CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 novembre 2010 à 16:29:54

Woods, un patch est arrivé sur 2K11...
On joue ce soir pour voir s'il y a des changements dans le gameplay?

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2010 à 20:36:03

Il ne semble pas faire l'unanimité ce patch :ouch2: de 2K11 aux sites américains certains aiment d'autres détestent heureusement le gros des critiques semble concerner uniquement le mode my player
Moi je n'ai pas encore allumé le jeu aujourd'hui donc aucun avis

Tu te connecte vers quelle heure ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 novembre 2010 à 20:57:01

Des orages ce soir depuis 18H00 mais ça s'est calmé depuis 1 heure, j'espere que ça va pas revenir :peur:

Si ça va coté météo je me connecte vers 22H30 c'est bon pour toi?

woods
woods
Niveau 46
25 novembre 2010 à 21:00:32

ok de mon coté pas d'orage mais de la neige !
deja

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
25 novembre 2010 à 22:29:43

Bon je me connecte Woods :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 novembre 2010 à 11:49:22

Woods je ne pourrai pas me connecter cet aprem on se retrouve dans la semaine si tu veux bien...

woods
woods
Niveau 46
28 novembre 2010 à 13:14:25

Ok,
j'ai trouvé ça a propos du patch

1 – Dunking in traffic has been taken out of the game. No more exploiting right stick dunk animations such as the infamous spin dunk. Now you will see more layup animations which can be easily blocked or altered if your a good defensive player.

2 – Shooting is significantly more difficult. Perfect release in NBA 2K11 is vital to making jumpers and threes. Your margin for error on player release points has been reduced. It will take lots of practice to get down the new release points.
3 – Cherry picking is still in the game but is not nearly as effective. Full court passes, once caught are now bobbled quite a bit allowing the defense to get back into position in time to prevent easy fast break dunks. Also many times a cherry picker will bobbled the long pass out of bounds resulting in a turn over.
4 – Rebounding is now a factor. Before the patch even the worst rebounding teams in the NBA could look like Dwight Howard. Now poor rebounding teams in NBA 2K11 will really feel it. I think this was fixed due to correcting player box out animations.
5 – Many little things have been fixed like players being able to come back into the game after fouling out have been fixed. The game is pretty polished now for better or for worse. What are some of your thoughts on NBA 2K11 post patch?

Sur le peu de temps que l'on a joué je n'ai rien remarqué de tout ça et depuis je ne l'ai plus rejoué en solo

woods
woods
Niveau 46
29 novembre 2010 à 00:29:33

Yeah !
revanche sur les Hornets :fete:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 novembre 2010 à 00:54:01

Oui. j'ai vu le match. Beau come-back. Et Jefferson :ok: pour sa défense sur West et son apport en attaque.

woods
woods
Niveau 46
01 décembre 2010 à 06:59:40

C"est quoi le plus beau ?
nouvelle victoire de San Antonio avec triple double de Duncan en prime ou troisième défaite consécutive des Lakers ?

woods
woods
Niveau 46
01 décembre 2010 à 19:47:20

Ça y est je me suis enfin bougé pour prendre l'option E-carte bleu a la banque pour 8€ par en je vais enfin pouvoir goûter aux joie des jeux imports UK et ainsi participer a l'effondrement de l'économie Française

Le premier test sera bien sur pour NBA JAM et ensuite a moi les nouveauté a 21 € un mois apres leur sortie :bave:

D'ailleurs j'ai une question a propos de Madden 11 , dans le jeu que vous avez le Français est tres présent/utile dans les menus, commentaires ?

Autant pour un jeu NBA pas de problème, mais sur du foot US je ne maîtrise pas vraiment les regles ni les termes techniques

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
01 décembre 2010 à 20:40:45

Madden est tout en anglais que ce soit dans les menus ou les commentaires...

4eme defaite d'affilée des Blazers avant d'aller jouer à Boston cette nuit... ça se presente mal :peur:

woods
woods
Niveau 46
03 décembre 2010 à 02:30:25

Ambiance de game 7 de finale a Cleveland pour la venue des Heats
C’était évidemment archi prévisible mais Lebron reçoit un traitement jamais vu ou plutôt entendu de la part du public

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 décembre 2010 à 11:43:30

6 defaites d'affilée pour les Blazers :ouch2: ça fait trois ans que ça n'etait pas arrivé...

On joue Woods cet aprèm? On se fera des ptits matchs en 4X5 ça permettra de s'en faire plus :ok:

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2010 à 15:11:03

Désolé je n'ai pas pensé a prévenir : hier neige + verglas = sortie impossible = rien a manger :snif2:
Heureusement cette nuit dégel total + magasins ouverts période de :noel: oblige

Du coup je rentre a l'instant si ce n'est pas trop tard fais moi signe

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
05 décembre 2010 à 15:39:13

Ok bon bein je me connecte maintenant en esperant te retrouver...

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2010 à 15:42:22

ok :hap:

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2010 à 18:33:23

Bon apparemment la messagerie xbox live débloque encore ça me dit " Une erreur s’est produite lors de la tentative d’envoi de votre message. Réessayez ultérieurement."
je ne sais pas si ça fait pareil de ton coté

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2010 à 18:35:47

J’espère qu'on pourra se faire du 2K dans la semaine parce que sur SSF IV j'ai vraiment tout perdu d’ailleurs je crois que ton petit neveux aurait opposé plus de résistance que moi

woods
woods
Niveau 46
05 décembre 2010 à 18:38:10

Bon, je te dis bye ici puisque ça ne semble pas vouloir repartir sur la console :sarcastic:

La vidéo du moment