CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
18 août 2011 à 23:26:21

http://www.basketusa.com/news/77478/nba-2k12-la-liste-des-15-legendes-et-les-defis-associes/

La liste des 15. :-)

woods
woods
Niveau 46
19 août 2011 à 01:56:42

(Lakers-Celtics 86-87)
(Celtics-Hawks 85-86)
(Lakers-Knicks 71-72)
(Sixers-Bucks 84-85)
(Knicks-Magic 94-95) :bave: (Penny + Shaq)
(Lakers-Blazers 90-91)
(Bulls-Hornets 92-93) :ok: (LJ, Zo, Muggsy)
(Jazz-Spurs 97-98) :fou: :coeur: :ange: :bravo: (The Admiral, S.Eliott et un petit rookie dont j'ai oublié le nom)
(Rockets-Nuggets 93-94) :cool: (the dream)
(Bulls-Sonics 95-96) :oui: défi Pippen pour Nico !
(Bucks-Lakers 70-71)
(Pistons-Bulls 88-89)
(Celtics-Lakers 64-65)
(Jazz-Lakers 97-98)
(Lakers-Hawks 70-71)

Bon y a pas les Grizzlies de Bryan Reeves mais je suis comblé par le choix des équipes et exactement les saisons que je réclame depuis un an, mes priorités étaient ces Hornets là, ces Magic là et ces Spurs là, magnifique !
mon plus gros regret : les Wolves de Garnett, Marbury et Gugliotta
Dommage aussi pour Reggie et Barkley mais c'est quand même énorme

woods
woods
Niveau 46
19 août 2011 à 12:13:45

http://www.basketusa.com/news/77509/nba-2k12-le-run-tmc-et-les-kings-2002-en-bonus/

2 nouvelles équipes a grand spectacle c'est une super nouvelle la mauvaise c'est qu'il va falloir passer par la case précommande et ça c'est bien *****
trouver la boutique qui participe Fnac ? Micromania ?
Et une fois passé c'est interdiction de faire les autres boutique la veille pour voir si c'est arrivé avec un peu d'avance ou repérer les boîtiers collectors ou pas bref le jeu a trop bien marché cette annnée on se lance dans le business

woods
woods
Niveau 46
19 août 2011 à 12:15:32

mon top spin 4 est repassé en statu : expédié
J'y croirais une fois le jeu entre les mains :doute:

woods
woods
Niveau 46
19 août 2011 à 12:19:47

Ah j'avais zappé ce passage hier
"Solcamp
Posté le 18 août 2011 à 23:01:18
J'ai regarde le match du psg sur direct 8. Seul truc a retenir de ce match, Pastore"

Pas vu le match tu crois que "l'homme qui valait 40 millions" va jouer dimanche ?
Baptême du feu en L1 contre ma pauvre équipe de VA qui attend toujours un remplaçant a Bizevac ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
19 août 2011 à 13:26:05

Je pense pas qu'il jouera dimanche. Il est toujours en phase de preparation physique. Il a joue ce match de coupe uefa car l'opposition en face est faible. C'est un match de preparation pour lui. 40 millions, je sais pas s'il les vaut reellement, mais ca fait du bien d'avoir Un vrai organisateur de jeu dans cette equipe du psg et qui a une bonne maitrise technique.
Menez, lui par contre, il m'a pas emballe. C'est un ailier qui joue en percussion un peu comme Ribery. Il essaie de faire la difference en partant dans des dribbles. Bof. Y a que Messi que je trouve agreable a voir jouer quand il part dans des dribbles.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 août 2011 à 00:17:44

http://www.gamekult.com/actu/gamescom-zoom-nba-2k12-A0000095486.html

Une preview qui donne un peu plus de detail sur le jeu.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
20 août 2011 à 17:59:44

http://www.basketusa.com/news/77619/nba-2k12-les-effectifs-des-equipes-de-legende/

Les effectifs des equipes de legende, cette fois on aura droit à plus de 5 "vrai" joueurs par equipe, ça fait plaisir :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
20 août 2011 à 19:48:52

Et hop un beau match de la part de l'equipe de france de basket. Dommage que ce ne soit qu'un match de preparation. Mais au moins, il y a eu du beau jeu de la part de l'EDF. Esperons qu'elle puisse avoir ce nivveau de jeu pendant la coupe d'europe.

woods
woods
Niveau 46
21 août 2011 à 01:16:40

Bon sang c'est plus ce que c'était la Croatie !
Plus les news sur 2k12 tombent et plus je trouve que l'attente va être insupportable
Par contre toujours pas d'indice sur la jouabilité (ou pas) de ces équipes légendes en ligne
J'espère que le code de précommande sera facile a trouver car pour l'instant même s'il est déjà possible de commander le jeu presque partout aucune boutique ne mentionne le bonus
J'espère qu'il sera possible de se le procurer quand même payant sur le market
D'ailleurs ce genre de code c'est la porte ouverte au DLC payants, je suis généralement contre ce genre de pratique mais si un pack Piston vs Pacer 2004 (au hasard :rire: ) faisait son apparition je ne serais pas contre lâcher quelques Microsoft points pour l'avoir

woods
woods
Niveau 46
21 août 2011 à 02:26:34

Une image postée sur le forum 2K12 http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/185201_10150768150195305_221292025304_20063088_6453719_n.jpg

