CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
03 août 2011 à 23:41:46

http://www.basketusa.com/news/76239/nba-2k12-un-mode-pour-revivre-les-matches-des-plus-grandes-legendes/

15 Seulement ?
Avec 15 adversaires différents soit 30 ?????
J'espère que le quadruple double de David Robinson y sera

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 août 2011 à 23:44:03

Bon les gars, je vous dit ca avec un peu d'avance, mais je voulais vous annoncer la nouvelle. Je vais quitter la france metropolitaine dans un mois environ. Je vais retourner vivre aupres de mes parents en Polynesie Francaise. Donc sachant que les bonnes connexions internet en Polynesie coutent une fortune, je vous previens que les parties sur xboxlive risquent d'en patir a partir de ce mois de septembre. Apres un paquet d'annees de vecu en France, je retourne a la maison. Voila

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 août 2011 à 23:46:26

Ah oui, ma couv preferee parmi les 3 pour 2k12, c'est celle de Magic Johnson. :-)

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
03 août 2011 à 23:54:19

Ah oui, un mot sur mon petit achat coup de coeur a Hawaii: un ipad 2. :coeur: Largement moins cher qu'en France. J'adore ce gadget, tellement plus pratique qu'un ordi portable pour internet. Je le quitte plus a la maison.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 août 2011 à 03:50:42

Nba greatest, si c'est pas du fan service de premier ordre de la part de 2ksports ca. Votre appel a ete entendu. Mais est-ce jouable en ligne? Question primordiale pour que le bonheur soit absolu.

woods
woods
Niveau 46
04 août 2011 à 21:41:07

Wahoo !
ça c'est un changement de vie
Avec en plus de la famille sur place ça ressemble a une super nouvelle, j'espère quand même que ta future connection te permettra de profiter de Fifa 12 et surtout de ça http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RO6pH1XMkns
On peux voir que les Rockets ont fait leur apparition

Pour l'Ipad, je n'ai que le 1 c'est vrai qu'il est bien pratique mais son coté bijou fragile fait que j'ai un peu peur de le sortir de sa boite du coup mon petit netbook d'expo a 100€ sert bien plus
Mon application préférée : cloudreaders qui m'a permis de redécouvrir une grosse partie des comics de mon enfance

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 août 2011 à 23:05:38

je te souhaite le meilleur pour ta "nouvelle" vie Solcamp, j'espere que tu nous oublieras pas et que tu continueras à passer par ici :-)))

Si les equipes legendaires sont à debloquer dans NBA 2K12 comme j'ai cru comprendre c'est mal barré pour qu'elles soient jouable online :doute:

Sinon c'est bientôt la reprise NFL, Madden 12 sort en France le jour de mon anniversaire le 8 septembre j'vais essayer de me le faire offrir...
tjrs en NFL Randy Moss qui prend sa retraite ça fait drôle quand même, je le voyais bien jouer encore 2-3 ans

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 août 2011 à 23:24:05

Ne vous inquietez pas, meme la bas, internet, ca existe (meme si les prix sont abusifs). Donc je serai toujours present sur le forum. Ce qui est problematique, c'est la vitesse de la connexion. Mais, c'est vrai que c'est un changement d'orientation dans la vie. Mais a cet age faut commencer a faire des choix. La jeunesse ca dure pas eternellement. Je commence a penser a batir ma vie. Et mes parents ont besoin d'un de leurs enfants aupres d'eux.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 août 2011 à 10:03:05

ça y est j'ai commandé mon disque dur externe 2 TO sur amazon 91 euros en livraison eclair, je dois le recevoir demain avant 13H :bave:

woods
woods
Niveau 46
06 août 2011 à 00:32:50

Moi de mon coté j'ai envoyé a Base.com un truc du genre "On 9/7/2011 I ordered Top spin 4 for xbox 360 which was sent on 11/7/2011 (avec la référence de la commande).
As of today, I haven't received my game.
I would like to know what you can do for me ?
Could you arrange a refund ?"
Verra bien si ça mène quelque part, sur la vingtaine de jeux commandés sur Zavvi aucun problème et des économies bien appréciables et en une seule commande sur base.com : problème :(
bad luck

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2011 à 19:44:07

j'ai bien reçu mon DD ce matin, capacité réelle 1,81 TO...

Pour mon jeu c'est pareil que toi, je vais envoyer un mail cette semaine pour me faire rembourser

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
06 août 2011 à 21:53:10

Woods je pense pas pouvoir jouer demain, je reçois de la famille...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2011 à 18:33:25

Woods on peut jouer ce soir vers 22H45 (après la ligue 2 sur eurosport) ? si tu peux pas je comprends mais donne moi un rdv pour cette semaine alors...

woods
woods
Niveau 46
08 août 2011 à 20:44:35

Une petite séance en quasi nocturne ?
:oui: ça fait longtemps en plus
a tout a l'heure

woods
woods
Niveau 46
08 août 2011 à 20:45:57

A propos de foot tu as toujours un fifa ?
ça pourrait changer si les serveurs sont toujours ok

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2011 à 20:57:35

j'ai Fifa 10 mais je sais pas si les serveurs fonctionnent encore... on pourrait se faire du Madden plutôt après une partie de 2K11 bien entendu :)

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 août 2011 à 22:33:35

Bon le foot est fini je me connecte :ok:

woods
woods
Niveau 46
09 août 2011 à 15:43:42

France Espagne ce soir a 21H25 sur Sport +
autant profiter du peu de basket dispo

woods
woods
Niveau 46
09 août 2011 à 16:43:21

Madden 12 en démo sur le xbox live

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 août 2011 à 21:45:48

C'est vrai la demo sortait le 9 j'avais oublié...
je vais de ce pas la telecharger merci Woods :ok:
Si tu veux me rejoindre sur le Live you're welcome!

La vidéo du moment