CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
24 février 2011 à 01:21:28

y a encore du foot demain ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2011 à 01:22:32

ya la ligue europa je crois avec Lille et le PSG

woods
woods
Niveau 46
24 février 2011 à 01:24:04

Ah mon avis sur les prochaines 24H on va avoir des raisons d'etre actif sur le forum donc je repasse demain en jourée pour confirmer l'heure

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2011 à 01:24:53

ok bon bein à demain alors
Bonne nuit

woods
woods
Niveau 46
24 février 2011 à 01:26:06

ok bonne nuit

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2011 à 18:09:58

Les Blazers ont perdu face au Lakers en overtime 106-101 malgré le retour de Brandon Roy (5 pts à 2-5 1 rbd en 16 min)

Sinon Baron Davis a été transferé à Cleveland pour Mo Williams, Hinrich se retrouve à Atlanta et du coté des Blazers... rien : le deal Wallace/Przybilla est dead les Bobcats demandant que Fernandez soit inclus dans le trade...

woods
woods
Niveau 46
24 février 2011 à 20:32:29

Pauvre Baron Davis, Griffin avait réussi a le relancer un peu

Nico, Je ne vais pas jouer ce soir, Je tousse, j'ai mal a la gorge bref c'est un beau début de grippe ou je ne sais quoi, je vais aller coucher direct je vais même rater les trades de dernière minute s'il y en a.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2011 à 21:01:14

Pas de problème, on aura tout le temps d'y jouer une prochaine fois... repose toi bien :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
24 février 2011 à 21:51:44

Gerald Wallace à Portland en echange de Przybilla, Cunningham et 2 futurs premiers tours de draft...
Ce qui nous donne pour la rotation :

PG : Miller/Mills/Johnson
SG : Roy/Matthews/Fernandez
SF : Wallace/Batum/Babbitt
PF : Aldridge
C : Camby/Marks

Pas mal tout ça mais la frontline est un peu mince surtout aux poste 4 et 5, j'espere que Wallace pourra jouer backup PF d'Aldridge...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2011 à 11:43:28

Sean Marks a lui aussi été envoyé à Charlotte en echange de Wallace... Przybilla, Cunningham, Marks... ça fait quand même beaucoup de joueurs interieur qui partent dans le trade, en gros il ne reste plus qu'Aldridge et Camby :doute: mais bon ce que peut apporter Wallace va palier ces defauts :oui:

woods
woods
Niveau 46
25 février 2011 à 14:02:26

Atlanta Kirk Hinrich et Hilton Armstrong (Wizards) Mike Bibby, Jordan Crawford et Mo Evans (Wizards)
Boston Jeff Green et Nenad Krstic (Thunder) Semih Erden et Luke Harangody (Cavs), Nate Robinson et Kendrik Perkins (Thunder) et Marquis Daniels (Kings)
Charlotte Joel Przybilla, Dante Cunningham et Sean Marks (Blazers), Mo Peterson et DJ White (Thunder) Gerald Wallace (Blazers), Nazr Mohammed (Thunder)
Chicago
James Johnson (Raptors)
Cleveland Baron Davis (Clippers), Semih Erden et Luke Harangody (Celtics) Mo Williams et Jamario Moon (Clippers)
Dallas

