CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 septembre 2010 à 03:40:53

Intro 2k11

http://www.youtube.com/watch?v=TXT4nXeL8sY&feature=player_embedded

Si tout le monde se met à poster des liens, moi aussi.

woods
woods
Niveau 46
27 septembre 2010 à 11:23:49

Brrrrrrrrrrrrrr......

A vous faire dresser les poils sur les bras

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
27 septembre 2010 à 12:25:57

Wow la video de folie que tu nous a posté Solcamp :bave:

ça me donne envie de ressortir mes vieilles VHS des NBA Finals 1991... en attendant le jeu bien sûr :ok:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:52:52

Le plus bel habillage pour un jeu NBA que j'ai vu jusqu'à ce jour. Ca fait rêver.
On sent que 2k a mis le paquet dans tout les compartiments de son jeu cette année. C'est sans doute le jeu de basket de cette génération de console.

A quand un fifa ou PES avec un tel habillage?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
27 septembre 2010 à 12:59:48

J'avais dit que je n'achèterai pas de fifa cette année, mais je ne sais pas si je pourrai résister. :-d

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:38:31

http://www.easports.com/blogs/itsinthegame/post/slug/nba-elite-delayed-nba-jam-ships-on-wii-next-week-xbox-360-and-ps3-coming-before-holidays%22

Surprenant que ça survienne aussi tard, mais je pense que les critiques acerbes à l'encontre de Elite 11 a motivé cette décision. C'était la bonne décision à prendre pour donner une chance au jeu.
Les ventes auraient été catastrophiques avec un jeu aussi moyen, même s'il y a des trucs intéressants, face à un 2k11 au top et avec Jordan himself dans le jeu.

NBA Jam sortira quand même à la date prévue. Reste à voir le prix.

En tout cas décision raisonnable de la part d'EA.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2010 à 00:56:00

Les updates pour Live 10, point positif pour moi.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
28 septembre 2010 à 11:42:40

http://www.oregonlive.com/blazers/index.ssf/2010/09/greg_oden_wont_be_ready_for_op.html

Greg Oden ne sera pas prêt pour le season opener le 26 Octobre, et Rudy Fernandez ne veut pas être tradé : il veut simplement être viré des Blazers afin de rentrer en Espagne... de biens tristes nouvelles pour Portland :-(

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:04:13

Elite-Oden, même combat,retard à l'allumage. :rire2: Bon, j'exagère. Mauvaise blague.
Rudy en a marre du basket NBA apparement. S'il revient en Europe, j'espère qu'il jouera l'Euroleague. Comme ça je pourrai suivre ses perfs.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2010 à 12:05:01

Ou plutôt mauvais parallèle pour Oden.

woods
woods
Niveau 46
28 septembre 2010 à 13:10:18

Alors ça ! :ouch:
Je suis scié par cette nouvelle a quelques jours de la sortie ils ne sont pas sensé avoir déjà des stocks ?
Des jeux repoussés ce n'est pas une première mais dans ces conditions alors que tout était prêt, la démo, les pré-commandes...
Je ne sais pas combien 2K a du verser a Jordan mais ils ont déjà un beau retour sur investissement avec cette victoire
C'est assez flou concernant Jam
au final si le jeu sort quand même en début d'année et qu'il se retrouve sur le market a 1200 points on y sera encore perdants
Ils auraient du le sortir avec Jam comme prévu mais a 29€ tout en bossant sur des MAJ ou même mieux : l'offrir pour l'achat de Fifa ou Madden :sournois:
Bref ça en fait une démo culte a ne pas supprimer du DD

Je ne serai pas mécontent que tu cèdes pour Fifa 11 Solcamp, c'est le seul jeu que mon cousin achète systématiquement tous les ans du coup moi il atterrit a la maison sans que je n'a a débourser le moindre centime
Il est pré-commandé je ne sais pas s'il va arriver en même temps qu'en magasin

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:13:19

Woods, tu as essayé la demo de MMA sports de EA? Je crois que tu avais UFC 2010. Qu'est-ce que tu pense de la mouture de EA?

