CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 juin 2011 à 17:17:50

http://www.basketusa.com/news/73389/les-blazers-veulent-conserver-greg-oden/

Les Blazers ont exercé la qualifying offer sur Greg Oden : 8,8 millions de dollars pour la derniere année de son contrat rookie les autres equipes peuvent surencherir mais les Blazers ont le droit de matcher l'offre c'est ce qu'on appelle dans le jargon un restricted free agent :-)))

woods
woods
Niveau 46
30 juin 2011 à 19:35:56

8.8 millions c'est risqué avec son passif mais s'il pouvait jouer 82 match au niveau qui est le sien dans 2k seul Howard pourrait résister

De toutes façons pourquoi je parle de 82 matchs moi ?
Ils vont droit dans le mur, remarque si c'est pour faire comme en 99 je suis ok pour une saison a 50 matchs :oui:

woods
woods
Niveau 46
30 juin 2011 à 19:45:15

Une Béta de Uncharted 3 est dispo sur PS3, je ne résiste pas a poster une image de l'un des personnages secondaire

http://imageshack.us/photto/my-images/860/p6290179.jpg/

Non ce n'est pas Popovich dans un nouveau mode coach de 2K12 mais bien Uncharted 3

woods
woods
Niveau 46
01 juillet 2011 à 20:10:18

2Ksports lâche une petite photo de 2K12
http://www.basketusa.com/wp-content/uploads/2011/07/nba-2K12-premiere-image.jpg
Pas sur de voir une différence cette gen de console s'éternise

woods
woods
Niveau 46
04 juillet 2011 à 21:56:50

C'est vraiment la mort les news avec cette grève, basket news en est arrivè a parler de la draft 2012 ( et je ne me trompe pas cette fois) et même a envisager une saison anulée purement et simplement
Ça commence même a avoir d'autre repercutions, Puisque Ioannis Bouroussis considèrè comme l'un des tout meilleur big man d'europe se retrouve libre suite a une embrouille avec son club, San Antonio l'avait presque convaincu de signer il y a 2 ans de cela, c'etait l'ocasion ou jamais de revenir a la charge mais pourquoi une super star européen s'engagerait en NBA avec le doute qui plane sur cette saison ?
L'été va etre long pour les fans et c'est pas fini

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
04 juillet 2011 à 22:33:54

La mort les news?
Oui c'est ce que je me disais aussi, en plus mon league pass s'est arreté le 1er juillet :snif2: il ne me reste plus pour patienter qu'à reprendre ma collection de DVD de matchs des années 1980-90 chez Pontel...

Sinon Marseille passe au tout numerique cette nuit, j'espere que j'aurai pas trop de soucis à refaire fonctionner le matos demain...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 juillet 2011 à 23:35:15

Retour en France pour Batum? il est en contact avec Nancy dans le cas d'un lock out prolongé...

Sinon Rudy Fernandez a refusé la coquette somme de 26 millions $/6 ans du Real Madrid pour revenir jouer en Espagne....

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 juillet 2011 à 03:01:23

Finalement, un lock out. Pas terrible ça. Y a plus qu'a espérer qu'elle ne s'éternise pas. En tout cas, si la saison est annulée, EA aura pas trop de regrets avec son report pour nba elite/live. Presque visionnaire sur le coup.

woods
woods
Niveau 46
07 juillet 2011 à 22:22:42

Vraiment pas la joie, on devrait se se régaler d'une multitude de transferts et de signatures et a la place on se paye des des infos bidons sur des clubs européens qui se prennent a rêver de signer Kobe et Deron...

Ça s'est passé comment le passage au tout numérique Nico ?
Tu n'as pas perdu de chaines en route ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 juillet 2011 à 22:35:43

ça s'est bien passé Woods :ok: pas de perte de chaines...

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2011 à 00:39:42

Apres Shaq c'est Yao qui annonce sa retraite...
A quand Johan Petro meilleur pivot NBA ?
Et ce n'est pas la cuvée rookies qui doit changer ça

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 juillet 2011 à 04:41:39

Sans compter Oden qui risque aussi d'écourter sa carrière au rythme où il enchaine les blessures. Bon, c'est pas tout à fait un joueur du calibre du Shaq ou Ming. Mais quand même.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2011 à 17:16:00

Woods, Sega All Star Racing PC est à 4.99 euros en telechargement sur Orange.fr jusqu'à lundi! je crois que je vais le prendre pour ce prix...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2011 à 17:19:56

Pas de online en revanche sur PC ça s'est bien dommage :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 juillet 2011 à 17:51:02

Finalement je me suis rabattu sur Sacred 2 Fallen Angel XBOX 360 que j'ai commandé sur Amazon pour 24 euros (un jeu qu'on m'avait volé et que je n'avais pas vraiment eu le temps de tester) il y a un mode online mais je sais pas si c'est ton genre de jeu... regarde un peu le test si t'as le temps...

woods
woods
Niveau 46
09 juillet 2011 à 23:08:45

Nico, regarde ce que j'ai trouvé !!!

http://www.base.com/buy/product/top-spin-4-xbox-360/dgc-tpsp4360.htm

commande passée a l'instant, mais ce n'est pas mon site UK habituel du coup je ne te conseille pas d'essayer tout de suite, j'y vais en éclaireur, je te tiens informé si ça passe a ce prix c'est excellent

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2011 à 00:35:47

A ce prix là c'est interessant
Pourquoi ya pas Agassi sur la jaquette? il y est dans le jeu au moins?

Sinon avec ma 2eme adresse mail j'ai (re)fait un compte essai de Wow maintenant au lieu des 10 jours d'essai on a droit d'aller jusqu'au niveau 20 gratos :bravo:

woods
woods
Niveau 46
10 juillet 2011 à 01:36:13

ici ? https://eu.battle.net/account/creation/wow/signup/
avec possibilité de jouer en multi ?

Pochette un peu différente pour l'Angleterre avec Andy Murray en vedette, ils ont aussi droit a des pochettes personnalisées pour les Fifa, PES ou Deng sur les NBA Live mais les jeux sont identiques au pire parfois la langue FR n'est pas incluse mais c'est rare

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2011 à 05:34:53

Tout à fait :ok: avec possibilité de jouer en multi, la creation du perso est quand même 100X plus complete que dans Rappelz, c'est là qu'on voit la difference entre le MMO "gratuit" et le MMO payant...

On joue cet aprem? On pourrait se retrouver 1 heure ou 2 sur Rappelz pour changer un peu... t'etais pas loin du level 20 la derniere fois que tu as joué :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 juillet 2011 à 13:30:04

Alors on joue? si tu veux pas jouer à Rappelz on peut jouer sur le Live... j'en ai marre de jouer en solo lol

La vidéo du moment