CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
16 septembre 2011 à 13:03:20

Chez Zavvi ???
C'est fini pour toi les jeux Fr a 69.90€, maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage tu est perdu tu va te laisser tenter par des jeux pour les quels tu n'aurais pas forcement flashé mais certaines quasi nouveauté a 21 ou 18 € ça ne se refuse pas

Pour ma part, je me donnais encore ce WE pour essayer de dénicher une offre en France pour l'avoir le jour J, avec les bonus et pourquoi pas une pochette variante mais ton message m'a décidé commende passée a l'instant

Déçu de voir qu'ils ont remis des frais de ports, bon 1€ et des poussières ce n'est pas grand chose mais ils les avaient supprimés depuis au moins 6 mois

La commande m'a coûté 115 € et la la suite du message concerne plutôt Solcamp, puisque voila ce que j'ai ajouté
http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/batman-arkham-city-collector-s-edition/10528303.html
67.45 le collector alors que le même est a
http://jeux-video.fnac.com/a3679975/Batman-Arkham-City-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360
86.90 a la FNAC et semble introuvable sur Amazon hors revendeur particulier a 120 €

Le Batman AA en version UK avait le Français inclus, j'espère qu'il en sera de même pour celui ci mais ce n'en pas garanti (exemple Gears of War 3 vient d’être confirmé 100% UK alors que les 2 premiers avaient aussi la langue Fr et oui il faut lutter contre l'import et obliger le Français a continuer de payer plus cher que n'importe ou dans le monde) au pire c'est de l'Anglais pas du Japonnais

Bon a propos de Gears 3, j'ai là aussi les deux premiers en collector j'aimerai bien ne pas faire tache avec une édition simple dans la collection avec celui qui sort Mardi mais sa sortie tombe mal ja me suis acharné sur les deux premier, je suis en plein boom sur Top Spin et une fois 2K paru je lâche tout, sans parler de Fifa en route aussi... bref mauvais timing pour un jeu de cette trempe j'aurais préféré a noël

Avalanche de super jeux alors que partout ailleurs ça ne parle que de call of duty vs battlefield...
On est les meilleurs les mecs :ok:

woods
woods
Niveau 46
16 septembre 2011 à 13:05:36

Déjà une déprogrammation pour plus de visibilité au basket, si ça passe c'est TF1 et France TV qui vont venir pleurer pour avoir leur part de ce sport qu'ils aiment tant délaisser...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:20:11

En parlant de bonnes affaires, j'avais achete deux jeux a Compiegne cet ete. Un petit jeu a 25 euros, Top Spin 4, pour le petit ami de ma soeur et un Metro 2033. Ce dernier etait affiche a 17 euros, finalement le vendeur me l'a fait a 3 euros :ouch2: Il m'a dit que le prix avait encore baisse. Le jeu le moins cher que j'ai jamais achete sur console.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
16 septembre 2011 à 15:21:42

Les revendeurs ont quand meme tendance a prendre les europeens pour des pigeons. :-(

woods
woods
Niveau 46
16 septembre 2011 à 21:48:09

Bon, pas de :spoiler: Je ne sais pas si vous avez suivi en live

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:22:48

Viens de revoir la rediff. Que d'emotions messieurs, dames. La finale pour l'EDF, la qualif olympique. :-d maintenant, la France va s'attaquer au monstre, l'ogre du tournoi. Peu importe qu'on gagne ou perde. Le tout est de jouer a fond cette finale. Jouer cranement sa chance. Apres advienne que pourra.

Premiere finale de coupe d'europe. :-)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:27:17

Ah oui, la finale sur France 4 :honte: Ils osent meme pas diffuser le match sur une chaine hertzienne. Pfff...Je vais regretter mon commentateur prefere, Monclar.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 septembre 2011 à 02:33:03

Ps: Parker a quand meme une tres bonne vision du jeu quand il est en mouvement.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 septembre 2011 à 13:19:50

Je lis les interviews suite au match. Et. Je suis un peu decu de l'attitude de l'EDF. C'est comme si la qualif olympique etait le seul but de l'EDF. Eh, les gars, vous pouvez etre champion de coupe d'europe. Ce qu'aucune autre EDF n'a fait jusqu'a maintenant. C'est pas le moment de la jouer petit bras.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:37:29

Demo de nba 2k12 pour le 20 septembre. :fete:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
17 septembre 2011 à 20:38:49

:hum: Enfin, pas tant que ca. Comme chaque annee, elle servira pas a grand chose.

woods
woods
Niveau 46
18 septembre 2011 à 12:44:35

France 4... :nonnon:
c'est vraiment délirant, le basket passe vraiment après tout a leurs yeux
De toutes façons ils pouvaient bien le mettre en prime a grand renfort de pub pour moi c'est sur canal sport que je vais le suivre
Demo le 20 c'est encore un mauvais coup pour Gears of War 3...
Je crois vraiment que je vais attendre pour le prendre cette fois, même si c'est vrai que les démo 2K n'apporte souvent pas grand chose

Basket, foot, Tennis (en ce moment d'ailleurs) ça va être dur de se trouver une fenêtre pour jouer aujourd'hui

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 septembre 2011 à 13:56:35

None of the 34 teams unlockable in "NBA's Greatest" will be available for online multiplayer modes. There had been some confusion, even hope that they would, as earlier reports suggested that once a team is unlocked from "NBA's Greatest" it is available across all modes of play. 2K Sports just confirmed for me all the modes in which these teams can be used, and online multiplayer isn't one of them.

:nonnon: :nonnon: :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 septembre 2011 à 14:01:06

tu oublies le rugby Woods, j'ai regardé France-Canada, pas super mais bon victoire des français c'est l'essentiel...

Une ptite sieste jusqu'à 13H50 et me voilà pour notre rendez vous dominical, je me connecte :ok:

woods
woods
Niveau 46
18 septembre 2011 à 14:02:06

Holy shit !!!

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
18 septembre 2011 à 14:03:44

Solcamp tu nous apporte juste la plus mauvaise nouvelle de l'année...

On va avoir droit à du offline avec les equipes de legende... encore bien pourri

woods
woods
Niveau 46
18 septembre 2011 à 14:03:51

ok, Nico je me connecte tu as vu la news posté par Solcamp ?
C'est juste désolant

woods
woods
Niveau 46
18 septembre 2011 à 14:06:08

sinon, j'ai sciemment oublié le rugby :sournois:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:07:00

D'accord avec vous, hyperdecevant le fait de pas avoir ces equipes en ligne.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 septembre 2011 à 14:10:09

Le rugby, ca doit etre la premiere fois que je zappe completement une competiton mondiale aussi largement diffuse dans les medias francais.

La vidéo du moment