CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 août 2011 à 13:53:34

Wow Usain Bolt disqualifié, LeMaitre qui rate sa course... la finale du 100M n'a pas tenu toutes ses promesses

Woods je vais me connecter maintenant des fois que tu serais quand même là...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 août 2011 à 14:09:15

En fait, deus ex est un sorte de fps rpg avec un monde relativement ouvert. Le premier deus ex est devenu mythique grace a la multitude de manieres pour terminer une mission, avec un gros travail sur le level design. Tu abordes les missions selon ton envie, foncer dans le tas ou essayer de la jouer infiltration, ou en essayant de trouver des infos aupres des pnj. Y a un melting pot de differents gameplay. Il y a une superbe direction artistique pour ce deus ex human revolution sans etre une une baffe technique. Il est un peut unique dans son genre.

Apres ceux qui sont fan du premier deus ex reprocheront a cet nouvelle version les moments ou on voit le perso a la troisieme personne qui casse l'immersion dans le jeu. Ainsi que la barre d'energie qui remonte toute seule au bout d'un moment. Dans les standards des jeux actuels. Mais le perso peut mourir en quelques coups de feu si tu essaie de la jouer bourrin. Mais tu peux upgrader les caracteristiques de ton perso comme un rpg et selon ce que tu upgrades, de nouvelles solutions s'ouvre a toi pour aborder une situation.

Mon dieu, Lemaitre qui se plante en finale... Pfff, c'est n'importe quoi. En plus du faux depart de Bolt.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 août 2011 à 14:22:12

http://www.gamekult.com/jeux/test-deus-ex-human-revolution-SU00004683t.html?pf=playstation-3-160032

Un test du jeu. Tu peux aussi regarder le test sur jeuxvideo.com. Le premier deus ex est mythique pour pas mal de joueurs pc, c'est dire si ce nouvel opus etait attendu et devait pas trop se rater.

woods
woods
Niveau 46
30 août 2011 à 02:39:19

Ah oui, effectivement le jeu semble vraiment profond, moi j'ai actuellement 4 ou 5 jeux en cours mais c'est l'envie de faire des parties de 2k11 avec les équipes légendes qui reprends le dessus.
Allez savoir pourquoi...

Faut vraiment qu'elles soit jouables en ligne sur le prochain

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 août 2011 à 13:10:12

On l'espere tous. Le Magic de Shaq et Penny pour moi en ligne. Ca va etre bourrin. :-)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 août 2011 à 15:32:18

Un des regrets sur Deus Ex, que deux ville a explorer, j'aurai aime une troisieme ville a visiter. Bien sur, il y a quelques destinations exotiques, mais pas aussi vaste que Hengsha et Detroit. D'ailleurs que l'histoire se passe a Detroit et vu ce qui arrive au perso, j'ai pense a Robocop. :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
30 août 2011 à 17:07:10

http://www.basketusa.com/news/78459/leuroligue-presente-dans-nba-jam-on-fire-edition/

Des equipes europeennes dans nba jam. Ce doit etre la premiere fois que des equipes autres que celles de la nba se retrouvent dans jeu de basket. Wow, petite revolution. :fete:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 août 2011 à 02:26:57

Bon, ayant fini Deus Ex HR, j'ai decide de jeter un coup d'oeil au premier sur Youtube et aux gaming live de jeuxvieo.com. Le premier avait l'air d'avoir un aspect jeu de role plus pousse. Et l'IA et l'animation des enemis sont hilarantes. :rire: ca avait l'air fun.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2011 à 08:38:08

C'est aujourd'hui que commence le championnat d'europe de basket, j'vais pouvoir suivre les matchs de l'equipe de France sur Canal Plus Sport, une bonne nouvelle ça :ok:

Sinon avec le mois de Septembre qui arrive je vais me lancer dans la NFL comme jamais avec d'abord un abonnement au Game Pass NFL pour voir les Matchs en HD sur mon PC/TV :bave: mais aussi Madden 12 que je vais essayer d'avoir pour mon anniversaire, le 8 septembre :)

Woods, Solcamp vous comptez vous le prendre cette année Madden 12?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
31 août 2011 à 13:15:48

MyP2P.eu ne marche plus :snif:
même problème qu'avec ATDHE?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 août 2011 à 13:43:05

Desole, a part pour jouer avec toi, j'ai pas beaucoup touche au madden 11. Je pense pas prendre le 12.

woods
woods
Niveau 46
31 août 2011 à 21:45:14

Attention :spoiler: si vous avez été plus intelligents que moi et que vous avez enregistré le match de l'EDF

Moi j'ai pu suivre le début mais j'ai du lacher a 36-35 si je m'en tient aux boxscores Parker a été intenable 31 PTS 71% 7 passes et même l'autre Spur du match Davis Bertrans a participé malgré son jeune age

Des équipes Euro dans NBA Jam ?
Je ne suis pas vraiment emballé par cette nouvelle version qui va sans doute beaucoup trop ressembler a celle sortie il y a quelques mois mais c'est peut être une grande nouvelle pour la franchise Live/Elite si EA a payé pour avoir cette licence

Avec toutes les sorties Jeux indispensables,quelques films Blu Ray Marvel + quelques autres dépenses Madden 12 ne fait pas vraiment parti de mes priorités mais avec l'import j'imagine qu'il sera a pris intéressant sous peu alors peut être mais je ne vais pas me précipiter

woods
woods
Niveau 46
31 août 2011 à 21:52:45

quelques nouvelles images
http://www.operationsports.com/media/814/nba-2k12/
Celle de Bill Russell est carrément une oeuvre d'art
Vite la démo

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 août 2011 à 23:16:52

Peut-etre un fiba live de la part de EA. Ou un jeu regroupant les licenses nba et fiba. On peut rever. :-)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 août 2011 à 23:18:21

Au moins il y a une prise de conscience qu'il y a d'autres championnats de basket dans le monde autre que la nba.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
31 août 2011 à 23:44:38

Tendu la victoire de l'EDF face a l'equipe reputee plus faible du groupe. :-( Ils faudrait qu'ils soient plus concentres. C'est plus les matchs amicaux. Y a plus de reglage a faire.

woods
woods
Niveau 46
01 septembre 2011 à 00:31:03

http://www.youtube.com/watch?v=M88NkqIvdc4&feature=player_embedded

LE trailer de malade...
énorme, monstrueux
le filtre 80's :bave:
Russell et le fameux block-steal en gardant le ballon ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
01 septembre 2011 à 00:47:31

Y a pas a dire, ca donne vraiment envie. :-)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
02 septembre 2011 à 09:26:30

Victoire des Bleus contre Israël plus facile que contre la Lettonie : Parker, Gelabale, Batum (15 points 6 steals :ouch: )Diaw tous impressionnant... ce soir à 20H00 les choses deviennent serieuse contre l'Allemagne de Nowitzki

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
02 septembre 2011 à 16:36:22

Quand meme, Tony P a un shoot. :-d C'etait surprenant de le voir reussir des shoots exterieurs et a 3pts. Et la presence de Noah, ca apporte de la taille, de l'energie, de la defense, de la dissuasion. J'adore ses poses d'ecrans en attaque.

La vidéo du moment