Denver Raymond Felton, Danilo Gallinari, Wilson Chandler et Timofey Mozgov (New York), de Kostas Koufos (Minnesota) Carmelo Anthony, Chauncey Billups, Shelden Williams, Anthony Carter, Renaldo Balkman (Knicks)
Detroit
Golden State Troy Murphy (Nets) Dan Gadzuric et Brandan Wright (Nets)
Houston Hasheem Thabeet (Grizzlies) et Goran Dragic (Suns) Shane Battier (Grizzlies), Aaron Brooks (Suns)
Indiana
L.A. Clippers Mo Williams et Jamario Moon (Cavs) Baron Davis (Cavs)
L.A. Lakers
Memphis Shane Battier (Rockets) Hasheem Thabeet (Rockets)
Miami
Milwaukee
Minnesota Anthony Randolph et Eddy Curry (Knicks) Corey Brewer (Knicks), Kostas Koufos (Nuggets)
New Jersey Deron Williams (Jazz), Dan Gadzuric et Brandan Wright (Warriors) Derrick Favors et Devin Harris (Jazz), Troy Murphy (Warriors)
New Orleans Carl Landry (Kings) Marcus Thornton (Kings)
New York Carmelo Anthony, Chauncey Billups, Shelden Williams, Anthony Carter, Renaldo Balkman (Denver) et Corey Brewer (Minnesota) Anthony Randolph et Eddy Curry (Wolves), Raymond Felton, Danilo Gallinari, Wilson Chandler et Timofey Mozgov (Nuggets)
OKC Nate Robinson et Kendrik Perkins (Celtics), Nazr Mohammed (Bobcats) Jeff Green et Nenad Krstic (Celtics), Mo Peterson et DJ White (Bobcats)
Orlando
Philadelphia
Phoenix Aaron Brooks (Rockets) Goran Dragic (Rockets)
Portland Gerald Wallace (Bobcats) Joel Przybilla, Dante Cunningham et Sean Marks (Bobcats)
Sacramento Marcus Thornton (Hornets), Marquis Daniels (Celtics) Carl Landry (Hornets)
San Antonio
Toronto James Johnson (Bulls)
Utah Derrick Favors et Devin Harris (Nets) Deron Williams (Nets)
Washington Mike Bibby, Jordan Crawford et Mo Evans (Hawks)

le petit tableau récapitulatif trouvé sur Busa

J'ai pas de chance c'est un événement annuel comme la draft que j'aime bien suivre en direct jusqu'au bout faut que je tombe malade a ce moment la, en plus cette année ça a pas mal bougé pareil pour Marvel vs Capcom 3 qui vient d'arriver et que je n'ai pas trop le courage de tester

Je suis choqué par les changements a Boston second meilleur bilan et qui se séparent de leur meneur remplacent et énergizer, et surtout de leur intimidateur intérieur... Bien sur ils récupèrent un super joueur avec Green aucun doute mais c'est bizarre ils me faisaient plus peur avant, par contre le Thunder c'est l'équipe a éviter PO

Pour Portland, je crois bien qu'on va souvent voir les 2.11 de LaMarcus en 5 maintenant Wallace n'est pas loin des 10 rebonds même l'an passé il avait réussi a les avoir en moyenne

Étonné aussi que les Lakers n'ai pas bénéficié d'un passe droit pour récupérer un super meneur ou autre, reste a voir ou vont atterrir les joueurs libérés s'il y en a

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 février 2011 à 23:54:59

Pas de MAJ des effectifs aujourd'hui sur 2K11...
Dommage j'aurai bien fait une partie on line avec les nouveaux rosters....
Esperons qu'on n'ait pas à attendre jusqu'à la semaine prochaine :peur:

Woods ça va mieux? je vais voir si jamais t 'es connecté on se fait une partie... ou deux :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
26 février 2011 à 10:27:09

Le trade des celtics m'a un peu surpris. Pas spécialement emballé par Green.

woods
woods
Niveau 46
27 février 2011 à 13:51:46

Je me connecte pour quelques parties j’espère trouver quelqu'un

woods
woods
Niveau 46
27 février 2011 à 15:29:28
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 février 2011 à 15:30:47

je suis là
j'ai vu que tu m'avais envoyé un message personnel, comment t'as fait?

woods
woods
Niveau 46
27 février 2011 à 15:32:16

J'ai un peu testé Marvel vs Capcom 3 pour l'instant je suis a moitié convaincu c'est vraiment trop brouillon comparé a Street Fighter tous les boutons sortent des méga coups spéciaux giga géants de la mort qui tue qui prennent tout l'écran

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 février 2011 à 15:34:06

ah bon il a l'avantage d'être plus accessible alors y'a des coups impossible à sortir dans SF...

woods
woods
Niveau 46
27 février 2011 à 15:36:17

Tu as vu ?
je t'ai envoyé un nouveau MP

il faut clique dans le profil et apres dans la petite enveloppe
pas vraiment indispensable mais JV.com devait etre le seul site a ne pas proposer ce genre d'option

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 février 2011 à 15:37:04

Wallace devrait faire ses debuts ce soir ct Atlanta...
Camby pourrait revenir lui

La vidéo du moment