CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 mars 2011 à 01:16:39

Même avec le meilleur bilan, San Antonio est classe 6eme dans NBA 2K11. Y a pas de justice. :-( Go Spurs!!

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
04 mars 2011 à 21:20:22

Premier match de NBA en Europe ce soir. :-d Bon c'est entre deux cancres, mais c'est une première.

woods
woods
Niveau 46
05 mars 2011 à 03:59:40

Ah oui c'est vrai...
L'affiche n'aidant pas j'avais complètement oublié ce match, contrairement a celui diffusé actuellement sur canal
Horaire horrible mais pour l'instant je ne regrette pas d'avoir programmé le réveil et première surprise de taille Parker dans le 5 !
elles sont passées vite ses 4 semaines
J'ai le dos en compote, je veux que le staff médical des Spurs s'occupe de moi !!!!!!

woods
woods
Niveau 46
05 mars 2011 à 04:01:46

+ 11 pour San Antonio, j'espère que le Heat ne va pas nous inverser le match d'hier

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
05 mars 2011 à 15:55:52

"Horaire horrible mais pour l'instant je ne regrette pas d'avoir programmé le réveil et première surprise de taille Parker dans le 5 !
elles sont passées vite ses 4 semaines
J'ai le dos en compote, je veux que le staff médical des Spurs s'occupe de moi !!!!!!"

Fois gras et truffe. :cool:

125-95 pour les Spurs. Je regrette de n'avoir pas pu regarder le match. J'aurai passé un agréable moment. :snif2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 mars 2011 à 20:24:45

Les Blazers s'imposent à Sacramento 107-102
Wesley Matthews 21 points 3 rebonds 5 assists 3 steals, Aldridge 20 pts 10 rbds 3 asts 2 blks, Miller 19 pts 6 asts, Batum 17 pts 3 stls, Mills 14 pts 3 asts, Wallace 12 pts 5 rbds 3 asts, Camby 4 pts 13 rbds...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:09:27

Quelqu'un sur le live en ce moment?

woods
woods
Niveau 46
06 mars 2011 à 17:32:28

:non: toujours pas renouvelé mon abo

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:51:07

Dommage

woods
woods
Niveau 46
06 mars 2011 à 17:52:17

N'importe quoi... je viens de vérifier et je suis toujours en live gold
J'y comprends plus rien

bon je ne sais pas pour combien de temps mais si tu est encore dispo il serait temps de le tester ce NBA Jam, ta as aussi Marvel vs Capcom non ?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:57:35

Bon ce soir on va voir si le Heat relève la tête ou s'enfonce encore plus avec une nouvelle défaite. C'est une belle affiche ce bulls-heat, en espérant que le match ne soit pas pourri.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2011 à 19:59:45

Bon, Nico, je me suis remis a niveau a 2k11. Prépare toi a tes futures défaites.

woods
woods
Niveau 46
06 mars 2011 à 20:06:25

Il est diffusé plus tard sur Sport + mais ce sera du différé et comme je me suis trouvé un lien correct je le suis en direct
En plus apres il y a un match encore plus important mener 3-0 contre L.A. ça pourrait avoir un impacte psychologique

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2011 à 20:45:02

Pfff... Du tennis en ce moment sur sport+

woods
woods
Niveau 46
06 mars 2011 à 21:59:38

34 - 13 :malade:

Bynum fait 3 mètres et a déjà gobé 8 rebs en moins de 10 mn

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:23:08

Pfff... Les Lakers sont remontes. Je regarde bulls heat. J'aime bien l'activité de Noah. Ses rebonds et ses poses d'écran. J'adore ce joueur.

woods
woods
Niveau 46
06 mars 2011 à 22:32:34

Un blowOut @ San Antonio vraiment le truc qu'il ne fallait pas pour éviter de leur booster le moral

Pas encore la mi-temps et je suis déjà dég...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
06 mars 2011 à 22:53:17

C'est incroyable de voir a quel point l'attaque de Miami ne repose que sur leur trio. Et entendre le public crier mvp pour Lebron et Wade quand chacun de présente sur la ligne de lancer franc dans le même match. C'est risible.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:53:51

http://hangtime.blogs.nba.com/2011/03/07/want-something-to-cry-about-here/

Un lien vers un article que j'ai trouvé sur un forum.

Le supporting cast du Heat est trop faible à mon avis. Ils devront se renforcer cet été. A commencer par un intérieur qui n'hésite pas à aller au charbon. Parce que le secteur intérieur du Heat c'est quand même assez soft. Bosh devra se trouver un jeu dos au panier ou mieux se transformer en Garnett bis.
Le Heat en prend un peu pour son grade pour le moment, mais le trio est encore jeune. Ils ont toujours l'avenir devant eux, à moins qu'ils y ait des luttes intestines qui bousillent le bel édifice.

Trouver un bon banc avec leur marge salariale est pas énorme, ça va pas être facile. A moins qu'ils aient du flair pour dénicher des pépites.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:59:33

Un bon meneur capable de défendre sur les Paul, Rose, Parker etc... ne serait pas un luxe.