Chez Zavvi ???
C'est fini pour toi les jeux Fr a 69.90€, maintenant que tu as mis le doigt dans l'engrenage tu est perdu tu va te laisser tenter par des jeux pour les quels tu n'aurais pas forcement flashé mais certaines quasi nouveauté a 21 ou 18 € ça ne se refuse pas
Pour ma part, je me donnais encore ce WE pour essayer de dénicher une offre en France pour l'avoir le jour J, avec les bonus et pourquoi pas une pochette variante mais ton message m'a décidé commende passée a l'instant
Déçu de voir qu'ils ont remis des frais de ports, bon 1€ et des poussières ce n'est pas grand chose mais ils les avaient supprimés depuis au moins 6 mois
La commande m'a coûté 115 € et la la suite du message concerne plutôt Solcamp, puisque voila ce que j'ai ajouté
http://www.zavvi.com/games/platforms/xbox-360/batman-arkham-city-collector-s-edition/10528303.html
67.45 le collector alors que le même est a
http://jeux-video.fnac.com/a3679975/Batman-Arkham-City-Edition-Collector-Jeu-Xbox-360
86.90 a la FNAC et semble introuvable sur Amazon hors revendeur particulier a 120 €
Le Batman AA en version UK avait le Français inclus, j'espère qu'il en sera de même pour celui ci mais ce n'en pas garanti (exemple Gears of War 3 vient d’être confirmé 100% UK alors que les 2 premiers avaient aussi la langue Fr et oui il faut lutter contre l'import et obliger le Français a continuer de payer plus cher que n'importe ou dans le monde) au pire c'est de l'Anglais pas du Japonnais
Bon a propos de Gears 3, j'ai là aussi les deux premiers en collector j'aimerai bien ne pas faire tache avec une édition simple dans la collection avec celui qui sort Mardi mais sa sortie tombe mal ja me suis acharné sur les deux premier, je suis en plein boom sur Top Spin et une fois 2K paru je lâche tout, sans parler de Fifa en route aussi... bref mauvais timing pour un jeu de cette trempe j'aurais préféré a noël
Avalanche de super jeux alors que partout ailleurs ça ne parle que de call of duty vs battlefield...
On est les meilleurs les mecs