alors... les 2 consoles Box et PS2 ont baissé à 249 euros (259 si les gars sont un peu cons) maintenant en comprant avec le Cube à 199.. ça fait 50 euros pour un lecteur DVD... oki on revient pas sur ce sujet....
question jeux de GC.. franchement moi j´attendrais que Resident Evil, le Mario et le Zelda à la limite mais franchement pour le graph du Zelda faut s´accrocher... un style plus que particulier ma foi.
prendre une PS2 à 150 euros ds 1-2 ans, c´est limite très mauvais... elle sera morte et y´aura un sacré décalage avec la concurrence à ce moment là, c pas comme acheter une DC à 45 euros en ce moment et retrouver des jeux et des graph plus que correct en comparaison de qques titres PS2/Box ou Cube.
Maintenant, question ludothèque actuelle et budget par rapport à l´occas, pour moi y´a pas photo PS2 haut la main, les jeux c´est ce quii fait une console:
- t´enlève Mario/Zelda/Pokemon à nintendo, ils mettent la clé sous la porte
- t´enleve Sonic à Sega, et les CVirtua machin chose, c´est plus Sega
- t´enleve les Crash, les Resident Evil les FF à la PS et tu te retruoves avec une console fade!
En somme: une console ce sont des jeux avant tout!!!
Perso je me suis tjs payé une console pour les jeux, des coups de coeurs (PS1: resident evil 1 etc etc, PS2: GT3 et plein d´autres... DC: RPG uniques . ..)
Voila c grosso modo tout ce que j´avais à dire!!!