CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 septembre 2011 à 14:02:13

Bah, les commandes ont l'air assez reactives.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:43:23

J'ai refais un petit test de la demo, vu que j'avais rien d'autre a faire. J'ai l'impession que le controle des joueurs est plus precis qu'auparavant au niveau du dribble. La presentation, ca en jette. J'ai l'impression que le travail fait par 2ksports sur les animations des joueurs fait que le gameplay est renforce.

Je m'emballe peut etre un peu quand meme.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 septembre 2011 à 17:57:57

Vraiment sympa les contestation de shoot. Et les % pour les LFs, ca ca va vraiment m'aider a me reajuster. Vu que je suis une quiche aux lancers.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:04:54

Lever les bras va peut etre enfin servir en defense cette annee. Plus besoin de sauter comme un fou au contre a chaque tir

woods
woods
Niveau 46
20 septembre 2011 à 19:34:37

Enfin pu mettre la main dessus
Au premier contact il faut avouer que les différences ne sautent pas aux yeux
Gros plus effectivement de pouvoir passer en post up a une touche, moi aussi ça me rendais dingue de devoir utiliser une combinaison de touches pour une action que j'estime essentielle
J'aurai vraiment apprécié de pouvoir m’entraîner a ça mais c'était trop demander a cette démo encore plus minimaliste que les autre années
J'ai été un peu déçu des visages sur certains replays, Wade et Butler m'ont fait penser a des poupons au niveau des yeux j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne va pas
Sinon c'est vrai que ça semble très fin, l'animation fourmille de détails même s'il n'y aura plus de révolution sur cette gen de console
J'ai besoin de quelques parties supplémentaires pour découvrir les nouvelles subtilités du gameplay notamment au niveau des dribbles

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 septembre 2011 à 23:27:50

J'aime vraiment la refonte du jeu en post up. Le joueur ne se bloque plus si on a rate son mouvement. Le dribble aussi a gagne en finesse. Suffit de voir les possibilites apres un spin. J'ai l'impression que l'on peut mieux changer de rythme. De maniere generale, le jeu est plus souple et reactif.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 septembre 2011 à 00:12:58

j'ai annulé ma commande chez Zavvi... pas envie de le recevoir 1 semaine après tout le monde, j'espere l'avoir le 5... pour les 2 equipes bonus de toute façon ya le 2K Share pour ça on les aura nos Kings et Warriors :-))) et puis vu qu'on ne peut pas les jouer online elles sont moins indispensables...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:11:24

Grosse crainte quand meme pour le jeu (meme si on sait que les demos chez 2k representent tres mal le jeu.) J'ai quand meme eu l'impression que le jeu deviens assez arcade. Avec quelques sensations que j'avais en jouant sur les nba live.

woods
woods
Niveau 46
23 septembre 2011 à 00:19:53

Moi, j'y suis retourné plusieurs fois et je suis plutôt confiant, entre le casting annoncé, les animations revues a la hause (l'accélération de Kidd :coeur: j'ai hâte de voir ça avec Parker) de et la jouabilité améliorée j'y crois :oui:
Seul le online pourrait décevoir a cause de l'absence des équipes légendes

J'ai presque envie d'abandonner la préco d'autant plus que je suis sur a 95% que le code sera dans la boite mais je vais jouer la prudence à fond et puis j'ai craqué sur gears of war 3 c'est bien la seule série de pan pan boom boom à la quelle j'accroche + Fifa qui arrive la semaine prochaine ça va aider a tenir

Vous allez tous les deux l'avoir le jour J (apparemment le 7 pour nous et le 4 pour les Americains) et moi eviron une semaine après ça va tourner au lynchage en ligne :snif:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 septembre 2011 à 12:54:18

Pour nba 2k12, je suis pas sur de l'avoir le jour j. En fait, je sais pas trop quand je l'aurai. :-)

Sinon, c'est moi ou le prix des jeux neufs sur consoles de salon a baisse. J'ai vu gears of war 3 a 55 euros. Ainsi que d'autres sorties recentes. Ca change des 70 euros auparavant.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 septembre 2011 à 10:07:12

