CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

woods
woods
Niveau 46
06 octobre 2010 à 19:47:58

Le modero est revenu :ouch2: il va tous nous kicker
Wolves vs Knicks c'est sur que ce ne sera pas l'affiche de la finale mais quand même...
Voir Amaré et Kevin Love "en vrai" je ne dirai pas non en plus les autres sales avaient des guest de luxe entre Chris Mullin ou Bruce Bowen
Pense a faire un coucou a la camera pour le forum 2K1

Pour ma part, comme prévu je reviens sans 2K11 partout on m'a dit demain, le problème c'est que demain je ne suis pas sur d'avoir le temps de faire les boutiques comme aujourd'hui....
la poisse :nonnon:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2010 à 01:04:03

mon avis sur le nouveau gameplay :

Il est quand même beaucoup plus difficile qu'avant de bourriner dans la raquette (ça va être un gros plus pour le online ça :ok: ) soit on est intercepté soit on est contré la plupart du temps et le jeu dos au panier n'est pas evident non plus et ce même avec les interieurs....
Resultats : on doit compter beaucoup plus sur son shoot à mi-distance qui lui aussi voit son taux de reussite baisser...

L'IA fait moins d'exploit aussi quand il prend un shoot remarquez je ne jouais qu'en Pro alors faut voir aux niveaux de difficulté superieurs...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 octobre 2010 à 01:45:34

Ça me plait assez. J'aime bien tourner autour des défenses comme sur FIFA pour trouver la faille. Même en contre attaque faut faire attention a ses passes, j'en rate quelques uns car l'ia coupe bien les lignes de passe.

NBA live 10 était très porte sur les shoots aussi. Heureux d'avoir enfin un jeu plus varie sur 2k. Plus créatif.

J'ai joue en superstar avec les sliders simulation et 12 min. J'adore.

vincef
vincef
Niveau 14
07 octobre 2010 à 10:34:17

punaise mais Stoudemire, quel bourrin ! Il n'a fait que forcer des shoots, c'était vraiment moche à voir hier. D'ailleurs tout le match était moche, vraiment service minimum des deux équipes. Bon match de Love par contre, il est élégant comme joueur je trouve.

Et non, je ne faisais pas partie des siffleurs de l'équipe de France de foot :-) Vu Mullin et John Starks à un des temps mort, le coup de vieux de Johnnie, faudrait pas vieillir :-(

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 octobre 2010 à 16:01:13

J'ai vu le match sur sport+. J'ai trouve le match super long. Vivement les PO ou l'euroleague. Un match de presaison pas terrible. Moi j'ai bien aime Pekovic.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2010 à 17:20:41

Alors Woods tu l'as trouvé ton 2K11? j'espere qu'on pourra se faire une ou deux parties ce soir...

Solcamp tu peux venir jouer maintenant? Je me connecte en esperant t'y trouver :-)))

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:09:51

Bon, on a essaye de jouer Nico et moi. Et le online a pas voulu.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
07 octobre 2010 à 18:25:53

Woods, t'as intérêt a te procurer madden. Je veux pas être le seul a jouer face a cette brute de Nico.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2010 à 18:34:48

c'est vrai on aurait pu faire un Madden puisque 2K11 ne veut pas fonctionner online pour le moment...

on a essayé de faire 4 parties mais elles ont toute été coupé après 2 min de jeu :-(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2010 à 20:47:02

je viens de faire une partie classée en online et j'ai pas eu de deco :fete: mais bon je crois qu'il y a des problemes encore puisque ma defaite n'a pas été comptabilisé dans le classement... tant mieux tant mieux :noel:

Lakers-Barcelone en ce moment sur Canal + sport, bof bof ces matchs de pré-saison... je l'enregistre je le regarderais plus tard :oui:

woods
woods
Niveau 46
07 octobre 2010 à 22:40:00

Vraiment n'importe quoi ce 2K
Je le déballe a peine et que vois-je ?
Ils osent appeler ça des équipes de légende avec une absence pareille ?
Pourquoi ne pas avoir oublié Jordan a Chicago aussi ? Heureusement qu'elles sont modifiables aussi ni une ni deux je passe par la création de joueur et voila
http://img443.imageshack.us/f/pa070077.jpg/
non mais....

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2010 à 22:52:10

Greg Ostertag!!! tu l'as pas oublié! :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
07 octobre 2010 à 22:57:26

Woods, Solcamp je suis connecté... en esperant que le online marche cette fois :ange:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:09:10

Le match Barcelone-Los Angeles était sympa. Mais les arbitres nullissimes. Eux aussi sont en presaison

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
08 octobre 2010 à 01:50:58

Barcelone. :-d

vincef
vincef
Niveau 14
08 octobre 2010 à 11:52:27

Alors alors vos premières impressions sur ce 2K11 ?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2010 à 22:09:34

Bon je viens de passer sur le Live mais y'avait personne alors je me suis deconnecté :-(
Woods je pensais t'y voir, ptetre plus tard dans la soirée?

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
08 octobre 2010 à 23:16:03

Gros bug dans 2K11 : j'ai du effacer ma saison car quand je la chargeais j'avais droit à un écran noir et la manette qui ne fonctionnait plus :ouch: ça me fait vraiment ch...

woods
woods
Niveau 46
09 octobre 2010 à 02:50:38

Je me suis connecté mais bcp plus tard, j'en ai profité pour voir ce que donne le cpu et commencer a toucher aux sliders
La presse est unanime pour acclamer ce 2K de mon coté je doit avouer que ce n'est pas le coup de coeur immédiat, j'espère que ça viendra mais pour l'instant trop de choses m'échappent pour vraiment en profiter

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
09 octobre 2010 à 04:03:37

Tu touche déjà aux sliders :question: T'as même pas encore commence a cerner le gameplay. T'as l'air blasé, Woods.

je me suis fait quelques défis Jordan. Les highlights a la fin du matchs sont assez impressionants. Ca fout la pêche.

La vidéo du moment