ça me fait penser a ça
http://www.makingpages.org/hoops/maloneelbowsrobinson.jpg

http://cdn.bleacherreport.net/images_root/slides/photos/001/167/973/KarlMaloneandTimDuncan_display_image.jpg?1312895933

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
21 août 2011 à 08:33:44

En voyant ces images y'a pas à dire Malone aurait pu reussir une reconversion dans le catch :ouch:

Woods on se retrouve à 14H00? j'espere qu'on aura le temps de se faire un Madden au moins...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
21 août 2011 à 12:17:25

http://www.basketusa.com/news/77723/cinq-ans-de-plus-pour-tim-duncan/

Peut etre qu'il pourra redonner une seconde jeunesse a Duncan. :ange:

woods
woods
Niveau 46
21 août 2011 à 13:51:09

16h45 Paris - valenciennes ça nous laisse le temps pour quelques parties

Il est bien optimiste le nouveau préparateur, Un Duncan qui fait une fin de carrière avec des stats dignes de Malone ou Jabbar a 40 ou + je signe tout de suite mais je n'y crois pas une seconde la décente a déjà bien commencée

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
22 août 2011 à 00:23:07

Victoire de la france sur la Serbie, mais une fin de match qui apporte quelques petites inquietudes. Ca va etre chaud pendant l'euro. :-(

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 août 2011 à 07:57:16

http://www.basketusa.com/news/77898/nba-2k12-le-trailer-du-mode-nba-greatest/#more-77898

Sympa le trailer. On voit bien les differents filtres. Bien envie de voir plus de moves d'Olajuwon.

woods
woods
Niveau 46
23 août 2011 à 20:47:57

+ de moves d'Olajuwon ok mais il faut qu'il arrête de ridiculiser Robinson alors :snif2: les Spurs ne sont la que pour servir de sparring partners c'est le seul défaut de cette video
D'apres ce que je vois les Warriors et les Kings font vraiment partie intégrante du jeu il faut absolument trouver la bonne boutique pour précommander car si c'est comme le André Agassi vintage long cheveux de top spin 4 il semble impossible a récupérer pour ceux qui n'ont pas eut le fameux code
(a propos de top spin 4, après pas loin de un mois et demi d'attente devinez ce que j'ai trouvé hier dans la boite aux lettre :hap: je n'ai pas encore pu beaucoup y jouer mais le petit test que j'en ai fait me laisse l'impression d'un jeu tres, tres difficile a prendre en main)
Je bavais d'envie en pensant aux prochains Batman, Uncharted et gears of war mais ils sont tous éclipsés maintenant 2K12 occupe toutes mes pensées

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
23 août 2011 à 22:43:06

Je me suis remis a oblivion en attendant skyrim. Sinon j'attends deus ex human revolution.

Le joueur que j'aurai vraiment envie de prendre en main dans 2k12, c'est bien Penny Hardaway. C'est un peu le style de joueur que j'affectionne dans le jeu, comme Derozan.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
24 août 2011 à 16:33:31

Telecharge la version d'essai de street fighter 3. Fais quelques essais. Toujours aussi bon.
Sinon que je commence a enfin prendre un peu en main 2k11 (mieux vaut tard que jamais). J'arrive enfin a gerer les dribbles et surtout le shoot. :-d
Je me suis fait une petite equipe avec les Nets avec:

George Hill
S.Vujacic
Lebron James
S.Ibaka
J.Przybilla
R.Beaubois en sixieme homme
A.Nocioni
B.Diaw
J.Farmar
H.Thabeet (si, si, il est utile dans mon equipe. Surtout sa taille)
E.Curry
J.Meeks

A part les deux derniers joueurs dont je m'en fous, j'aime bien l'equipe que j'ai construit. A part que statistiquement parlant elle est 27e en statistique general, 30e en attaque et 12e en defense. Deux victoires et trois defaites pour le moment. Ca roule, Lebron est en pleine redemption :-)

Pour une fois que je peux jouer en superstar sans etre frustre, meme dans la defaite. Oui, je suis mauvais perdant.

woods
woods
Niveau 46
25 août 2011 à 00:42:37

Ah oui, le 3rd strike est dispo sur le market
J'avais trouvé une super version en émulation du coup je n'ai pas trop envie de claque 1200 points dessus

En Superstar ? ce n'est pas le moment de te défier en ligne alors

Moi aussi j'ai hâte de tâter le Magic époque Shaq et Penny, c'est peut étre même le duo qui me tente le plus apres les Twin Towers de San Antonio parmi les nouvelles équipe légendes

La vidéo du moment