Est ce que je crois en la Xbox? bein.... pas vraiment, mais c´est celle qui me fait le plus penser a une DC2, quand je vois les preview dans pad ou autre les jeux qui me font le plus d´effet sont souvent sur Xbox et comme le dit Tonio le seul endroit ou elle marche c´est les States donc elle ne manquera pas de jeux NBA et mes gouts ont toujours ete plus comics que manga.....
Et puis depuis que j´ai testé inside drive (je ne sait toujours pas si il est sorti en france ) je n´arrive plu a me la sortir de la tête, le jeu semble etre juste en dessous du niveau de 2k .
et 2k3 justement ! Nicomur va avoir une version toute belle sur son GC et moi une version avec scintillements sur PS2 ? c´est pas possible ça ! j´ai besoin de la plus belle version possible moi !
Si les deux jeux offerts etaient inside drive & DOA3 la question ne se poserait même pas et je l´aurait deja, mais la ils ne m´interessent que tres moyennement et je prefererait une belle baisse de prix .
je me trompe ou elle est passée a 199 $ aux USA ? le cours de l´euro et du Dollar sont presque identique la conversion est facile !
alors si j´etait sur qu´elle passera a 200 euro pour les fetes j´attends mais si elle ne passe qu´249 je la prends tout de suite avec les jeux voila ou j´en suis.