CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:57:52

http://www.gametrailers.com/episode/gametrailers-tv/130?ch=1

Pas encore pu regarder cette video. Ca fonctionne pas sur mon ipad. J'esperes qu'il est interessant.

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2011 à 19:48:50

A propos de tablette tu as entendu parler de la HP touchpad bradée a 99€ un peu partout alors qu'elle coûtait pas loin de 500€ ?
Plusieurs petit malins ont déjà réussi a se la procurer a ce prix en plus je crois qu'elle lit les sites en flash contrairement a l'Ipad
Si l’opportunité se représente je me laisserai surement tenter

Bon les match des deux EDF vont se chevaucher dommage il faudra faire un choix ou regarder 2 écrans a la fois

woods
woods
Niveau 46
02 septembre 2011 à 21:18:39

Si TP arrivait a ramener Noah + Batum dans ses valises a S.A. les problèmes des Spurs seraient résolus :-p

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:41:35

Parker, en voyant les matchs, est quand meme juste indispensable dans le jeu francais. Sinon, j'aime bien Gelabale et ses tirs. Victoire importante pour la France. Pas compris la mise sur le banc de Kaman.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:45:20

Ah oui, le match de l'equipe de France de foot etait juste nullisime. Ribery, il faudrait qu'il apprenne a lacher la gonfle. Et qu'il ait une meilleure vision du jeu, surtout s'il veut se comparer a Messi.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 septembre 2011 à 01:55:11

Et revoir les Evra, Abidal, Ribery, Malouda, ca m'a degoute.

woods
woods
Niveau 46
03 septembre 2011 à 11:58:24

Y a pas mal de joueurs qui ont leur meilleure saison a 29 ans, souhaitons qu'il en soit de même pour Parker

Nico, je ne pourrais pas me connecter demain, au matin petit détour par ton ancien chez toi, ma mère a réussi a me convaincre de l'accompagner a la braderie (moi qui déteste la foule je vais être servi) et après midi j’enchaîne avec match de présaison pro B

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
03 septembre 2011 à 14:33:56

ok Woods j'espere qu'on pourra se faire ça dans la semaine...

Lemaitre 19.80 s sur 200M il explose le record de France, medaille de bronze derrière Dix et l'intouchable Bolt :ouch: :bravo:

woods
woods
Niveau 46
04 septembre 2011 à 22:43:35

L'EDF toujours invaincue :fete:
Mais que ce fut dur...

le gros n'importe quoi concernant les équipes bonus continu de plus belle http://kotaku.com/5834332/bonus-nba-2k12-teams-dont-require-preorder-will-be-in-all-retail-copies
grotesque, il me les faudra d'un façon ou d'une autre

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:44:19

Sur ce match, j'ai surtout vu que Gelabale est un rouage essentiel de l'EDF. Son retour en secondemi-temps a beaucoup apporte a l'equipe. Absolument pas convaincu par De Colo qui le remplacait en premiere mi-temps.
Heureux de l'apport de Diaw sur ce match. Sans lui ca passait pas sur cette rencontre. Mais le connaissant, pas sur qu'on revoit ce genre de match de sa part pendant le reste du tournoi. C'etait sa crise offensive du tournoi. :-d
Jour sans pour TP. Des mauvais choix en attaque, mais au moins il n'a pas bouffe la balle. Et qui pour la premiere fois depuis le debut du tournoi joue moins de 30 mins.

