CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
NBA 2K1
  • DCAST
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

portland rules

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nicomur
Nicomur
Niveau 47
09 septembre 2010 à 20:30:17

Les TV 3D? j'ai jamais vraiment testé et le peu que j'en ai vu à la FNAC ne m'a pas trop impressionné...

La drôle de rumeur du jour : les Bulls reflechissent sur le fait d'inclure ou non Joakim Noah dans un trade pour Carmelo Anthony :ouch:

Woods tu as le temps pour une partie de Rappelz ce soir vers 23H00? à toute à l'heure j'espere :-)))

woods
woods
Niveau 46
09 septembre 2010 à 22:53:35

Je n'était pas chaud non plus après avoir vu des extraits de films mais en jeu c'est complètement différent je me demande vraiment ce que ça donnera sur 2K11
C'est une bravia aussi mais même en mode 2D elle enterre complètement la mienne grâce au motionflow 200HZ :-((

J'ai presque laissé tombé le mondial, USA qualifié mais ils avaient besoin d'un super Durant qui s'il continu comme ça va tourner a 40ppg cette année

Un trade Noah/Carmelo laisserait deux équipes vraiment mal équilibrées ou alors il faudrait impliquer plus de joueurs Néne d'un coté Deng de l'autre ou un truc comme ça

bon je lance Rappelz

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
10 septembre 2010 à 01:27:05

http://www.basketusa.com/news/43805/la-demo-nba-2k11-disponible-le-14-septembre/

La demo de 2K11 sort le 14 septembre :bave:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:51:41

Pas trop tôt pour la demo.

Mi-temps de USA-Lituanie.
Les USA devant assez largement. L'impact physique des américains et leur défense est trop forte pour la Lituanie. Pour la finale, je vois que la Turquie pour leur opposer de la résistance, avoir une chance de les battre. Si ce sont les serbes qui passent, ils vont se faire étriller par les américains.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:49:57

Match terminé. Durant injouable.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:37:00

Finale USA-Turquie. Je vois pas trop comment la Turquie pourrait battre les USA, avec Durant qui est un match-up nigthmare.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
13 septembre 2010 à 10:59:56

Et voilà, victoire facile des USA qui sont champions du monde pour la 1ere fois depuis 1994....

Kevin Durant MVP du tournoi, ça ne donne pas de regrets à Portland d'avoir choisi Oden ça :non: :sarcastic:

woods
woods
Niveau 46
14 septembre 2010 à 11:58:38

Carte 3 mois activée et... Téléchargement en cours 6% :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2010 à 14:11:00

Tiens Woods je me doutais bien qu'on allait te retrouver aujourd'hui :-)))

moi aussi j'ai la démo et bon c'est vraiment le strict minimum : une seule equipe à jouer (les Lakers :malade: ) 1 qrt de 4 min, pas de commentateurs présents, aucune image de MJ dans la démo si ce n'est la couverture....

La démo anti-démo pour eviter les ras de marée en magasin le 8 octobre :rire2:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 septembre 2010 à 14:44:37

Encore pareil cette année? Pfff... Jespère quand même trouver des différences.

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 septembre 2010 à 15:54:06

J'ai tâté la bête. Franchement pas mal. Faudrait avoir le jeu complet pour juger des améliorations, mais avec la démo il y a quand même des trucs que le gameplay designer à ramené de NBA Live. Et l'isomotion remanié à tester.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2010 à 16:04:48

ça y est je viens de me trouver Madden 11!

je vais de ce pas l'essayer :bave:

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2010 à 19:44:26

Excellent ce Madden, bon il est ptetre un peu trop facile en Pro (victoire de mes Cowboys vs les Giants 27-3 :cool: )
mais au niveau superieur ça doit donner :oui:

Sinon tu joues après le foot Woods? On se retrouve sur XBox Live pour du 2K10? Dommage que tu n'ais pas encore Madden le timing aurait été parfait...

woods
woods
Niveau 46
14 septembre 2010 à 20:56:19

Madden c'est un peu ton cadeau d'aniversaire avec une semaine de retard
Au passage désolé de pas avoir pensé a te le souhaiter le bon jour :-)))

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2010 à 21:49:12

C'est pas grave Woods c'est déjà bien que tu t'en souvienne même 6 jours plus tard :-)))

Prends toi vite Madden que jte mette une bonne raclée :banzai:
Solcamp je t'attends de pied ferme toi aussi...

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
14 septembre 2010 à 22:05:34

Woods je suis dispo juste après le match de Lyon, vers 22H40 quoi...

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:36:06

Ne t'inquiètes pas, je le prendrai dans la semaine.

J'ai tâté un peu plus de NBA 2k11. Autant j'avais été très critique pour 2k10, autant ce 2k11 je le sens bien.
L'habillage du jeu est impeccable, très classe, très TV. Le gameplay remanié me convient largement mieux que celui de 2k10. J'ai l'impression qu'on contrôle mieux son joueur. Et avec les joueurs qui ne glisse plus sur le parquet comme des savonnettes, c'est tip top.
Faut voir ce que ça donne en ligne face à d'autres joueurs pour trouver des failles au gameplay. Aimé aussi les batailles dans la raquette entre les intérieurs. Très physique.

Je connaissais pas la date de ton anniversaire, j'espères que tu l'as bien fêté.

Nicomur
Nicomur
Niveau 47
15 septembre 2010 à 00:36:01

je l'ai bien fêté Solcamp merci de t'en soucier :ok:

Sinon j'ai commencé une Franchise dans Madden (avec les Dallas Cowboys bien sûr :-))) ) 1er match en all Pro et 1ere victoire @ Washington 20-9 :cool: ça s'est mieux passé qu'en vrai dites donc :rire2:

Solcamp
Solcamp
Niveau 10
15 septembre 2010 à 10:18:24

Quick breakdown on how to run a play(in the demo atleast):

Once most of your players are past half court tap LB/L1 and then quickly follow that up by pressing the icon of the player you want to run the play for. For example, Kobe Bryant would be B or O. So initially, tap LB/L1 and then quickly tap B/O. A red circle will be under the player of choice, Kobe in this case. You will now need to press another face button (A,B,X,Y/X,O,Triangle,Square) to initiate a play. If done correctly, play art will show up on the court.

Un petit truc que j'ai trouvé sur le forums. Je sais pas si vous en aviez déjà connaissance.

woods
woods
Niveau 46
15 septembre 2010 à 21:03:25

J'ai un peu testé la demo de 2K11 et je lui trouve des ressemblances troublantes avec live 10 !
S'il peux garder les qualités de 2K tout en empruntant quelques bons cotés de live je ne suis pas contre
Je n'y ai pas joué beaucoup mais je n'ai pas réussi a placer un seul dunk, toutes les tentatives forcées se sont soldées par des pertes de balle
La configuration des touches me gène énormément, j'espère pouvoir permuter la touche feinte de passe et appel d'écran dans la version finale
les graphismes ont subit une petite révision aussi, les maillots sont magnifiques d'ailleurs j'ai testé la version PS3 & 360 et je trouve les couleurs plus jolies sur la console de Microsoft notamment le grain de peau des joueurs
un manuel interactif et un mode entraînement aurait été plus utiles qu'une mini démo comme ça

La vidéo du moment