas avoir vu une generation durer aussi longtemps. Et toujours pas de nouvelles de la nouvelle generation a part une wii u qui m'emballe pas. Mais peut-on parler d'une console nouvelle gen pour nintendo?
Sinon ca sent un peu le sapin pour la saison nba. Moi, ca me gene pas trop, vu que je commence depuis 2 ans a suivre l'euroleague puis les PO nba. Mais je ne pense pas que le basket europeen vous interesse. Dans ce cas, comment allez-vous aborder cette saison?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 octobre 2011 à 10:18:32

Le basket europeen ça m'interessait quand ça passait sur canal et même France 2 ya de cela 15 ans.... maintenant il faut avoir le satellite pour pouvoir le suivre :-(
Sinon pour la NBA si ya pas de saison tant pis je suivrai la NFL jusqu'en fevrier et puis après jme ferai du vintage NBA avec les matchs que j'ai telechargé...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 octobre 2011 à 11:33:25

C'est vrai que ces dernieres annees, j'ai eu la chance d'avoir sport+. Une vraie orgie de basket. Euroleague en milieu de semaine, pro A en fin de semaine et LE DIMANCHE. Soiree avec match nba et match NFL. :-d

J'ai beaucoup de mal avec les matchs vintage. Trop loin dans le temps sans doute.

Sinon, match Nancy-Chalon pour la coupe de debut de saison de pro A aujourd'hui a 13h30. Diffuse sur France 3 bourgogne, je crois. :rire:

woods
woods
Niveau 46
02 octobre 2011 à 13:31:06

Petite réaction face a l'import UK ?
Carrefour et Auchan aussi font baisser les prix avec leur système de pré-réservation mais pas de prix direct a 55

Tout le monde semble galérer avec la nouvelle défense de fifa, mon cousin pareil
L'équipe cpu garde la balle quand on lui met la pression au final je me retrouve avec 70% de possession a 30% a se demander si le jeu n'a pas besoin d'une petite MAJ

Pour l'instant le basket ne me manque pas, ça sera peut être différent après avoir reçu 2K12

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 octobre 2011 à 13:44:25

Woods ya matchs aujourd'hui?
bientôt 14H00 je me connecte :oui:

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2011 à 12:04:16

Pas encore de chanceux sur le forum ?
D'apres le forum 2K12 les boutiques pourraient les lâcher demain voir même cet après-midi
Par contre le doute plane toujours concernant les équipes bonus

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:57:29

Je vais essayer de voir. Sinon, ma soeur devrait revenir au "pays" cette semaine. Je vais essayer de lui dire d'acheter avant qu'elle parte si je l'ai pas avant.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2011 à 14:58:21

je viens de telephoner à la boutique la plus proche de chez moi, le vendeur m'a dit qu'il le recevait demain matin normalement... je l'aurai ptet demain vers midi alors... :ange:

woods
woods
Niveau 46
04 octobre 2011 à 16:06:54

Nba Jam on fire edition doit sortir aujourd'hui sur le PSN et demain sur le xbox live problème : le jeu coute 1200 points ou 13 € et il ne m'en reste que 1140 sur le xbox live alors que j'ai plus de 50 € qui ne me servent a rien sur mon compte Sony

L'un d'entre vous avait prévu de se l'acheter ?
Si oui c'est bête de le prendre sur PS3

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2011 à 17:18:00

moi c'est possible que je le prenne par la suite... quand 2K12 m'aura un peu lassé

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 octobre 2011 à 17:22:06

pour les equipes bonus de 2K12 je crois que c'est mort pour moi... mais je pense qu'on pourra les avoir via le 2KShare vous pensez pas? Puis si le DLC pour avoir les legendes online est payant ils vont sans doute rajouter les equipes en bonus aussi...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 octobre 2011 à 00:48:05

http://www.basketusa.com/news/81617/le-pire-est-arrive-les-negociations-sont-au-point-mort/

On y est. :-(

Les equipes bonus arriveront bien plus tard, je pense. Les exclus le restent jamais longtemps sur cette generation de consoles. NBA JAM, je sais pas. au bout de quelques matchs je trouvais les jeu hyper repetitifs. je pense pas remettre la main a la poche.

La vidéo du moment