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
28 septembre 2010 à 23:15:52

EA sports qui repousse un jeu. C'est pas une première? Dans mes souvenirs, ils ont toujours livré dans les temps leurs jeux. Même les plus pourris.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:05:56

J'y pense, on pourrait jouer en mode my player à trois. Manque 2 personne et on pourrait faire une équipe.

woods
woods
Niveau 46
29 septembre 2010 à 00:42:49

Yep, d'ailleurs j'ai été obligé de le chargé deux fois car a la première il refusait de se lancer, j'avais déjà subit ce bug avec la demo de 2k11 il me semble que mon DD déraille une fois dépassé les 70 GO
j'ai effacé quelques démo et un jeu sauvegardé et c'est reparti
mais si ça se confirme c'est vraiment dommage pour un 120 GO

Pour ce qui est du jeu je l'ai a peine survolé quelques minutes EA s'obstine a nous faire utiliser le stick droit dans tous ses jeux et franchement j'adhère moyen....
Sinon le jeu semble assez beau, j'ai été impressionné par la cohésion général qui se dégage du physique du chauve hyper musculeux, ça fait longtemps qu'on ne voit plus de jonction entre les articulations sur les bras d'un personnage mais là j'ai trouvé que son buste formait un tout vraiment homogène super réussi et je me suis fait la réflexion que EA devrait confier sa branche NBA a une autre équipe
Pour ce qui est de la jouabilité je n'ai vraiment pas passé assez de temps dessus pour comparer avec UFC
Un UFC qui m'a pas mal déçu en grande partie a cause de prises de soumissions effectuées par le cpu complètement imparables
Si ce défaut n'est pas présent dans MMA je pense qu'il a toutes les armes pour surclasser UFC
En ce moment je suis sur la Béta multi de Assassin's Creed brotherood
Je m'était ennuyé a mourir sur le 1 au point de ne pas prêter attention au 2 mais ce mode online est plutôt réussi : 6 ou 8 joueurs dans un jeu du chat et de la souris ou A doit tuer B qui doit tuer C qui doit tuer A et ainsi de suite avec plusieurs bots qui ont la même apparence que les persos humains... bref le truc permet pas mal de finesse dans son approche et me semble bien prenant

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2010 à 00:58:26

J'avais aussi acheté le premier assassin's creed, étant très déçu j'avais zappé le assassin's creed 2. Mais ma petite soeur le voulais absolument, donc on l'a pris. Pas mauvais comme épisode, mieux travaillé, bien reçu par la critique. Plus d'activités, mais j'ai quand même eu une petite lassitude en y jouant et pas motivé pour le terminer.

Le chauve est une ancienne star de catch de la WWE. En médium c'était un peu dur pour moi. le jeu n'est pas aussi bourrin que j'aurais pu le penser. Le CPU n'hésitait pas à aller au sol assez souvent.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
29 septembre 2010 à 14:54:06

J'ai été faible. Je n'ai pas pu résister à la tentation. Fifa 11 a débarqué sur la 360 .

woods
woods
Niveau 46
30 septembre 2010 à 15:10:04

Je pensais le trouver dans la boite aux lettres aujourd'hui mais apparemment c'est pour demain :(

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
30 septembre 2010 à 23:59:08

Enorme deception si ça se confirme : dans 2K11 sur les equipes legendaires seul les 5 majeurs seraient respectés... les joueurs du banc seraient inventés de toutes pieces :hum: il faut que je verifie ça moi...

woods
woods
Niveau 46
01 octobre 2010 à 00:58:07

Je crois qu'il y a aussi les joueurs de banc regardes apres la 5mn
http://www.operationsportrts.com/newspost.php?id=446009
Apres je ne sais pas ce que donne leur modelisation mais il y a un sixième homme a coup sur

Déception Splitter n'a que 64 de rating général, j'espère qu'apres un mois de compète dans le 5 il sera la plus forte progression de la première MAJ

Fifa est arrivé, mon cousin l'a testé avec ses potes je verrai ça demain

La vidéo du moment