Fallait s'attendre a ce genre de match de la part de l'equipe d'Italie. Surtout apres leurs defaites de debut de tournoi. Ultra motives. Mais je commence a comprendre pourquoi ils etaient pas qualifies d'office au tournoi. Heureusement qu'il y a eu l'elargissement a 24 equipes.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:46:41

Ah oui, content de revoir le vrai Flo Pietrus de retour.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 septembre 2011 à 23:49:27

C'est quoi que ce truc d'equipes bonus :( Qu'ils mettent ces equipes d'office et on en parle plus.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 septembre 2011 à 03:18:00

Victoire de la France sur la Serbie. :-d Une victoire de plus et c'est le quart de final pour l'EDF. Du dechet pour Parker sur ce match. Mais Diaw qui continue de scorer poste bas. Et puis l'apport des ailiers, Batum et Gelabale en prolongation :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2011 à 07:11:03

Quel superbe match :oui: :ok:
Gelabale est impressionnant dans cet euro, je le savais pas aussi bon shooteur, surtout à 3 pts :ouch:

Sinon cette nuit je l'ai fait : je me suis pris le Game Pass NFL, toute la saison + les playoffs et le SuperBowl pour 210 euros, avec en bonus les archives des saisons 2009 et 2010 et le NFL Network une espece de NBA TV pour la NFL mais avec des emissions en direct, j'ai fait le bon choix je pense...

Il me reste plus qu'à prendre Madden 12 aujourd'hui, un magasin pas loin de chez moi le reçoit ce matin... j'espere Woods que tu le prendras bientôt le online entre amis c'est beaucoup plus sympa...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2011 à 14:22:59

j'ai Madden 12 :ok:

un truc etonnant : je n'ai pas eu de notice dans la boite! pourtant il etait neuf sous blister...

Sinon il est bon j'ai gagné mon 1er match online par abandon et perdu le 2eme de 3 pts 24-27

woods
woods
Niveau 46
06 septembre 2011 à 17:37:19

Des rapiats !
http://www.gamers.fr/actus/2011/03/21/plus-de-notice-papier-avec-les-jeux-ea-sports

Tu t'est fait plaisir avec 2 jours d'avance :oui:

Tu vois une grosse différence avec le Madden 11 ?

Hier l'espoir d'un code embarqué dans chaque boite de 2K12 mais depuis j'ai vu ça
http://www.play.com/Games/Xbox360/4-/21660680/NBA-2K12/Product.html?searchtype=allproducts&searchsource=0&searchstring=nba%202k12&urlrefer=search&source=9593&_$ja=tsid:11853|prd:78888

Je n'ai jamais commandé chez eux, je n'avais pas vraiment l'intention de le prendre en import sous peine de le voir arriver une semaine après sa sortie mais plutôt de faire le tout des boutique la veille au soir comme tous les ans mais si c'est le prix a payer pour jouer avec le Webber de la grande époque et bombarder a 3 pts avec Chris Mullin...

Bref entre EA et ses économies minables et la politique plus que discutable de 2K sur le coup de ces équipes bonus c'est pas la fête chez les éditeurs

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2011 à 18:18:02

3eme partie cette fois avec mon équipe fetiche de Dallas et là je prends une branlée monumentale :honte: 24-7 en 4eme qrt quand je decide d'abandonner tellement j'etais frustré...

Il n'y a pas de grosses difference avec le 11 si ce n'est les rosters mis à jour et aussi la disparition du mode de difficulté my skills ça c'est dommage c'etait bien pratique pour affronter un CPU à son niveau...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2011 à 18:24:30

Ouai bon faudra bien le précommander pour avoir les 2 équipes bonus... j'hesite à le faire sur Amazon car si la poste me le perd faut attendre 4 LONGUES SEMAINES pour se faire rembourser...

Woods tu as envie de jouer ce soir après le match de l'EDF de foot? Si ça te dit on se retrouve vers 22H50...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 septembre 2011 à 21:28:56

Le match à commencé plus tôt que prévu, je crois qu'on pourra commencer dès 22H30...
Si tu reponds present bien entendu :)

woods
woods
Niveau 46
06 septembre 2011 à 22:14:24

Oh le match soporifique !
j'ai plongé un peu avant la mi-temps et je me réveille a l'instant
Ils m'ont v raiment plongé dans un état semi comateux le contraire du France-Serbie d'hier
Je vais quand même essayer de jouer mais avec des petits yeux ne t'attends pas a une grosse perf de ma part

La vidéo du moment