Woods on se retrouve à 14H00 pour quelques parties de 2K11 en 4X5? Si tu veux on se fera un peu de TS4 après (même si j'y ai pas rejoué depuis la dernière fois... )

woods
woods
Niveau 46
25 septembre 2011 à 12:14:45

:oui: ça fait déjà presque un mois que je dis ça mais là il vit vraiment ses dernières heures le 2K11
TS4 je n'y ai plus joué non plus cette semaine je n'ai joué qu'a Gears 3 et la démo de 2K
C'est marrant l'effet top spin tu passe comme moi par une phase de "pourquoi j'ai acheté ce truc" peut étre qu'il provoque ça chez tout le monde avec sa prise en main spécial j'espère l'envie de le maîtriser tu reprendra aussi

Chez moi il etait plutot proposé a 65 € le gears 3 :( mais c'est sur qu'en grande surface y a maintenant quasiment toujours moyen de faire baisser avec les pré réservations, bons de 5 € ou autre
le mien je l'ai payé 75 mais mais il me fallait absolument la trilogie en collector

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
25 septembre 2011 à 12:22:39

J'avais eu aussi cette impression avec Top Spin 4 avant de le revendre vu qu'il prenait la poussiere sur l'etagere. Je m'attendait a mieux surtout que j'avais vraiment apprecie Top Spin 3. Decu de voir que la difference entre les deux jeux n'est pas enorme techniquement parlant.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 septembre 2011 à 00:43:19

http://www.operationsports.com/news/513101/nba-2k12-legendary-teams-will-be-playable-online-via-dlc/

Apparement, les equipes legendaires seraient jouables en ligne via un dlc sur xboxlive. Ce dlc sera-t-il payant?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 septembre 2011 à 01:42:43

Woods excuse moi d'etre parti si vite hier mais avec les orages j'avais peur pour mon installation...

D'après ce que je vois ce DLC ne permet de jouer avec les legendes que sur le mode blacktop et pas en exhibition :malade:
alors que dans 2K11 c'etait déjà possible dans le jeu de depart! c'est bien 2K regresse :hum:

woods
woods
Niveau 46
27 septembre 2011 à 11:25:11

Tout contant je viens vous annoncer ça sauf que vous êtes déjà au courant depuis hier soir, je suis vraiment a la traîne...
Bon sur ce coup là, je vais être optimiste, je pense qu'il sera possible de les jouer entres elles et pas seulement en mode blacktop, seule limite ne pas mélanger équipes légendes et actuelles

Normal nico, pour l'orage j'ai compris je fait pareil pas la peine de prendre de risque avec les box

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2011 à 01:03:10

Bon, j'ai fifa 12. Une seule chose a dire, c'est dur. Bon, c'est vrai, j'ai essaye de faire mon keke en full manual (ou FUMA, comme le dise les jeunes) et en difficulte international. Mais bon, en ce moment, j'aime quand ca fait mal. :-)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2011 à 01:08:39

Peut pas dire grand chose sur le gameplay pour le moment a part pour la defense pas evident a apprehender. Sinon je m'amuse a regarder la modelisation des joueurs. J'essaie d'en trouver de vraiment reussis, y'en a pas beaucoup. :-d
C'est la ou l'on voit la difference avec nba 2k12 qui a beaucoup plus de joueurs proches de leur modele reel.

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2011 à 10:26:21

Sur Amazon c'est encore ce statu qui est affiché "Expédié prochainement
Date d'envoi estimée: 28 septembre 2011"
Tu as la version normal ou l'édition PSG ?
Quand on se fera quelques parties je vais étre obligé de chercher chez les Anglais et Espagnols pour trouver une équipe capable de rivaliser maintenant

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2011 à 10:32:23

A propos des visages je crois avoir vu un truc qui parlait de trois niveau de modélisation
Un truc vite fait avec la simple création de joueur pour les équipes style Valenciennes
Un style shooting d’après photo pour les grosse équipes et les internationaux
Et un scan complet révolutionnaire pour les équipes partenaire de EA et les joueurs stars qui se retrouvent en pochette

La vidéo du moment