CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2010 à 11:21:44

Les sliders moi j'y touche pas vu qu'en online on est obligé de jouer avec les sliders de base mieux vaut s'y habituer...

Par contre j'ai vu q'il y avait 3 façon de jouer cette année : par defaut, classique et simulation... vous les avez testé? Est ce que ça change beaucoup le jeu?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 octobre 2010 à 14:41:09

J'ai essaye par défaut et en simulation; avec la difficulté superstar. Je trouve que ce mode de difficulté en simu me convient mieux qu'avec ceux par défaut. Le secteur intérieur est densifie et les tirs ouverts rentre moins systématiquement. Les joueurs se déplacent plus lourdement. En fait comme je l'ai déjà dit ce sont des presets de sliders.

Vincef, je crois pour ma part que j'ai déjà donne mes impressions dans mes précédents posts.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 octobre 2010 à 19:57:18

Je suis regarde Limoge-Orleans. Fred Weis :ouch2:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 octobre 2010 à 23:00:19

France 2 Roumanie 0 :fete: :content:
les entrées de Remy et Payet ont fait du bien à l'EDF :ok:

Bon je me connecte au cas ou vous etes sur le Live...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2010 à 11:14:36

Bon j'espere qu'il y aura quelqu'un sur le Live cet aprem...

D'autant plus que je pense avoir trouvé un moyen detourné de jouer les equipes legendaires online :-))) mais seulement entre amis...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2010 à 15:48:30

j'ai joué avec Woods et le truc ne marche pas : il n'y a aucun moyen de jouer MJ online :snif2:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
10 octobre 2010 à 16:03:16

Tiens, je voulais justement te poser la question a ce sujet. :-d

Je trouve ça assez bête comme oubli. En mettant les Bulls de Jordan, ils devaient bien se douter que les gens voudraient utiliser ces teams online.

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2010 à 20:10:48

Oui je suis sur que la demande va être tellement énorme qu'ils vont remédier a ça

Moi les sliders je les attaquent toujours dès le début, pas vous ?
pas d'énorme changements mais quelques ajustements pour rendre le solo a la fois amusant et réaliste de préférence en 8 mn
d'ailleurs mes sliders restent en perpétuel évolution suivant mon niveau qui va je l'espère évoluer

Tu joue avec quelle caméra toi Solcamp ?
Moi quand je joue contre la console depuis toujours j'ai la vue de coté (retransmission je crois) qui est vraiment la plus belle surtout cette année mais pour essayer de résister a Nico j'avais pris l'habitude de jouer avec la 2k depuis 2 ans mais cette saison je n'y arrive pas en plus avec la 2K j'ai l'impression que le jeu n'a pas bougé du tout par rapport au 2K10 alors que les autres vues prouvent qu'il est effectivement encore plus beau

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2010 à 20:22:50

Sinon ça commence a venir mais il y a toujours quelques trucs qui me chiffonnent
En ligne je n'ose plus faire d'appel d'écran de peur de me faire sanctionner, le jeu intérieur dos au panier est encore moins accessible que l'an passé (appuyer sur deux touches pour se mettre en position ???? ) les Spurs ne sont pas vraiment l'équipe la plus gâtée au niveau des visages (la nouvelle tronche de Parker :snif2: , Splitter plus roux que Bonner, Duncan n'a toujours pas retrouvé son petit bout de tattoo dans le dos alors qu'il y était sur l'ancienne génération de console...

Le temps sur les défis Jordan n'est pas paramétrable ?
marquer 69 points en 8 mn ou autre ça ne va pas être possible pour moi

Et aussi dans les Bulls légends j'aurai bien aimé avoir ce maillot la aussi :(

http://www.horschgallery.com/admin/uploads/Products/Product291/2492_THAM.JPG

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2010 à 22:16:25

Woods t'es là?

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2010 à 22:17:30

oui

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2010 à 22:18:58

Je met options partie personalisée sur "avec" jusque la ches bon ?

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2010 à 22:19:38

c'est et non ches :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2010 à 22:20:37

Woods d'abord tu fais X pour m'inviter à une partie personnalisée, ensuite tu descends à la 6eme option "reglages de jeu personnalisés" tu changes tu mets Avec et tu fais start, là tu auras acces au style de jeu et tu met simulation et tu fait start :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 octobre 2010 à 22:21:40

tu as trouvé?

woods
woods
Niveau 46
10 octobre 2010 à 22:22:29

ok je vois....
JE cherchais dans le tableau
je n'avai pas fait start

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 octobre 2010 à 13:40:02

Je jouais avec la vue médiane sur 2k10, je n'ai pas encore changé la vue sur 2k11.

J'utilisais aussi la config c pour la manette. Mais ça a changé cette année, je reste avec la config par défaut.

69 pts en 8 min par quart temps, pas de secret, tu gaves Jordan de ballon sur toutes les possessions.

Bon, je suis sur Bruxelles cette semaine. Je ne pourrai jouer en ligne que ce week-end. @+

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 octobre 2010 à 15:16:34

Woods en online en partie personnalisée tu as le choix entre % du tir ou timing du tir aux shoots et aux LF, il y est aussi dans les options du jeu de base ptet que tu devrais utiliser % au lieu de timing ça t'aiderait à rentrer tes shoots même en mode simulation....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 octobre 2010 à 15:19:01

Solcamp j'espere qu'on se retrouvera ce week end :ok:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 octobre 2010 à 15:27:08

je sais pour moi par exemple que Batum a un shoot très dur à realiser au LF alors qu'il tourne à 83% en vrai... en mettant % au LF tu rentres au moins 80% de ses LF sûr alors qu'en timing si j'en rentre 50% c'est le maximum...

je pense que ça doit être plus simple avec % qu'avec timing mais bon ça enleve ptetre un peu de realisme...

La vidéo du moment